chapitre 16- Revolution? Amour a perte de vue!

1.5K 34 4
                                    

Alala voilà quelque temps que je n'ai plus le temps d'écrire, plus le temps de souffler... Ses cours encore et toujours et tout ses problème qui s'accumulent...

Par ou commencer? À oui, nous avons donc fait les élections de délégué de classe, comme convenu précédemment je m'y suis présenter malheureusement pour moi je ne suis devenu que délégué remplaçant, non pas que j'avais vraiment envis de devenir delegue mais bon je pense que sa nous aurais évité bien des problèmes enfin bon, c'est pas grave! Les cours sont compliqué, les autre de la classe font le bordel, on n'arrive pas à suivre et sa va encore d'empirer mais bon c'est la dure loi du plus fort qui l'emporte... On va finir par faire la REVOLUTION CONTRE LES CON!!!!!!!
C'est vrais que quand on y repense, c'est le cas pour tout, comme la hiérarchie français elle même en est la preuve: j'ai constater à pur hasard que les homme majeur on beaucoup de droit, les femmes majeurs en on impeux moin, puis les garçon on des droit mais les fille elle en on moin. Si je devait donner un exemple je dirais qu'une fille de 8ans aurait moin de droit qu'un garçon de 4ans. Puis je repense au classe social qui montre aussi que les personne qui font partit de la communauté LGBT on moin de droit qu'une petite fille... Après ce n'es que mon point de vu mais je trouve sa aberrant!

Ensuite j'ai un copain, il est beau, cool mais surtout gentil, son nom? Je ne sais pas si j'ai vraiment' le droit de le dire, faudra que je lui demande... On s'appel tout les jours lui et moi et bien que je n'ai pas de portable, nous parlons par SMS grâce à des amis... Je l'aime profondément, nous avons beaucoup de poin commun et de centre d'intérêt identique, il sais m'écouter et me parler. Il est toujours la quand j'ai besoin de quelqu'un même si nous habitons loin lui et moi et que pour se voir c'est très très dure... Mais bon la distance ne m'empêchera pas de me battre à ses côté ! Je n'ai pas peur du moment que je le sais avec moi quoi qu'il arrive, si, je n'ai qu'une seul peur, le perdre... Je déteste cette peur constante de le perdre, de peur que tout s'effondre, de ne plus servir à rien, de se perdre à jamais dans les remort d'un amours passager... Nan, je l'aime et j'ai confiance en lui, j'espère qu'il ne me quitteras pas, sans lui et mes amis je ne serais pas se que je suis aujourd'hui, d'ailleurs quand j'étais mal à cause que mon ex, il était la pour me réconforter... À lala mon ex, il s'appelait Steven, je l'aimais mais nous n'avons vécu qu'une histoire à distance sans jamais aucun contact, je ne supporte pas sa en général mais la hasard à voulue que mon copain habite très loin aussi...




Voilà fin de se chapitre 16 que je dédit directement à mon copain, je devrais bientôt écrire la suite mais bon faut voir les événement du moment, sur se merci d'avoir lu!
D'ailleurs j'aurais du écrire se chapitre en fin de semaine mais quand j'ai vu le nombres de vue de cette histoire à la quelle je pensais que 2-3 personne lirais j'ai été choquer puis content alors j'ai écrit plus tôt que prévus ! Sur ses mots je vous dit à bientôt dans un prochain chapitre;)

la vie d'un ado gayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant