L'inconnu.

97 1 0
                                    

La soirée se termine doucement, je danse seul sur la piste avec mon gobelet à la main quand je sens deux mains s'accrocher à mes hanches et une tête se poser sur mon épaule. Je ne dis rien et je me contente de laisser cette personne frotter son bassin sur mes fesse. À la fin de la chanson, l'inconnu me tourne vers lui.

-Alors, ça t'a plu? Me demande-t-il d'une voix grave et qui ferait fondre n'importe qui. Ses cheveux violets lui vont à (me) ravir.

Je regarde au fond de ses yeux verts.et j'y devine clairement ce qu'il cherche à faire. Je n'ai pas envie de dire non.

En réponse à sa question, je me contente de l'embrasser lentement, si lentement qu'il grogne afin de me faire accélérer mes mouvements de langue. Je sens sa tour de Pise gonfler contre moi.

Il rompt le contact de nos lèvres et prend ma main pour me conduire à l'une des chambres.

Nous entrons dans une chambre basique qui contient en son milieu, un lit double à baldaquins et rideaux rouges.

Je suis ramené à notre petite affaire quand je sens ses mains presser mes fesses durement, me faisant échapper un petit gémissement. Je sens une douce vague de chaleur envahir mon bas-ventre.

-Je vais t'en mettre une belle.. Me chuchote le garçon en souriant laissant un petit rire vicieux glisser de sa bouche.

Cette fois je ne tiens plus. J'ai des papillons dans le ventre.

Je retire mon tee-shirt que je jette au sol, je défaits ma braguette et je laisse mon Jean déchiré tomber parterre. Bientôt mon caleçon a rejoint mes autres vêtements et une bouche entoure fermement mon membre prêt à exploser.

Il me fait des gorges profondes. J'aime tellement la façon dont il me fait sentir.

Il arrête soudainement ma petite gâterie et remonte ses douces lèvres jusqu'à mon cou où il dépose des dizaines de baisers humides avant de me faire un suçon.

Je suis sur le point de gémir durement quand, par surprise il enfonce brutalement son engin en moi. C'en est trop; je me déverse immédiatement dans le lit et l'inconnu se retire puis me chuchote:

-C'est assez pour ce soir. Il embrasse doucement ma tempe.

Puis il se rhabille avant de quitter la chambre sans même me lancer un regard. La porte claque, je suis seul, allongé sur le lit.

Je me réveille lentement, encore chamboulé de ce moment intense avec ce garçon que je ne connais pas, jamais auparavant je n'avais fait ça sans sentiments.
Je tourne la tête vers la table de chevet ou je trouve un papier vert plié en une petite boulette:

«Je n'en n'ai pas fini avec toi babe. Michael: 09*****».

Il s'appelait Michael...

---------------------

Merci d'avoir lu :)

Voilà le premier chapitre !
IL N'Y AURA PAS DU SEXE DANS TOUS LES CHAPITRES ALORS BYE BYE LES PERVERS.

Muke1: Forever you and I.Where stories live. Discover now