La rentrée

33 3 2
                                    

*(multimédia) : Jared

Cela faisait plus d'une semaine que l'incident c'était produit et je n'avais pas revu Jared. Pendant 3 jours je me remémorais chaque moments passés ensemble en me demandant ce que j'avais fait de mal, mais j'avais finis par laisser tomber et me dire que je ne devais pas être assez bien pour lui ou trop chiante et qu'il ne voulait pas d'un boulet en plus.

Nous étions le matin de la rentrée et j'étais super stressée. Mon frère tentait de me calmer mais rien ni faisait je tournais en rond dans le salon tel une lionne. Je m'étais habillée décontracté, avec un short en Jean troué et un tee-shirt "girls" je sais ça pouvait paraître tarte comme tee-shirt mais je l'aimais bien alors je m'en foutais. 

Après avoir fait les cents pas, mon frère se décida enfin à partir et nous primes la route pour le lycée. Arrivé devant celui ci je restais ébahie, il était immense et super beau. J'avançais d'un pas hésitant, mais mon frère me pris par les épaules et me traîna jusqu'à devant les feuilles de classes. J'étais dans une classe avec seulement 15 élèves, ça allai être facile de retenir les noms ce dont j'étais ravi car j'avais vraiment du mal pour cela, ( à la fin de mon année il y avait des gens dont j'ignorais l'existence et le nom et qui étais dans ma classe ). Justin regarda à son tour sa classe et me laissa en plan reconnaissant un ami pour aller lui dire bonjour. Je me retrouvais donc seule.
Alors que je me dirigeais  vers ma classe respective, j'aperçus Jared en train d'embrasser une autre fille que je ne voyais pas car elle était de dos. Il ne fit même pas attention à moi et je passais devant lui. Mais lorsque j'eus dépassée le groupe une main m'attrapa et me retourna vers elle.

??: Eh ben dis donc ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu! Tu deviens quoi??

Je le reconnu tous de suite et lui sautais dans les bras tellement j'étais heureuse, il m'avait trop manqué.

Moi: ohhhh je suis super contente de te revoir. Eh bien comme tu vois je change de lycée, je redevient la petite nouvelle. Et toi qu'est ce que tu fais là ??

Et avant qu'il puisse répondre une voix l'interrompit.

Nouvel inconnu: Et alors Benjamin tu ne nous présente pas cette charmante créature ?

Ben (diminutif de Benjamin): Je te présente Mélanie ma meilleure ami depuis le CP. On s'étais perdu de vus après la 3eme car elle a demménagé mais je ne m'attendais pas à te retrouvais ici. Ah oui et lui c'est David, dit il en s'adressant à moi.

David: Enchanté !

Il avait dis ça sur un ton impérial ce qui me fit glousser de rire. Je lui tendit la main mais lorsque qu'il me l'attrapa il me rapprocha brusquement pour me faire la bise. Je fus étonnée mais je me laissais faire.

David: Je préfère les bisous on est plus proche.

Et il me fit un clin d'œil.

Benjamin: Viens je vais te présenter aux autres.

Je fis la connaissance de Dylan, un grand blond aux yeux bleus très gentil, de Anna une fille brune avec les cheveux très courts et qui était assez mince, de Maëva une petite rousse qui me mit tous de suite en confiance. Mais lorsqu'il s'arrêta sur le couple en face de moi je crus avoir un arrêt cardiaque, mon corps ne bougait plus, j'étais comme paralysée.

Ben: Et maintenant voici Jared et Caroline, le couple far de notre lycée, ils sont tous les deux les plus populaires.

Je restais à les fixer tous les deux mais surtout elle, elle qui m'avait pourri la vie, elle a cause de qui j'avais du partir, elle qui m'a enlevé tous mes amis, elle qui m'a trahis. Oui, c'était elle Caroline une grande blonde, qui ressemblait à une prostitué et qui était refaite de partout. Mon cauchemar revenait, je pensais m'en éloigner mais en faite elle était la face à moi. Je ne savais pas si elle m'avait reconnu mais je voyais ses yeux de vipère briller et sa langue fourchu commençait à s'agiter d'impatience pour ressortir son venin.

Ben: Mélanie ça va? Tu es toute pâle! Mélanie! Ouhou!

Je n'arrivais pas à réagir, j'étais pétrifiée sur place. Je vis dans ses yeux qu'elle se souvenait de moi, c'était la fin.

Caroline: Tu comptes rester debout comme ça a nous regarder encore longtemps....Mélanie?

Elle avait dis mon prénom avec dégoût, je sentis la colère monter en moi.
Je sentis une main me tirer en arrière et me prendre dans ses bras que je connaissais si bien.

Caroline: Oh je vois tu n'as pas changé, tu dois toujours avoir ton grand frère pour te protéger du grand méchant loup.

Elle avait terminé sa phrase en rigolant de son rire de sorcière.

Justin: Et moi je vois que tu aimes toujours autant te faire remarquer.

Et il m'emmena dans un coin plus tranquille.

Justin: Je suis désolé. Tu veux que je te ramène à la maison?

Je lui répondit non de la tête mais je restais encore quelques minutes dans ses bras, je fus coupée par la cloche qui se mit à sonner bruyamment. Je me dirigeais à nouveau vers ma classe encore choquée de tous ce qui venait de se passer. Je m'assis au fond seule n'ayant aucune envie de faire connaissance avec quelqu'un. Lorsque la cloche sonna, je m'empressai de sortir et allais à la voiture de mon frère qui n'étais pas encore là.

??: Qu'es ce qu'il y a je ne te reconnais pas!

Je sursautais de peur et me retournais pour me trouver face à Ben.

Moi: Laisse moi!

Je n'avais aucune envie d'en parler même si je savais que ça me ferais que du bien de tous lui dire. Il avait toujours su trouver les mots juste mais là je n'en avais pas la force.

Ben: Non tant que tu ne me diras pas ce qu'il se passe je resterais ici.

Moi: Et bien si tu avais suivi les dernières années de ma vie et si tu n'étais pas parti comme un voleur sans me donner de nouvelle tu le saurais. Tu ne sais même pas ce que j'ai vécu, j'ai cru te perdre à tous jamais.

Il baissa la  tête. Je savais que je lui faisait du mal mais il n'avait pas le droit de me faire ça j'avais souffert à cause de lui alors si il croyait que en quelques phrases j'allais tous lui raconter comme si il ne c'était rien passé il se mettait les doigts dans le nez.

Ben: Je...

Il ne termina pas sa phrase et partit en courant. Je restais choqué, je pensais qu'il allait s'excuser mais au lieu de ça il fuyait. C'était vraiment une journée de merde. Mon frère nous ramena chez nous sans me poser de question alors que je savais qu'il en mourrait d'envie mais il ne dit rien sachant que je ne lui dirais rien.
J'allais m'enfermer dans ma chambre et commençai à pleurer. C'était trop, je n'en pouvais plus. Je ne pouvais pas retourner à ce lycée de malheur, comment allais-je faire demain. Caroline allait me pourrir la vie autant qu'elle le voudra, elle terminera ce qu'elle a commencé. Je voulais ne plus exister et m'enfuir loin loin d'ici.
Après plusieurs heures j'entendis toquer à la porte, je pensais que c'était mon frère et le laissais entrer. Mais je ne l'entendis pas se rapprocher, il restait immobile. Je m'enlevais la tête de l'oreillet où mes larmes étaient encore gravées dessus et sur mes joues,  et me retournais pour voir...

**************************************†*************************

Merci à tous ce qui lisent cette histoire ça me fait vraiment plaisir.

Je sais je suis sadique de vous avoir laissé comme ça en plant.
Je publi la suite le plus vite possible.

Bisous mes petits pandas

Moi c'est Melanie...Where stories live. Discover now