Le match

33 4 0
                                    

Étant seule je commençais à observais les gens autour de moi lorsque une main solide m'empoigna le poignet et me bloqua contre lui. J'essayais de me degagrais mais l'autre avais une poigne très forte.

Inconnu: Alors ma jolie, c'est pas bien de se balader comme ça toute seul dans un endroit si mal fréquenté mais ne t'inquiète pas je vais remédier à ça.

J'essayais de me degageais pour qu'il me lâche mais rien n'y faisait, il était trop fort. Personne ne faisait attention à moi tous le monde détourné le regard, plusieurs gaz assez musclé qui pouvait largement me défendre passèrent en me jetant un rapide coup d'œil, et ils accéléraient le pas en fixant le sol. Je me demandais pourquoi il ne réagissait pas. L'homme m'emmenait vers la sortie , arrivés dehors il me bloqua contre le mur et commeca à m'embrasser le cou puis mon visage. Je continuais de me débattre, mais ma force commençais à me faire défaut et je me sentais lasse. Puis d'un seul coup il s'écarta de moi, surprise je ne bougeais pas et je vis en face de moi une vielle dame tenir l'homme par le bras et le menacer avec un petit couteau. Lui aussi était surpris. La vielle dame se tourna vers moi en hurlant.

Vielle dame: Cours ma fille cours va rejoindre quelqu'un je m'occupe de ce vieux garnement.

Je ne voulais pas laisser cette pauvre dame qui venait de me sauver la vie avec ce brute alors rapidement je m'enfoncais à l'intérieur du engard à la recherche de quelqu'un que je connaissais. Je courais partout, enfin j'aperçus Jared au fond dans un coin en train de rigoler avec des filles et des garçons. Je m'approchait rapidement et je l'attrapais par le bras en le tirant vers moi.

Moi: Je t'en supplie viens m'aider je viens de me faire aggrecer et une vielle dame est venue à mon secours, il faut allez l'aider, viens!

Je le suppliais par tous le moyens possible mais à peine eus-je terminé ma phrase qu'il me suivit. Je lui pris la main et le mena à l'endroit de l'agression. Il n'y avait plus personne et la rue était vide. Je restais un moment sans voix et commençais à paniquer. Je m'imaginais les pirs choses.

Moi: Et si il l'a emmener pour la tuer! Et si ils sont tous les deux en train de se battre ou encore qu'il est en train de la tabasser. Tous ça c'est de ma faute je n'aurais jamais du la laisser seule!!

Les larmes commençaient à me brouiller la vue. Une main m'attrapa et me ramena contre son torse, je me blottis contre celui si et fermé les yeux pour ne plus réfléchir. Il me carressa les cheveux et me murmura à l'oreille.

Jared: Viens on va rentrer à l'intérieur ton frère doit être fou d'inquiétude et je suis sur que cette vielle dame doit s'en être sortis elle doit être forte.

Je me laissais guider. Nous aperçûmes mon frère qui courrait vers nous pour me prendre dans ses bras. Je me laissais faire et avait le regard perdu dans le vide, je n'étais pas bien.

Moi: Justin je peux rentrer s'il te plait je ne me sens pas très bien. Désolé pour ton match je viendrai te voir une autre fois.

Justin: C'est pas grave. Jared désolé de te demander ça mais est ce que tu peux la ramener?

Jared: Ouais bien sur. T'inquiète je veille sur elle.

Et il me prit par le bras pour m'emmener dans sa voiture. Je me laissais aller sur le siège et appuya ma tête sur la fenêtre, des larmes que je ne pouvais plus retenir coulèrent.

Jared: Oooooh princesses, arrête de pleurer. Je te promet que si je retrouve ce connard je lui refais son portrait version photoshop.

Je souriais à cette allusion.

Jared: Ah bah voilà t encore plus sexy quand tu souris.

Il se rapproche de moi pour me caresser la joue, ce contact me fait frissonner et l'effet d'une brûlure mais agréable.
Il se concentra sur la route et nous arivâmes assez rapidement. Je sortais de la voiture et m'arrêtais devant la porte et regardait dans le jardin et aperçut une ombre. Je hurlais de frayeur et courais dans les bras de Jared. Celui-ci m attrapa alors que je courais vers lui, comme j'avais couru le plus vite possible, je l'ejectais et nous nous retrouvames tous les deux sur les fesses par terre, ils parut ne pas comprendre ce qui lui arrivé puis partit dans un fou rire ou je le rejoint très rapidement. Après nous être calmés, je réussis à articuler.

Moi: vraiment désolé j'ai cru voir quelqu'un. Tu veux rentrer je t'offre un verre?

Jared: Avec plaisir poupée.

Je lui fit un petit sourire et l'invitais à rentrer. Il alla s'asseoir sur le canape en laissant echaper un petit sifflement affirmatif.

Jared: Pas mal la baraque!

Je fis un petit rire.

Moi: Ohhhh je sais meme moi j'ai mis du temps a mis habituer. Tu veux que je te fasse la visite?

Jared: Ah ouais cool!

Je lui montrais le salon, la salle a manger, les quatres chambres, la salle de cinema, le spa, la cuisine ou nous prîmes des bierres en passant. Je terminais par le jardin. Je m'avancais vers la piscine. Comme j'avais chaud, j'enlevais ma tenue et me retrouvais en sous vêtement devant son air interrogatif.

Moi: Bah quoi c'est comme si j'etais en maillot.

Il me sourit puis commenca lui aussi a se devetir. Je sautais dans la piscine en mode bombe. Il fit de meme et nous commencames a se chamailler et s'eclabousser. 1 heure plus tard, on sortit de l'eau et lui apporter des vêtements de mon frere pour qu'il se change. Lorsque je redescendais il était au téléphone.

Jared: Oui.... tu me saoules...c'est terminé.

Et il raccrocha. Il se retourna vers moi et je voyais son visage bleme.

Jared: il faut que je rentre.

Et il courut jusqu'à la porte puis la claqua. Je restais interdite. Mais qu'est ce qu'il lui arrive???

**********************************************************

J'essaye de trouver des choses interressantes. plein de surprises dans le prochain chapitre. Donnez moi vos avis!!!

Gros bisous les pandas.

Moi c'est Melanie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant