chapitre 10- âme perdu, regard vide...

2.3K 45 8
                                    

Nous voilas après quelque jours suite à ma rupture avec sacha, ma mère s'inquiète vraiment en se moment, elle dis que je ne mange rien, que je parle plus et souri plus... Et je lui répond toujours que je n'ai pas envie de manger, de parler et que sourire j'ai pas envie non plus, elle pense que je suis en dépression, cela dis je ne pense pas en être loin..

Je me sent totalement vide de l'intérieur, je ne ressent rien, plus de joie, de penne, plus rien qui ne puisse me troubler. Es-ce normal de ne pas avoir de sentiment ? Je ne pense pas mais bon je fais avec... Sacha me manque, il occupe mes penser en permanence, il ne me lâche pas l'esprit...

Quelques jours après, les vous reprenais mais rien avais changer, j'étais toujours aussi distant et froid, je suis passer à côté de sacha et emilie(sa meilleur) puis par SMS elle m'a dit:

''- tu aurais pus dire bonjour quand même
-de quoi tu parle?
- tu est passer à côté de sacha et moi!
- ha bon?
-tu nous avais pas vu?
-je ne fais attention à rien désolé
-pas grave par contre ils vont vraiment finir par s'inquiète les gens d'ici!
-pourquoi?
-tes yeux!
-ils ont quoi mes yeux?
-il n'y a plus rien devant, avant on y voyais l'avenir, quelque chose de fort qui fesais que tout le monde voulais venir te voir, un regard profond et mystérieux mais qui est tellement doux aussi, la on peut même pas comparer
-pourquoi on peut pas?
-ils sont vide, il n'y a rien dedant apar tes pupilles, tes yeux sont devenue froid distant et inquiétant mais il n'y a plus rien dedant?!
-ha...''

''Le regard vide'' jamais j'oublierais ses mots... Avais t'il vu se qu'Émilie avais vu? M'avais t'il regarder au moin? Je ne sais pas... J'aimerais bien mais je me force à me dire que non il en est incapable, j'essaye de l'oublier t'en bien que mal mais quand on aime rien ne nous arrêté...

Chez moi se soi la en parlais par SMS à emilie et en remplissant la chaudière, je me suis pris à vouloir que sacha disparaisse, qu'il me laisse vivre heureux et enfin me sentir normal... Émilie me disais de faire quelque chose pour me libéré et dessiné étais min activités favorite, j'avais été choque de se que j'avais pu dessiner à cause de mes sentiments...( le dessin de la couverture du chapitre en est un).

Voilà fin de se chapitre assez cour et que je trouve que nj'ai écrit comme une merde, brefff laisser moi vos avis dans les coms et ddite mou si il y a des chaise que vous ne comprenne pas, merci d'avoir lu et à la prochaine;)

la vie d'un ado gayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant