chapitre 6, partie 4- premier baiser...

3.6K 60 5
                                    

Avant d'écrire la suite je tenais à m'excuser de ne pas avoir publier de chapitre hier, j'ai eu quelque problème personnel donc veuillez m'excuser. Je voulais aussi vous dire pour ceux qui sont déjà au courant que cette partie sera la dernière de se chapitre, je vais faire du 2 en 1 à cause du manque de contenu pour celui là, merci à tous et bonne lecture ;)
***************************************************************
Se matin je me lève pas très motiver, comme d'habitude, on change pas les habitude hein.
Nous somme mardi et j'espère bien qu'aujourd'hui je vais enfin pouvoir l'embrasser ou le serrer dans mes bras... Mais malheureusement ce n'était qu'un rêve qui ne se réaliserait pas aujourd'hui.

Les cours du matin était barbant comme d'habitude, à midi je rejoignit sacha et ses amis pour aller manger mais une fois encore aucun contacte et aucun mots en face, alors une question me vien à l'esprit, pourquoi? Pourquoi je l'aime et on ne se parle pas? Pourquoi on ne se touche pas? Obnubilé par cette question j'en oubliait de manger, repartant donc en cours le ventre vide...

L'après midi du longue elle aussi mais à ma grande surprise mon copain m'avais attendu à la sortie des cours et nous avion eu l'occasion d'échanger quelques mots:
"- salut Jérémy!
-euu salut, tu devais pas rentrer chez toi?
-si mais je voulais t'attendre alors j'ai pas pris le train
- c'est gentil mais tu va faire comment pour rentrer maintenant
-je prendrais le prochain train!
-eu ok ba mon bus est dans 1h donc on fait quoi?
-bas déjà on est ensemble c'est déjà sa nan?
-si... Pourquoi on se parle pas, embrasse pas, touche pas..?
-je sais pas, j'aimerais bien mais pas au lycée...
-oui je comprend mais on peut pas alors...
- tu descente au judo avec tes frère demain ?
-oui on les emmène
-alors vien on se veras demain soir alors
-oui d'accord..."
C'est sur ces mot que nous nous quittons se soir la...

Le lendemain matin, j'avais le sourire au lèvres, ce qui es très rare. Surtout au réveille. Aujourd'hui cours de français et c'est tout et se soir je vais enfin je revoir!!!

Les cours c'était dérouler sans accroc comme d'habitude puis arriver au soir, je le retrouvais enfin, toujours aucun contact mais on se parlais c'était déjà sa!

Pendant 45minutes nous parlions puis ma mère m'appela:
"-oui?
-oui, Jérémy ? Je vien te chercher dans 10minutes!
-euuuu ok, prend ton temps surtout!
-oui on verras à toute à l'heure'

Et quand je raccroché enfin min téléphone je regardais sach , et je le pris dans mes bras puis enfin depuis le temso que j'en rêvais, il l'embrassait, il m'avais dis qu'il n'avais jamais embrasser personne et que je serrais le premier, mais cettais époustouflant de voir à quel point il embrassait bien, mieux que les dieux eu meme... On du arrêter pour respirer mais sinon je ne l'aurais pas lâcher puis je du partir avec ma mère chez moi, le soir nous parlions tard de nouveau puis vers 2h du matin je m'endormis heureux et soulager....

Merci à tous ceux qui on lut, désolé pour les fautes et dite moi se que vous en penser dans les commentaire, bye tout le monde et à la prochaine !! ;)

la vie d'un ado gayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant