~ PARTIE 17 ~

5.7K 743 76

M'boté | Bonjour

******************

Bref je ne sais pas du tout quoi lui répondre je le regarde je sens qu'il attend ma réponse et je finis par lui dire,

Moi : Je ne sais pas ... enfin je ... beh on est ami ...

Darha : Ah ouais ?

Moi : Hum.

Darha : Va si selem je dois y aller !

Moi : Attend ...

Mais il était déjà partis, j'ai vu que ce que j'ai dit l'a énervé mais vous vouliez que je lui dise quoi vraiment ?! Déjà si mon frère apprend que je parle à un autre garçon que Almiran il me tuera il se contentera pas de me frapper vu qu'il l'a déjà fait ! Je sais que même si il a promis qu'il me laisserai de la liberté il tiendra pas je le connais.

Bref, il est partis comme ça sans se retourner. Du coup je fait le chemin seule et je suis rentrer chez moi. J'ai fait à manger et je suis aller me coucher trop fatiguée pour faire autre chose.

*********

22 JUILLET

Darha ne m'avait plus adresser la parole depuis ce jour là, il me regarder mais comme si il allait me tué ça faisait vraiment très peur, n'empêche il devenait de plus en plus beau.

Almiran lui je sais pas mais en ce moment il est bizarre c'est sur il me cache quelque chose mais je le connais, je sais comment il est et il ne me dira rien mais ne vous inquiétez pas je vais bien gratter jusqu'à savoir !

Ma famille toujours la même hein mais en ce moment Rahel sors c'est un exploit ! Il sort un peu mais bon il y a un début à tout il fait les choses petit à petit.

Plus les jours avancent plus je suis fatiguée, toujours pas de donneur compatible, toujours des séances de dialyses qui m'épuisent mais vraiment beaucoup. Ma jaunisse est partie mais je suis toujours obliger de prendre les médicaments.

Ça n'en a pas l'air mais les médicaments coûtent vraiment très cher et les séances de dialyses vous croyez c'est gratuit ? PAS DU TOUT !

Et ça commence à faire beaucoup pour mon père d'assumer tout ça, je le sais même si il ne me le dit pas mais je le sais, il travaille plus, il fait des heures supplémentaires pour pouvoir payer mes traitements, je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il fait pour moi, c'est l'homme de ma vie.

***********

18h45

Ça fait 30 minutes que je suis revenu de ma séance de dialyse, je suis vraiment très fatiguée. Il n'y a personne à la maison, mon père au travail et les autres sont dehors.

J'étais entrain de marcher jusqu'au salon en me tenant au mur quand d'un coup sa sonne à la porte, je vais ouvrir la porte et vois Rahel avec du sang sur son visage et ses mains. Il s'est battu.

Moi : Mais qu'est-ce que t'a fait ?

Rahel : Eeeeh j'ai pas ton temps bouge !

Il me pousse et rentre dans l'appartement, il enlève ses chaussures et part dans sa chambre. Quelques minutes après je le rejoins avec du désinfectant tout ça et je rentre dans sa chambre.

Rahel : Tu veux quoi ?!

Moi : Arrête de parler et approche toi !

Rahel : Tshiip !

RUBYLisez cette histoire GRATUITEMENT !