-chapitre 2

7K 632 4
                                    

je suis dans la voiture accompagnée par le vieux chauffeurs qui écoute des versets de coran en boucle je sais que ça s'fait pas , il y'a des versets de coran qui passe et moi j'augmente le son de la musique que j'écoute c'est plus fort que moi j'aimerais arrêtées la musique et écoutée avec le vieux mais j'y arrive pas (Cheyetane ) en posant ma tête sur la vitre je commence a me demandée si c'est une bonne idée ,
je sais pas ce qui m'attend là-bas , je sais pas si il me reconnaîtra ou pire et si il me rejette ?!! Mais d'un autre cotée j'ai hâte de pouvoir enfin le rencontrée toute ma vie j'ai rêvée de notre rencontre  .

                        ----2ans plus tôt -----

-maman je... Je ... Est ces que on peux se parler ?

J'ai pas dormis de la nuit je réfléchissait a comment lui en parler  , putain je stresse trop . allée je peux le faire j'essayais de me convaincre intérieurement bismiLah .

-hum ,dit ma mère en me questionnent du regard .

-je sais que tu n'aime pas parlée de lui et je te comprend mais je veux que tu m'écoute jusqu'au bout ok?!!

Quand je dit Lui elle comprend direct de qui je parle .

-OOKK??

-tu sais la dernière fois  j'étais avec Alia et Samia .

-ouii !!!

-tu sais Samia elle avais une cousine qui s'était enfuie  avec son mec et tout eh beu sa famille avait engagé un gas genre détective pour la retrouver et il l'avait retrouver en moins deux .

-ah ouii !! C'est bien ça . Mais dit moi ou veux tu en venir la ?

-je me disais qu'on pouvais engager le détective pour le retrouver ?

-euuu retrouver qui ?

-bah mon père .

-toulaaay!!

-maman non stp écoute avent de dire quoi que se soit juste écoute moi !! Toute ma vie j'ai eu l'impression qu'il me manquée quelque chose toute ma vie je me suis demander qui il étais , comment il étais , ce qu'il fessait toute ma vie .... je .....
sans même m'en rendre compte mes larmes coulais déjà , ma mère me tire dans ces bras pour me réconforter.

-Toulay! Écoute moi cet homme n'est pas ce lui que tu t'imagine il ne c'est même pas que tu existe je t'ai déjà tout racontée non .

-oui je sais mais moi je veux le connaître je veux plus passée des nuit à ne pas pouvoir dormir à cause de ça . Maman stp stp stp .

-Toulay je suis désolé mais no....

-je sais que tu le déteste , je sais qu'il nous a abandonnée , je sais qu'il n'a pas voulue de moi et qu'il n'a jamais donnée de ses nouvelle depuis plus de 15ans mais JE VEUX LE RENCONTRÉE JE VEUX SAVOIR COMMENT IL EST , Je veux je veux juste rencontrée mon père ,alors stp soit compréhensible et aide moi à le trouve stp maman c'est tout ce que je te demande .

Mes larmes coulait de plus belle sans m'en rendre compte j'ai toujours voulue le voir, ma mère parlait rarement de lui mais elle ma pas cachée qu'avec mon père il m'ont eu dans le Haram et que mon père c'était barrée des qu'il a su qu'elle étais enceinte et ses parent l'avait virée de chez eux , son frère l'avais pris sous son aile et nous a aidée jusqu'à mes 5ans je crois ma mère avait ce temps la trouvée un bon boulot qui nous a permit d'avoir notre propre chez nous .

-Mais mon cœur tu n'a que 15ans t'es encore trop jeune pour tout sa .Me dit ma mère avec sa douce voix et un petit sourire.

-je sais mais ne t'inquiète pas le détective ma dit que sa peux prendre jusqu'à 5ans pour le trouvée et puis je suis prêté tu sais que je suis forte .

-ah donc tu lui a déjà parlé !!! mon cœur je sais que tes forte et tu sais que je serais toujour la pour toi .elle se lève et me sert dans ses bras . D'accord on vas le retrouver.

L'enfer avec mon pèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant