-FIN•

4.6K 502 52
                                    

          ------------PDV KARIME-------

Bon je t'explique sa fait des semaines que layla me demande de t'écrire cette lettre pour enfin faire le deuil  j'était pas près mais la je crois que je  suis enfin prêt à le faire .
Par où commencée tellement de chose ce sont passée après que tu nous ait quittée y'a 2ans de cela je vais tout balancée dans cette lettre que je finirais par brûlée ou gardée je sais pas encore Brefff par ou commencée tu veux sûrement avoir des nouvelle de ta famille et tes amis , comment dire tu a laissée un grand vide dans leur vie comme tu la laissée dans le miens , ta mère se porte bien elle a souffert comme toute mère qui perd son enfant mais elle s'en n'est sortie pour ton frère , elle a décidée de tournée la page comme elle a dit elle pourra jamais t'oublier elle t'aimeras comme au premier jour mais que dieux te vouler au près de lui , qui le voudrais pas , ton beau père aussi vas bien il s'occupe de ta mère et ton frère comme tu me disait c'est un homme en or .
Tes amis , Alia ne vas vraiment pas bien elle est tombée dans une dépression depuis que tu nous a quittée son frère Ali fait tout pour l'aider mais je crois qu'il est à bout il fait tout son possible , djibril lui c'est installée au Canada d'après ce que m'a dit Ali il a jamais donnée signe il voulait sûrement tout oubliée comme nous tous mais c'est impossible on n'a tout essayée .
Bah moi je suis la pas en Mauritanie mais à Londres , j'était aussi tombée dans une dépression après que tu ma quittée fin que je t'ai quittée oui je m'en veut encore je me dit encore que c'est ma faute j'aurais jamais due te laisser et pourtant je l'ai fait je t'avais promis de jamais te quittée mais je l'avais fait tout est de ma faute je me le pardonnerai jamais j'essaye de vivre avec mais c'est impossible j'ai une fois essayée de te suivre mais mon frère ma trouvée à temps et depuis je me suis promis de jamais le refaire si je veux te revoir c'est a dieu de le faire pas a moi . je me rappelle de ton corps dans les bras de ta mère comme si c'était hier . a mon réveille à l'hôpital je voulais te voire une derniers fois avent que tu soit a jamais sous terre les autres ne voulait pas de peur que je souffre encore plus mais ils savait pas que ma souffrance était à bout je pouvais pas souffrir plus que je l'était déjà . quand ils m'avaient amenée te voir dans la chambre froide ton corps étalée sur la table j'ai pas pue retenir mes larme qui coulait de plus en plus quand je me suis approchée de ton visage j'avais vue ce sourire que j'oublierais jamais je comprenais pas tu était rayonnante tu souriais j'arrivais pas à y croire . Comment ?!

-dieu est grand . Me dit ma mère qui m'avais accompagnée les larme au yeux .

-elle est tellement belle . je me retourna vers elle et lui donna un dernier baisée sur le front je lui chuchotât je t'aime dans l'oreille .

Oui en ce moment la j'ai sue que je t'aimais que j'était tombée amoureux de toi mais c'était trop tard , les autres avait raison après t'avoir vue j'était encore  plus mal j'était tombée dans une dépression qui avait durée trois mois c'était la pire année de ma vie je me sentait mal de jour en jour c'est quand que ta mère est venue me rendre visite avec ton petit frère et ma parlée que j'ai commencée a récupérer je pourrais jamais assez la remerciée elle ma sauvée la vie , mes amis aussi je t'avais parlée deux je sais pas si tu t'en souviens je pourrais jamais les remerciée ils étaient tout le temps avec moi il ont même recommencée leur année pour restée avec moi vue que j'avais ratée une année . ma famille aussi à était la pour moi ils avait beaucoup souffert à cause de ma dépression mais il ont tenue le coup et m'on aidée . le salopard lui est allée te retrouvée fin lui il est de l'autre cotée en enfer bien sur 1mois après le drame putain rien que d'y pensait mes point se serre le juge l'avais condamnée à mourir sur la chaise électrique et il y'ait passée ce connard . ton histoire avait touchée beaucoup de gens mais c'est pas ce qui allait te faire revivre . Putain toulay tu sais pas a quel point tu me manque , tes yeux me manque , ton regard me manque , tes lèvres douce me manque , ton rire enfantin me manque tes petit bras qui m'en roulais a peine me manque dieu seul sais à quel point je t'aime . Allah yi rahmek nchlah . un jour on se verras et on vivra le bonneur parfait dans le haut de la Inshalah par ce que oui je crois en nous dans un autre monde .❤️.

J'avais enfin terminée d'écrire la lettre a toulay je savais pas ce que j'allais faire de la lettre . je la mets dans le paquet que m'avait offert sa mère à l'intérieur se trouvais des photo de toulay et un bracelet qui l'appartenait je pris une photo d'elle et la regardait comme j'avais l'habitude de faire elle est tellement belle , la sonnerie de mon téléphone me fait revenir a la réalité .

-allo .

-bro t'es ou la ?!
C'est alpha .

-yo j'arrive la je descend .

-ok fait vite sinon Kader vas nous boufee ici .

-mdr comme d'habitude quoi .c'est bon j'arrive
Ils étaient dans le Restau qui était dans notre immeuble .

-yo c'est comment ?!

-putain mais tu était ou toi je crève la dalle moi dit Kader comme dhab .

-Oo c'est bon la j'ai pas durée toi aussi puis ta femme pouvais pas te faire à manger non.

-putain y'a plus rien a l'appart il a tout bouffer je doit faire les cours tout les deux jours c'est abusée putain .dit layla

-hhhhhhhhhhhhhhh.

On n'était mdr avec les gas . wee j'avais oubliée de vous dire layla et Kader c'était MARIÉE wee qui l'aurait crue ils s'était gravé rapprochée ses derniers année et leur sentiment aussi , ils ont officialisée y'a quatre mois de sa . ils sont grave ouff si vous voulez vous tapée des barres allait à leur appart ils se chamaillent 24h sur 24 c'est grave mignons c'est claire qu'il s'aime comme pas possible .
on vis tous a Londres , la Mauritanie c'était pas pour nous après notre bac on n'a tous débarqué à Londres on étudie tous bien sur . je vis avec alpha dans le même appart juste en face y'a celui de ibra et Ahmed wée Ahmed est devenue comme un frère pour nous il fait parti de la team maintenant et quand on n'y rentre c'est pour la vie , au dessus de leur appart y'a celui de Kader et layla . Je compte retournée au bled les grande vacance pour voir la famille et je vais y profiter pour allé au senegal pour voir la famille de toulay et ses amis .

-yo femme tu respecte ton homme la ho . Dit Kader

-tshipp. tu parle trop pour rien .

-mdr vous vous arrêtée jamais vous . Dit Ahmed .

-yo c'est l'amour toi aussi faut comprendre . dit alpha .

-wè n'est ce pas mon bébé
-bien sur dit Kader en l'embrassant . Mdr c'est toujours aussi bizzar quand je les vois s'embraser

-oooo c'est bon la putain je vous préfère encore quand vous vous disputez dit alpha

-hhhh Brefff bon on commande . Dit layla

-HALLELUJAH Dit Kader

-hhhhhhhhh

-mdr tes malade

-mdr c'est juste la bouffe toi aussi.

-je me.....

Je les regardée se disputez et rigoler avec un sourire au lèvre qu'est ce que je les aime ses sauvages ils nous manquait juste elle et la vie sera parfaite mais comme on dit la vie est une parfaite imperfection inchalah un jour on se verra dans l'haut de la .

                ---------------FIN----------

L'enfer avec mon pèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant