Chapitre 29:

4.6K 285 1
                                    

[Passage Lemon]
PDV Tyler:
Je me reveilla avant elle et je respirais pleinement son odeur quand elle bailla et se leva. Mais je la retiens, je voulais qu'elle restait avec moi, je voulais sentir son odeur encore un petit moment. Alors je me precipita pour lui dire:
Tyler: Reste chérie
Mary: J'ai un peu faim.
Tyler: Moi aussi, je peux te croquer ?
Mary: Toujours pas.
Elle se mit a rigoler, son sourire est si étincelant. Puis elle s'arreta et reflechissa jusqu'à se quelle monte sur moi. Je ne comprenis pas, elle monta sur moi et m'embrassa d'un baiser si passionner qu'elle me rend dingue de celui-ci. Alors je commença a la toucher sur la moindre partie de son corps, pour une fois elle peut pas me dire que je suis pervers. Je la souleva pour pouvoir me mettre a sa hauteur et l'embrasser, j'attendis un peu avant d'y glisser ma langue et a mon plus grand étonnement elle ne refusa pas. Je glissa mes mains sous ses fesses si rebondi et je lui malaxa tranquillement jusqu'à se qu'elle me demande: Fais moi l'amour Tyler.
Elle m'avait choquer, elle était prête a donner sa virginiter. Je parus choquer puis je souria pour ensuite l'embrasser et la bousculer jusqu'à se qu'elle se retrouve en dessous moi. Alors je lui fis des petits bisous dans son cou et je voyais son corps fremir et ses poils s'herisser, ça me faisait plaisir de la voir son mon emprise alors je commença a sucoter dans son cou. J'enlevis ensuite son haut qui laissa apparaitre sa magnifique poitrine et enlevis sa culotte pour laisser paraitre le corps d'une jeune femme en dessous moi. Je vis qu'elle était gêner alors que moi je la devorais des yeux avant de la rassurer avec quelques mots:
Tyler: Tu as un corps parfait.
Elle rougit, je descendis pour verifier quelques trucs avant de commencer, je remonta et j'introduis un doigt en elle et je fis de long vas et viens doucement pour habituer son vagin. Puis je lui demanda:
Tyler: Tu te l'es déjà fais ou je dois vraiment y aller en douceur ?
Mary: Avec douceur.
Elle ne s'est jamais fais du bien a elle même. Mais je souria et continua lentement mes vas et viens avant d'y mettre un deuxième. A se deuxième doigt, je commença a accelerer mes mouvement. Elle se retenait de jouir, je le voyais elle était gêner puis enfin elle lacha ses gemissements, c'est bon elle prenait un bon et vrai plaisir. J'enlevis ensuite mes doigts et enleva mon calçon et je lui susura:
Tyler: Es-tu prête ?
Mary: Je suis prête.
Alors je me mis a l'embrasser et je la penetra avec douceur mais ça ne l'empecha pas de lacher un petit cris de douleur mais c'est normal et je lui murmura des mots doux et je l'embrassa dans le cou pour qu'elle evite de stresser et puis je me mis a accelerer et vis qu'elle prenait vraiment son plaisir, son visage était sublime quand elle jouissait. Elle lacha un grand soupire et je ne pus m'empecher de lui demander:
Tyler: Jouis mon nom s'il te plaît Mary.
Mary: Fais tous pour que je puisse.
Je crois qu'elle n'avait pas calculer sa phrase avant de parler. Mais j'accelera quand même, je vis qu'elle s'empechait de dire mon prénom, j'y alla d'un coup sec et elle le sorta mon prénom. Elle le prononca avec ça voix toute derailler. Alors je souris tout fière de moi et elle s'endormie sur moi. Je me recula et alla prendre ma douche avant d'aller chasser dans les bois et je laissa un mot dans la cuisine: je rentre que se soir passe une bonne journée. Je t'aime Mary.

Prochain chapitre bientot.
Encore 8 chapitres sur les 10 aha

J'appartiens a un AlphaWhere stories live. Discover now