-chapitre 3

5.3K 659 10
                                    

Je me retourne et vois un homme avec une petite barbe s'approcher de moi

- bonjour que puis-je faire pour vous ?!!

-Euu Je .. Je cherche homme qui s'appelle Moustaf

-Moustaf comment ?!!

-Moustaf Ba

-Ah Moustaf Ba  Bien sûr que je le connaît

-Et il est la ?!!

-Non il est au mahadra

-ET c'est ou?!!

-c'est loin très loin ma fille

Meeeeerde j'avais pas programmée sa moi .

-Vous voulez y allée ?!!

-Je peux ?!!

-Dans 40mn le bus va amenée les nouveau élèves là-bas .
-Et je peux y allée avec eux ?!??

-Si vous voulez , mais il faudra payée pour le mahadra

-Wèe trkll... Euuu je veux dire oui c'est bon .

Sa fait 30mn que j'attend le soit disant bus . j'avais déjà appelée ma mère pour lui dire que je suis arrivée mais j'ai lui est pas parlée du mahadra je savais qu'elle me demanderai de revenir et tout vue que c'était pas programmée je lui est juste dit que mon père étais sortie mais qu'il allais bientôt revenir .

-C'est bon ma fille le bus est arrivée .

Enfin il était temps .Putainnn !!!!!! c'est quoi cette carcasse on n'est censée voyager dans sa , juste Derrière moi j'entend un PUTAIN C'EST QUOI CETTE MERDE , je me retourne et voit un jeune homme trop bien habillée par apport aux autre nos regards se croissent pendant 30sc

- Qu'est ce que u regarde saleté . Putain sa gueule a gâchée toute sa beauté je déteste les mecs qui parle mal surtout avec moi .

-La tâche qui te sert de visage . Il me lance un regard noir .

-sale pute
-sale connard tshipppp

-Allée les enfants montez.

On n'étais 7 en tout , 4 garçon et 3 filles , le problème c'est qu'ils avaient pas plus de 12ans y'avais que moi un autre gas et le connard qui avions l'aire d'avoir plus de 15ans .
Sa fait environ 2heure que nous roulions et pas sur une route goudronnée . Y'avais pas de chaise dans le bus c'était juste deux bans l'un face a l'autre et a chaque rebond l'un de nous heurtée une partie de la voiture je manquée pas de rigoler quand sa arrivée au connard .

-C'est bon on est arrivé descender !!!

-euuuuuuu on n'est ou la ?!! Ya rien ici

- Vous allée continuée a pied.

quoiiiiiiiiiiii il n'est pas sérieux

-le chauffeurs vas vous accompagnée c'est le seul qui connaît la route avec Moustaf et d'ici quatre semaine inchalah je reviendrais vous cherchez . Quatre semaines non il est pas sérieux .

-moi je voulais juste voir Moustaf ,donc sa serait bien si vous pourriez m'attendre je vais pas durée hein

-Non vous avez payée pour le mahdara ,donc vous restez jusqu'à la fête du laïde Après le ramadan .

Heheheheheehh il est tarée lui , il pense que je vais passée quatre semaine  ici je vais en parlée avec mon père cet homme ne pourra pas comprendre je décide donc de me taire et de prendre mes affaires .

PUTAINNN sa fait 1h de temps qu'on marche , j'ai jamais autant marchée de toute ma vie et c'était claire que jamais je retrouverais Le chemin du retour ,de loin on apercevait des tentes et des sortes de hangars .

-ASALAM ALEYKOUME MES ENFANTS dit un homme en se mettant devant nous .

Oooooo putain c'est lui , c'est... c'est mon père, il est exactement comme dans la photo que ma ramène le détective , Il est grand très grand avec sa longue barbe . Je voulais sautée dans ses bras mais j'étais clouée au sol , il me regarde 2sc et fronce les sourcils , Putainnn ma t'il reconnue ?!??

L'enfer avec mon pèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant