Chapitre 3

129 6 0
                                    

Ca faisais maintenant 3 jours que les cours avait recommencé, et ce soir, je serais enfin en week-end. Les cours me fatiguais et je n'avais qu'une envie, c'était de me reposer. De plus dans 1 mois, mon meilleur ami Tom revenais d'un voyage en Angleterre, et j'ai hâte de le revoir, il me manque beaucoup.

Nous étions en dernière heure de cours de la journée, et Mattew, bien évidement, s'était assis à côté de moi.

- Dit moi joli cœur, tu voudrais bien me répondre quand je te parle ! s'exclama ce dernier.

- T'es chiant ok ?! J'essai de travailler. Alors laisse moi tranquille un peut, tu veux ?

- Oh ça va, j'essai juste de faire la discussion un peut, histoire de mieux apprendre à te connaître.

- Et tu veux savoir quoi sur moi ? Dis-je.

- T'a des frères et sœurs ?

Et voilà, il avait posé une des questions auxquelles je n'aimais pas répondre. Car je ne savais pas. J'ai été adopté, et j'ignore tout de ma famille biologique. Mais dans ma vrai famille, celle qui m'a élevée, j'étais fille unique. Je réfléchissais a la réponse que je pouvais lui donner et avalais difficilement ma salive avant de répondre.

- Euh.. Non enfin je suis fille unique. Je n'ai pas de frère, ni de sœur. Et toi ?

- J'ai un petit frère de 6 ans.

PDV Mattew

Je ne comprends pas sa réaction. Elle a réagis comme si la question que je lui posais la blessais. Cette fille est vraiment bizarre. Mais je commençais à l'apprécier, et aussi a apprécier le fait qu'elle ne me vois pas qu'a travers mon physique, la preuve, elle me détestait, même si ce sentiment qu'elle a à mon égard ne m'enchante pas pour autant.

La sonnerie retentit et elle se précipita vers la sortie sans dire un mot.

PDV Aria  

Une semaine s'est écoulé, et je fus surprise de constater que Mattew pouvais de temps à autres être gentil et drôle. Il n'étais peut être pas si stupide et méchant que ça au fond. Je partait chez Lily me préparer pour une fête qui avait lieu chez quelqu'un dont j'ignorais complètement l'identité.

Après nous être préparer, nous partîmes a l'adresse que Jackson avait donné a Lily. Je portait une robe noir dégradé doré qui descendait mi cuisses avec des talons et Lily portait une robe rouge sang qui mettait parfaitement son teint en valeur.

A notre arrivée, nous nous dirigeâmes vers le groupe des garçon pour dire bonjour a Jackson et Mattew.

- Ou est Mattew ? Demandais-je à Jackson.

- Il est partit se chercher un verre, il ne va pas tarder à arriver.

- D'accord, je vais faire un tour, je reviendrais plus tard.

- Pas de soucis, a tout' alors !

Je me dirigeais vers la sortie quand je surpris une silouhette danser collé serré avec une de ces filles très peu habiller. Je m'approchais et vis Tom, qui n'était censé revenir que dans trois semaines.

- Tom ?! m'exclamais-je.

- Aria ! Euh.. Je savais pas que tu serais la. Dit-il, surpris de me croiser.

- T'étais pas censé revenir dans trois semaines ?

- Si mais .. Je comptait te le dire.. C'est juste que..

- Ah oui je comprends, tu préférais danser collé serré avec une fille plutôt que de prévenir ta meilleure amie a qui, au passage, tu n'a donné aucune nouvelles pendant deux mois, que tu étais revenu, oui je comprends tout a fait Tom, le coupais-je énervée.

- Oh ça va, tu va pas gueuler pour ça non plus ! J'allais te prévenir, et puis si t'es pas contente, casse toi !

- Très bien ! Criais-je en me dirigeant vers Lily et Jackson.

Comment osait-il me parler de la sorte ? Il peut bien aller se faire foutre ! Il m'a mit hors de moi. Arrivé devant la bande de garçons, je demandais a l'un d'eux ou se trouvais Lily et Jackson.

- Lily ne se sentait pas bien alors Jackson lui a proposé de la ramener, ils viennent de partir, me répondit-il avec un sourire.

Génial, d'abord, je croise mon "meilleur ami" qui s'énerve sur moi sans raison et qui ne m'a ni prévenu de mon retour, ni parlé ces deux derniers mois, et en plus de ça, Lily était partie sans dire un mot, et comment suis-je supposé rentrer chez moi ? Je décidais de retourner prendre un verre, j'étais très en colère, quand je soudain je percutais quelqu'un.

- Oh tu pourrais faire attention ! T'es conne ou quoi Aria !

- Mattew ? Désolé je..

- Non c'est bon, putain à cause de toi j'ai tâché mon tee shirt ! T'es chiante !

- Excuse moi ok, mais c'est pas une raison pour m'insulter. Dis-je.

- Ferme la, a cause de toi je vais porter un tee shirt plein d'alcool toute la soirée.

- Oh tu va pas commencer toi aussi !

- Parle moi mieux compris ?

- Tu te fou de moi j'espère ? Tu m'insulte et tu te plaint de la façon dont je te parle ?

- Ferme la Aria et bouge de la.

- Je commençais à penser que tu m'appréciais mais visiblement je me suis trompé, dis-je toujours sous le coup de la colère.

- Moi ? T'apprécier ? T'es la nerd la plus conne que j'ai vu ! T'es chiante, t'es qu'une pauvre fille et tes parents devrais avoir honte de toi !

Aïe, ça, ça fait mal. Il venais de me balancer la question que je me suis toujours posée : mes parents auraient-ils honte de moi ? Mes parents biologiques, pourquoi ne m'ont-ils pas gardé ? Je le détestait, je le détestait pour ce qu'il m'a dit, je le détestait pour m'avoir blessé de la sorte devant tout ce monde qui nous fixait a présent, mais je me détestait d'avoir cru qu'il était quelqu'un de bien, de différent, ce n'est qu'un salaud.

- J'te croyais différent, t'es qu'une enflure en fait. Dis-je les larmes aux yeux avant de tourner les talons et de partir au bar demander des verres de vodka.

1 shoot. 2 shoot. 3 shoot. 4 shoot. 5 shoot. J'ai bu jusqu'à ne plus en pouvoir, quand je vis Jackson qui me regardais d'une drôle de façon. Je me levais et me dirigeais vers lui avec difficulté.

- Jackson ! Comment tu va ? Tu sais que je te trouve très très attentionné avec Lily ? Ouh vous seriez mignions ensemble, alors fonce, tu lui plaie, dis-je avant d'exploser de rire.

- T'a bu Aria ? Dit Mattew qui se trouvais a côté.

- Toi va te faire foutre, dis-je en m'appuyant sur Jackson afin de ne pas tomber, t'es qu'un pauvre con, et je te déteste compris ?

- Aria qu'est- ce qu'il t'a prit de boire comme ça ! T'a bu combien de verre ?! S'écria-t-il

- Euh .. 1, 2, 3, 4, 5 ! 5 shoot de vodka d'affilé, dis je en riant et en comptant sur mes doigts, c'est plutôt pas mal hein. Connard !

- Aria ! S'écria Mattew.

- Je crois que je vais te ramener chez toi, tu devrais aller dormir, me dit Jackson en me caressant l'épaule d'un air rassurant.

- Je vais m'en occuper. Dit Mattew.

- Je pense que t'en a assez fait Mat, t'inquiète je ferais attention à elle.

Ellipse du trajet



Le pariWhere stories live. Discover now