Qui est-tu ?

187 12 2
                                    







POV Mari





    Lorsque je vis cet homme au loin, je me décida d'aller le voir afin de connaître la raison de son regard plutôt persistant. Je m'étais fait a celui de Puppy (Liam) mais lui non, c'est différent comme s'il soupçonnait quelque chose chez moi.





- Hey ! Toi ! Pourquoi tu es la ? Qui est-tu et pourquoi tu me fixe constamment ? - je le bombardai de question et m'arrêta lorsque je vis un sourire ce dessiner sur son visage.


- Une question a la fois ma grande...


- Je ne suis pas ta grande ! -dis-je en l'interrompant  Dis moi qui tu es !


- Pourquoi ne commencerai tu pas a me dire qui tu es toi ?


- Qu- pourquoi ? En quoi mon identité te regarde ?


- Je pourrai te poser la même question..


- Je ne suis pas celle qui fixe les gens à longueur de journée sans raison. Bon si tu ne veux rien me dire je ne vais pas perdre mon temps plus que ça. Bye.


- Ah attends.. répondit-t-il avant que Scott ne l'interrompe


- Derek ! Qu'est-ce que tu fais !- hurla-t-il


- Mari, tout va bien ? - me demanda Lydia d'un air inquiet


- Bien sûr que je vais bien voyons !Qu'est-ce que cet homme pourrai bien me faire ? Je lui demander juste un renseignement sur la ville.

J'essayai tant bien que mal de cacher la vrai conversation. J'ai senti chez lui quelque chose de familier comme une odeur de loup.. Non c'est impossible...

Lydia et les autres commença à parler avec cet homme, Derek si j'ai bien compris. Je le regardais lorsque je me senti faiblir, je n'avais pas manger de la journée et me sentait si faible.. Je tenta de résister mais je me retrouva parterre pratiquement inconsciente.





POV Derek


    Cette fille me paraît étrange,mais ce qui l'est plus c'est que j'ai beau l'avoir observer toute la journée rien ne sait passé. Ah elle arrive vers moi, enfin elle en a mis du temps avant de se décider. Je senti sont cœur battre de plus en plus vite, de la peur? Anxiété?

    Alors que je me faisait agresser verbalement par la meute, je vis la jeune fille, qui était venu me parler il y a quelque minute avant tout ce chahut, s'écrouler a terre en l'espace d'une seconde, je me rua vers elle


- Hey, gamine ! - je lui soulevait la tête pour voir s'il elle réagissait


- Mari ! Qu'est ce qui se passe ? Réveil toi ! - Lydia commença a crier pour que Mari, je suppose, ce réveil mais rien y fait..


Je vis Kyle arrivait en courant, il avait une expression que je n'avais jamais vu sur lui auparavant. Je me demande quelle est sa relation avec elle.. Alors que Lydia appela les urgences et que Kyle arriva, la jeune fille commença a reprendre conscience et se mis à murmurer des choses incompréhensible. «Chi* .. tabemono** .. »ce sont les seuls mots que je pu distinguer. Mais ce n'étais certainement pas de l'anglais ni du français... Du japonais? Après tout ce n'est pas impossible, on a déjà eu a faire a du japonais avec Kira.


Kyle arriva et repris Mari de mes bras, la jeune fille s'accrocha a ma manche mais fini par lâcher .. Quel était cet acte ?Comment dois-je le prendre ? Non Derek ce n'est pas le moment de te poser ce genre de question. Je dois savoir ce que voulais dire ces mots, je veux savoir qui elle est. Je reparti laissant les autres de la meute derrière je ne comprenais pas non plus leur réaction pourquoi la protéger ainsi et surtout pourquoi de moi ? Ce n'est pas comme si j'étais Peter.


Un fois rentré au loft je me mis sur mon pc a chercher la signification de c'est deux mots, le plus dur était de savoir les orthographier.








POV Kyle.





    Lorsque j'ai vu Mari a terre dans les bras de Derek mon sang ne fis qu'un tour. Il ne fallait pas qu'il découvre ce qu'elle ait.Personne ne doit le savoir, c'est la seule chose que son défunt père m'avait demander : protéger sa fille et son secret. Je ferai tout pour que Mari est une vie heureuse et épanouie.


Je pris Mari dans les bras et rassura la meute ;


- Elle a sûrement fait de l'anémie avec le stress de la rentrée,elle n'a pas beaucoup mangé dernièrement. Je vais la ramener a la maison, ne vous inquiété pas, ça ira.


Une fois arrivé a la maison, se réveilla dans mon lit la mine fatiguer et pâle, je lui passa de la nourriture. Une fois qu'elle a repris ses forces elle me demanda :


- Qu'est-ce qu'il c'est passé ?


- Tu as fait de l'anémie, tu sais que tu ne dois pas sauter de repas !


- Je suis désolée .. Ah ! Et cet homme où est-il ?


- De qui tu parle Mari ?


- Celui que Scott a appelé Derek .. Je voulais lui demander quelque chose...


- Tu ne dois pas t'approcher de lui Mari ! Jamais ! - dis-je d'un ton sec. Repose toi, tu en a besoin.


Je parti de la chambre et retourna a la cuisine vers mes parents qui me regardèrent avec un air interrogateur.


- Comment va-t-elle ? - demanda ma mère


- Bien. Il faut juste qu'elle se repose


- Cette fille ne fera que nous attirer des ennuis. A quoi pensais tu en acceptant de t'occuper d'elle franchement ! - hurla mon beau-père


Je lui lançai un regard noir, prêt a lui sauter a la gorge lorsque ma mère lui répondit


- Je n'allais pas la laisser dans la rue tout de même et avec tous ce que ma sœur a fait pour nous !  Tu as vraiment un cœur de pierre. Kyle viens m'aider a la cuisine.


Je parti dans la cuisine, ma mère tenta de me calmer que je ne révèle pas ma nature de loup-garou face a mon beau-père.. J'étais vraiment content que ma mère prenne la défense de Mari mais surtout qu'elle tienne tête a ce gars. Une fois calmer nous nous mettons a table et Mari nous rejoignit. 


POV Mari

Je ne comprenais pas ce qu'il m'étais arriver cette après-midi, pourquoi m'étais-je écrouler comme ça. Qu'est-ce qui se passe avec mon corps.. Je commence à perdre le contrôle de moi même.. Après avoir diner je suis retourner dans ma chambre, je me mis sur mon carnet de croquis et mis de la musique en fond, c'est partie pour une énième soirée a faire des créations a l'aide de mon crayon et de mon inspiration.

Quelques heures plus tard je me suis rendu compte des dessins que j'avais fait. Tous ressemblais a une chose: Derek. Mais pas le même Derek que j'ai vu cette après-midi, un autre, avec des crocs, griffes et un visage transformé. Je venais de retranscrire la sensation que j'ai eu en le voyant, je suis sûre que Derek est un loup .. Un loup-garou. Tout comme Scott, Issac, Liam et mon cousin, peut-être aussi cette fille Malia, elle a une odeur semblable aux autres mais légèrement différente.. Je n'avais aucune idée de la ville dans laquelle je venais de débarquer, cependant je suis sûre et certaine que ma mère est au courant sinon pourquoi aurait-elle insisté?

Je me leva de mon bureau et alla vers ma coiffeuse en regardant dans le miroir mes premières pensées étaient: Qui est-tu ?





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


*Chi: sang

**Tabemono: nourriture

Voila le deuxième chapitre de ma fiction, j'essaie d'améliorer ma façon d'écrire et je sais que c'est loin d'être parfait alors comme toujours soyez indulgent :) Je sais aussi qu'il y a beaucoup de POV (Point of view / point de vue) mais je voulais vraiment montrer la réaction de chaque personnage et ceci risque d'arriver très souvent dans les prochains chapitres.

JUST WANNA RESET [COMPLET]Kde žijí příběhy. Začni objevovat