Après le combat contre Pain.

5K 256 329
                                    

Le village était en reconstruction depuis le combat de Naruto contre Pain. Tous les villageois s'activaient pour que Konoha redevienne un pays de paix et de sûreté. Naruto était acclamé par tous le monde, étant maintenant appelé le héros du village. Il était un peu réticent au début, celui-ci n'avait pas l'habitude qu'on le regarde avec de la gratitude, il s'était fait au fait qu'on le traitait d'enfant maudit. Il était heureux qu'on l'accepte enfin. Mais .... Hinata avait failli perdre la vie à cause de lui et ça, il s'en voudra encore longtemps. Depuis son combat, une semaine s'était écoulé et il n'avait pas vu une trace d'elle. Il voulait la voir pour s'excuser, et puis lui donner une réponse. Une réponse qu'il ignorait mais elle devait souffrir en l'attendant. Hinata était dans son lit d'hôpital, assise. Elle allait pouvoir sortir aujourd'hui. Ses blessures n'étaient que superficiel tandis que celles de Naruto étaient deux fois pire. Elle s'en voulait terriblement. À cause d'elle, il a failli se faire posséder entièrement. La porte s'ouvrit sur Sakura, regardant ses pieds.

- Hinata, tu vas mieux ?

- Oui merci.

- Ne me remercie pas, c'est par obligation que je viens te demander ça.

- ....

- Tous ça, c'est de ta faute ! À cause de toi, Naruto à failli être complètement possédé ! Il aurait pût détruire tous le village de Konoha par ta faute ! Tu espérais quoi ? L'aider ? Aussi faible que tu es ? Tu n'as fait qu'aggraver la situation ! J'espère que tu en as conscience au moins ?! Si tu voulais qu'il te remarque comme ça, bravo ! Il a bien l'image d'une faible maintenant.

Hinata baissa la tête, elle avait totalement raison. Il devait penser qu'elle était faible, de toute façon, tous le monde le pense se dit-elle.

- Tu ferais mieux de ne plus l'approcher sinon tu pourrais le mettre en danger.

La kunoichi approuva et serra les draps blancs de tristesse. Sakura avait raison, elle ne lui apporterait que des ennuis si elle reste près de lui. Après tout, elle continuera de l'observer dans son ombre, elle n'a besoin de rien de plus, non rien. Sakura quitta la pièce en affirmant à la violette qu'elle pouvait sortir. Celle-ci rassembla ses affaires et quitta cet hôpital. Encore. Encore aujourd'hui elle avait mordu la poussière face à ses coéquipiers pour un entraînement. La jeune femme se demandait vraiment si elle avait une quelconque utilité.

- Tout va bien Hinata ? Demanda Kiba.

- Ne t'inquiète pas Kiba, ça va.

- Je ne m'inquiète pas pour toi mais pour la mission qu'on va faire tout à l'heure.

- Oui .... Excuse-moi.

- À tout à l'heure.

- Oui.

Naruto se promenait dans le village, les mains dans les poches. Tsunade lui avait défendu toute mission pour se reposer de sa victoire contre Pain alors il s'ennuyait profondément. Devant lui passa une touffe de cheveux violets et il sourit instantanément.

- Hinata ! Cria t-il.

Son cœur rata un battement en entendant sa voix. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi est-ce qu'elle devait tomber sur lui !? Sans se retourner, elle se mit à courir, il ne fallait pas qu'elle s'approche de lui, elle ne voulait pas lui faire de mal. Naruto ne comprenait pas. Pourquoi l'avait-elle fuit ? Avait-il fait une bêtise ? Ou alors, lui en voulait-elle parce qu'elle avait été blessée ? Il enleva cette hypothèse. Quand elle était devant lui, il n'oubliera jamais ses paroles. " Je suis ici de mon plein gré. " Elle savait qu'elle risquait de mourir mais elle est venue alors il enleva cette proposition. Alors pourquoi ? Son cœur se serra, il avait mal sans connaître la raison. Les larmes de la violette ne faisaient que de couler, pourquoi devait-elle souffrir autant ? Elle qui croyait que rester dans son ombre allait être suffisant, c'était loin d'être le cas. C'est le cœur en peine qu'elle rejoignit ses coéquipiers pour la mission.

OS Naruto : Après le combat contre PainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant