Chapitre 9

126 6 0
                                    

Je me levais avec un mal de crâne horrible, j'avais la gueule de bois. Je décidais d'aller prendre une douche, je puais l'alcool. Une fois cette longue douche terminé, je me descendais à la cuisine et me fit un petit déjeuner puis monta chercher mon portable avant de regarder la télé. Une fois installé devant un film, je tentais de me remémorer les évènements de la veille.

Et merde, comment ais-je pue oublier ? Le jeu d'alcool, suivis du trajet en voiture et de la discussion que j'ai surpris entre Mattew et Jackson. Je décidais de ne pas y penser et d'allumer mon téléphone. J'avais reçu 4 messages, un de ma mère, un autre de Lily, et pour finir, un de ce connard de Mattew.

< De Maman vers moi > : Coucou ma chérie, alors, comment vas-tu ? On à hâte de te voir, gros bisous !

< De moi vers Maman > : Coucou Maman, tout va bien, je t'appelle ce soir. Gros bisous, j'ai hâte aussi.


< De Lily vers moi > : Salut bella, les garçons t'on ramené parce que Mattew trouvais que tu avais abusé de l'alcool et qu'il valait mieux pour toi que tu dorme. Comment tu te sens ? Pas trop la gueule de bois ahah ? Bisous, on se vois demain.

< De moi vers Lily > : Ouais faudra que je te parle d'ailleurs, à demain, bisous.


< De Mattew vers moi > : Comment tu va ? On t'a ramené hier soir. J'espère que tu te sens mieux. Ps : tu m'en dois une, je t'ai tenue les cheveux quand tu vomissais ! A demain, bisous.

J'hésitait à répondre. Il faisait comme si de rien était alors que je ne suis qu'un putain de pari à ses yeux. Après quelques secondes, je me décidais à répondre.

< De moi vers Mattew > : Va te faire foutre, oubli, oubli tout.

Quelques secondes après, je reçu un autre message.

< De Mattew vers moi > : Qu'est-ce que j'ai fais encore ?

J'ignorais son message mais quelques minutes plus tard, il m'en renvoyais un.

< De Mattew vers moi > : Répond, j'aimerais au moins qu'on s'explique, je comprends rien là..

Quel idiot, il ne comprends pas ? C'est vraiment qu'il à cru m'avoir. Je rangeais mon téléphone dans ma poche quand je le sentit vibrer. Je décrochais sans faire attention au numéro.

" - Allo ? Aria ? Dit Mattew.

- Lâche moi putain ! Je t'ai dit d'oublier. Laisse tomber et ne viens plus jamais me parler ! Criais-je.

- Bordel mais explique moi au moins, je comprends quedalle la ! "

Je raccrochais et mit mon téléphone sur silencieux, je ne voulais plus lui adresser la parole, plus jamais. Je montais dans ma chambre, m'allongeais sur mon lit et alluma mon ordinateur. Je prit une boîte de mouchoir et me glissas sous mes couette devant un film, les larmes aux yeux. Puis je sentit une larme couler sur ma joue, puis un deuxième, une troisième, et un torrent de larmes s'échappa. J'avais mal, très mal.

Quelques minutes plus tard, j'entendis la porte s'ouvrir brutalement et quelqu'un monter les escaliers. Lily entra en trombe dans ma chambre.

- Toi tu va tout m'expliquer ! Hurla-t-elle, morte d'inquiétude.

- Qu'est-ce qu'il te prends Lily ? Dis-je confuse.

- Après ton dernier texto j'ai pas arrêté de t'appeler mais tu n'a pas répondu, puis quand Jackson m'a dit que tu avais envoyé bouler Matt au téléphone et que tu ne répondais plus à ses appels, j'ai commencé à vraiment m'inquiéter, et t'a pas non plus répondu à l'appel de Jackson, alors je me suis inquiété et je suis venue voir ce qu'il se passais.

- Non t'inquiète ça va.. Dis-je avec un petit sourire.

Je regardais mon téléphone, effectivement, ce que disais Lily est vrai, j'avais 7 appels manqué et 4 texto.

- Me prends pas pour une conne Aria, dit-elle sèchement, t'a les yeux rouge et en larmes, t'a une tête de dépressive et tu regard des films à l'eau de rose. Maintenant tu va me dire ce qu'il s'est passé, d'accord ?

Elle me caressa l'épaule d'une façon rassurante.

- C'est Mattew..

- Oui ça j'avais compris bella, mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu l'envoie bouler et que je trouve en larmes dans ta chambre ? Répondit-elle en s'asseyant sur mon lit.

- Hier, avant que Jackson et Mattew me ramènent, j'ai vomis, Mattew m'a ensuite mit à l'arrière de la voiture et je me suis endormie. En me réveillant j'ai surpris une conversations entre eux, je sais, ça ne se fait pas d'écouter, mais bon.. Dis-je d'une petite voix.

- Et que disait-ils ?

- Mattew disait que je n'étais qu'un "pari à la con" et qu'il comptait gagné, qu'en dehors de ça, je n'étais rien, je ne suis rien qu'un putain de pari, il s'est foutu de ma gueule tout le long. Quant à Jackson, il m'a défendu en disant que ce genre de pari, ça ne se fait pas, que c'est de la merde et qu'il ne devrais pas faire ça, et Mattew à renchérit, disant que ça reste un pari, et que je ne suis rien d'autre que ça, un pari ridicule.

Je sentit les larmes me monter aux yeux tandis-que le visage de Lily se décomposait avant de se remplir de haine et de dégout.

- Comment a-t-il osé ! Il va avoir à faire à moi ce salaud de première ! Il va me le payer je te jure que si je le vois, il est mort ! Quel enflure ! Comment il a pu te faire ça, déjà qu'il t'avais blessé une fois, il en a jamais assez hein ! Je vais le..

- Lily calme toi, la coupais-je, je.. Je lui ai dit d'aller se faire foutre et il sais que je ne veux plus lui parler de toute façon..

- Et Jackson.. Je sais vraiment pas quoi en penser.. Ok il à prit ta défense mais bon .. Il aurais pu me le dire quand même bordel il sais que t'es ma meilleure amie.. Va falloir que je lui parle à celui la. Quant à toi, oubli Mattew, c'est qu'un pauvre con, qui ne cherche qu'a profiter des filles. Laisse le, il ne te mérite pas, d'accord ? Dit-elle d'une voix douce qui se voulait rassurante.

- Oui tu a raison..

- Bon tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on regarde des films ? Qu'on fasse les magasins ? C'est comme tu veux ! On va te changer les idées ! S'exclama-t-elle.

- Je sais pas.. J'ai pas trop envie de sortir et puis..

- Non, tu ne discute pas, tu sais quoi, je reviens, je passe prendre mes affaires, ce soir je dort ici, il n'es pas question que je te laisse chez toi toute seule te noyer dans tes larmes. Je me dépêche, à tout de suite !

Et elle partit, au moins, ça me changeras les idées.



Le pariजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें