Chapitre 12

1.1K 81 5
                                    

Zoé a réfléchit tout le week end. Elle a évité Ethan, ce qui a beaucoup blessé celui ci. Il ne comprend pas cette soudaine distance. La jeune fille est ainsi depuis la soirée d'intégration. Ethan lui a demandé à plusieurs reprises si tout c'était bien passé et s'il y avait eu un problème, mais Zoé lui a répondu que tout c'était bien passé. Ethan n'a pas insisté, refusant de se disputer avec elle. Et puis, depuis quelques temps, Ethan réussi à voir de plus en plus de choses. Ses yeux font de gros progrès. L'autre jour, il a réussi à voir ses mains. Il était tellement heureux, qu'il croyait rêver. Mais, il préfère ne pas trop s'enthousiasmer afin de ne pas se faire de faux espoir. Et puis, il veut faire la surprise à Zoé lorsqu'il retrouvera la vue. Elle sera tellement heureuse et lui aussi par la même occasion. Pouvoir voir son doux visage. Il est tellement impatient.

De son côté, Zoé marche d'un pas rapide en direction de la chambre étudiante de Jules. Cette situation ne peut plus durer. Il faut qu'ils discutent. Après avoir réfléchit et réfléchit durant ce long week end, elle en est venu à la conclusion que c'était une erreur. Ce qu'elle éprouve pour Jules, du moins, ce qu'elle croit ressentir pour lui, n'est que de l'attirance. Rien d'autre. Il l'a fait se sentir belle et désirable. Mais, avec du recul, elle a prit conscience que Ethan la faisait se sentir vivante et surtout aimée. Et pour Zoé, c'est tout ce qui importe. Avoir embrassé Jules est certes horrible mais, il suffit qu'elle garde ça pour elle et que Jules en face autant, et le problème sera réglé.

La porte de la chambre étudiante de Jules est en face de Zoé. La jeune fille ne sait pas comment elle fera face au garçon, mais il va bien falloir. Zoé donne un petit coup sur la porte et attend que Jules vienne lui ouvrir. Celui ci ne se fait pas attendre. La porte s'ouvre sur un Jules vêtu d'un short gris et torse nu. Torse nu !! Zoé reste interdite, tellement cette vision la surprend. Elle reste à l'observer pendant quelques secondes mais bizarrement, contrairement à ce qu'elle aurait cru, le voir torse nu ne lui fait rien. Disons qu'elle est gênée bien sûr, qui ne le serait pas ? Mais, elle n'a pas envie de toucher ses abdos, aussi parfait soient ils. Elle ne veut toucher qu'un seul homme. Et c'est Ethan. Lui seul lui procure les papillons dans le ventre avec un simple baiser ou même toucher. Lui seul peut lui procurer des frissons dans tout le corps, rien qu'en prononçant son nom. Oui, Ethan sera toujours le seul.

Jules est surprit de voir Zoé sur le seuil de sa porte, mais il n'en demeure pas moins content. Depuis la soirée d'intégration, il n'a cessé de penser à elle. À ses douces lèvres. Son petit corps si fragile mais tellement désirable. Oui, c'est le mot juste. Il la désire.

_Que me vaut l'honneur de ta visite ? dit il, en souriant.

_Je dois te parler.

Jules fronce les sourcils, surprit par le ton de la voix de Zoé. Il était sec et tremblant. Le jeune homme s'écarte pour laisser entrer Zoé, qui s'exécute, en silence. Lorsque la porte se referme, Zoé sursaute. Elle se sent soudain mal à l'aise dans cette petite chambre et se demande si elle a bien fait de venir. Elle songe alors à Ethan, et Zoé reprend courage. Mais, lorsque Jules passe ses bras autour de sa taille, la jeune fille ne sait plus quoi faire. Ce fut si soudain, qu'elle ne s'y attendait pas. Cependant, c'est sans hésitation qu'elle s'éloigne de Jules et qu'elle lui fait face. Zoé voit bien dans le regard du garçon qu'il est surprit. Elle ne peut lui en vouloir, surtout après qu'elle lui ai demandé de l'embrasser, mais ce baiser était une erreur. Une très grosse erreur.

_Jules, commence t-elle, nous ne pouvons pas.

Jules lui souri et s'approche d'elle pour la serrer dans ses bras.

_Ne sois pas timide, dit il. On prendra notre temps.

Zoé s'écarte de lui en secouant la tête.

_Tu ne comprend pas. Ce baiser était une erreur. Je...j'ai fait une erreur. Je ne ressens rien pour toi. C'est Ethan que j'aime.

Le visage de Jules se durcit et la colère s'empare de lui. Il donne un coup dans l'armoire près de lui, affolant Zoé.

_Tu me prends pour un con ou quoi ? Tu me chauffes, tu m'embrasses et maintenant tu me dis que c'est ton mec que tu aimes ?

Zoé hoche faiblement la tête. Elle ne peut le contredire.

_Je suis désolée.

_J'en ai rien à foutre de tes excuses ! Tu vas me donner ce que tu m'as promis.

La peur s'empare de Zoé lorsqu'elle voit Jules s'approcher dangereusement d'elle. Elle recul mais fini par se cogner contre la table basse, la faisant presque trébucher. Jules la saisit par le bras et la fait s'allonger sur le lit. Zoé pousse un petit cri et pose ses mains sur le torse de Jules, afin de le faire reculer.

_Arrête ! Laisse moi partir !

_Oh non, ma belle. Tu m'as séduit alors on va finir ce que l'on a commencé.

Zoé est totalement paniquée. Jules est devenu complètement fou ! Elle craint la suite. Elle ne veut pas qu'il la touche ou même pire. Cette pensée la terrifie, l'affole, la fait paniquer, l'horrifie, même, la dégoûte. Il faut qu'elle trouve un moyen de s'échapper. Mais comment ? Jules l'empêche de bouger et il a bien trop de force. Elle a peur. Les larmes lui montent aux yeux.

Ethan...

Les lèvres de Jules se pose sur le cou de Zoé, qui se débat et hurle. Chose qui agace et énerve encore plus Jules. Celui ci plaque sa main sur la bouche de sa victime, qui secoue la tête et continue de hurlé.

_Ferme la !

Zoé se met à pleurer mais Jules s'en moque éperdument. Il enlève sa main de la bouche de la jeune fille, qui sanglote et lui déchire son chemisier, laissant ainsi le soutien gorge de celle ci à découvert. Un rictus étire les lèvres de Jules, effrayant encore plus Zoé. Le garçon se rapproche d'elle et prend sa poitrine entre ses mains, ce qui fait pousser un cri à Zoé. Elle pose ses mains sur les poignets de Jules afin de le faire reculer, mais sans succès. Elle se débat mais c'est comme se débattre contre un mur. Jules se saisit des bras de Zoé et les plaque sur le matelas.

_Arrête de te débattre. Tu en a envie aussi, je le sais.

_Non !! Tu es complètement malade ! Ethan !! Ethan !!

À l'entente de ce nom, la rage de Jules ne fait que grandir. Il prend le visage de Zoé entre ses mains et plonge son regard dans le sien.

_Tais toi ! Ne prononce pas son nom.

_Ethan !!! Au secours !!

La gifle ne se fait pas attendre. Zoé fut si surprise que ses larmes ont cessé de couler. Sa joue la brûle. Le coin de sa lèvre lui fait mal. Peut être même qu'elle saigne ?

Par ce geste de Jules, Zoé est d'avantage effrayée. Elle fixe Jules avec le plus de dédain possible.

_Lorsque Ethan saura ce que tu m'as fait, tu perdras ton sourire !

À la grande surprise de Zoé, Jules éclate de rire. D'un rire vraiment mauvais, qui fait froid dans le dos.

_Oh mais j'espère bien qu'il le saura. Car vois tu, Zoé, Ethan et moi avons un passé commun. Et, tu vas m'aider à nous réunir.

Zoé n'a pas le temps de dire quoi que se soit, ou même de comprendre les mots de Jules, que celui ci plaque ses lèvres sur les siennes. Zoé laisse alors ses larmes couler.

Ethan....

Dans nos yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant