Trahison

60 4 2
                                    

J'étais là, anxieux, faisant malgré tout bonne figure afin que nul ne puisse imaginer le tumulte dans lequel j'étais plongé.

C'était censé être un jour magique mais mon inconscience ou plutôt mon excès d'assurance et mon insolente baraka risquaient de le transformer en cauchemar.

Pour la énième fois, je demandais l'heure. Mes frangins se payaient ma tête, persuadés qu'ils étaient que je subissais le stress classique. Ils me chambraient à souhait!

Putain de merde ! Will, a quoi tu pensais ?!
M'interrogeais-je pour la millionième fois !

C'est alors que je la vis entrer dans la pièce, dès lors, tout s'illumina, je ne vis plus personne. Malgré ses traits tirés, elle restait magnifique.

Puis je réalisai que quelque chose clochait, elle était en jeans et tee-shirt !!! Seigneur, j'étais mort ! Elle ne voulait plus de moi ! Qu'allais-je devenir ?!

Lolita salua tout le monde et leur demanda de nous laisser seuls. Personne ne pipa mot car vu sa tenue, ils avaient compris que quelque chose n'allait pas.

Moins de deux minutes après, nous étions seuls. Je n'avais pas la force de soutenir son regard. Oui, moi, le grand Franck William JAMES, manipulateur de mon état, « takeur de mind » de ces dames, playeur impénitent, je n'arrivais pas à regarder ce « bout » de femme en face !

Elle : Tiens, c'est nouveau, le grand FW (prononcé : double « you ») J fuit mon regard ?! Que se passe-t-il ?!

Moi :...

Elle : Si tu ne me réponds pas, je me casse et pour de bon !

Moi : Chérie...

Elle : Stooop ! Si tu ne veux pas que ma folie se manifeste en même temps, change de chemin! Sinon, je ne répondrai plus de rien !!!

Elle parlait avec calme, a voix presque basse mais si glacial !

Pourquoi faut-il toujours atteindre le fond pour réaliser que jusque là, on était si près de la lumière ?!

Moi : Lola, je ne sais pas quoi te dire. Je me sens si minable ! J'ai honte de moi, je suis incapable de t'expliquer ce qui m'a pris.

Elle : C'est tout ? C'est tout ce que tu as trouvé ?!

Moi : ...

Elle : Quand tu baisais ta pétasse, tu n'étais pas minable pourtant !

Moi : Ne sois pas vulgaire !

Elle : Tu n'as aucune leçon à me donner !

Moi : Ces mots ne vont pas avec ton adorable petite bouche...

Elle : Je t'ai demandé de ne pas me pousser à bout !

Moi : Ok.

Elle : William, qu'est ce que tu fais habillé ainsi ? Tu crois que j'ai encore envie d'unir ma vie à un mythomane comme toi ?! Tu n'as aucune parole ! Alors selon toi, aujourd'hui que tu as fini de m'en convaincre, pourquoi je continuerai la mascarade dans laquelle tu veux m'entraîner ?!

Moi : Tu ne peux pas dire ça Lola ! Je ne t'ai quasiment jamais menti...

Elle : Loooooool ! Tu t'entends ?! Quasiment ?! Ça signifie quoi selon toi ?! Tu crois que nous sommes dans un jeu là ?! Tu penses que c'est un tournage ? Que si la prise n'est pas bonne, le réalisateur va couper et faire rejouer la scène ?

Je baissais la tête !

Elle : TU ARRETES DE PRENDRE TON AIR DE CHIEN BATTU !!! ÇA NE MARCHE PLUS !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 11, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

NouvellesWhere stories live. Discover now