Chapitre 3 - Un bruit de battement

2.4K 160 286
                                    

Craig s'était éloigné des autres pour pouvoir s'allumer une cigarette (oui, il fume parce que c'est un rebelle u3u). Fumer lui changeait les idées. Ces idées se concentrèrent sur Tweek lorsqu'il le vit arriver en courant.

-Craig ! Craig ! -AH!- je suis désolé !

-Désolé de quoi ?

-D-De m'être disputé avec toi.

Le petit blond relevait la tête vers Craig qui remarqua qu'il avait des larmes qui coulaient sur son visage, il n'aurait pas pensé que cette petite bagarre affecterait autant Tweek.

-Je... t'en veux pas.

-V-Vraiment ?

-Ouais puisque que tu es mon meilleur pote alors cette petite dispute est invisible à mes yeux.

-A-Alors tu vas pas me bouder ?

-J'ai passé l'âge de bouder, maintenant si je veux dire quelque chose à quelqu'un je lui dis en face et si la personne est pas contente elle peut aller se faire foutre.

-C-Craig...

Tweek voyait un demi sourire se dessiner sur le visage de son ami, c'est rare un sourire de Craig. Tweek commençait à entendre un bruit, on aurait dit, un bruit de battement boum boum, boum boum

-Qu-Qu'es ce que c'est ? D'où ça vient?

Quand il leva les yeux vers Craig, le bruit devenait plus fort, son visage approchait de celui du brun lorsqu'il reprit ses esprits.

-Oh putain ! Je veux dire, doux Jésus ! Je veux dire, AH !

Il parti en courant les joues embrasés. Le bruit de battement était toujours présent, Tweek ne pouvait s'empêcher d'imaginer la suite s'il n'était pas parti.

-J-Je l'aurais embrassé ? Nan ! Jamais je n'aurais osé ! Déjà parce que Craig ne m'aurait pas laisser faire et puis parce que... Je ne suis pas gay, enfin, je crois...

En effet, il ne savait même plus son orientation sexuelle, il trainait souvent avec des garçons, en particulier avec Craig, Clyde et Token, mais surtout avec Craig. Il commença alors à se poser des questions sur Craig. Es ce que quelqu'un l'avait déjà aimé ? Ou même, es qu'il a déjà aimé quelqu'un ? Ou même, es ce qu'il préfère les filles ou les garçons ?
Tellement de mystères sous ce visage inexpressif, Tweek était son meilleure et pourtant il avait l'impression de ne connaître que son nom, Craig Tucker.

La sonnerie retentissait, il fallait retourner en classe, Tweek retrouva Craig et décida de lui poser une question auquel il tenait à connaître la réponse.

-C-Craig ?

-Oui ?

-Es ce que tu es... g-gay ?

-Eum... P-pourquoi une question pareille ?

-Eh bien depuis ce matin dans ma tête je me sens bizarre alors j'ai voulu penser à autre chose mais j'ai pas réussi à -AH!- oublier alors ensuite il y a le cauchemar de cette nuit où il y avait les gnomes voleurs de slips, bon sang qu'es ce que je -GAH!- peux les détester, bla bla bla et aussi ça bla bla...

-...OUI JE LE SUIS BORDEL !

Craig se mit la main sur la bouche et regarda autour de lui en espérant que personne n'avait entendu, personne à part Tweek.

-D-Donc tu aimes les garçons ?

-O-Oui... Mais c'est pas ma faute.

-AH ! Ah bon ?

-Oui, c'est à cause de McCormick.

-Tu veux dire Kenny ?

-Oui, un jour il m'a montré un genre magazine playboy mais à la place des femmes il avait des mecs alors à la base c'est parce que j'avais perdu un pari que je devais regarder ça. Lorsque je finis le magazine il me demanda ce que j'en ait pensé et...

-E-Et quoi ?

-Et... J'ai répondu que j'ai aimé, et à ce moment-là, je ne sais plus pour quelle raison, le lendemain matin j'étais dans le lit de Kenny sans fringues avec lui juste à côté, sans fringues aussi.

-Tu... Tu veux dire que tu as fait... Le "truc" avec lui ?

-Tous les jours j'essaie d'oublier cette hypothèse, mais je crois que c'est ça.

-À ce qui parait toutes les filles disent que faire le "truc" avec Kenny c'est génial, alors c'était comment ?

-...

-J-J'ai rien dit ! -AH!-

Après cette discute il était temps d'aller en classe.

GAH ! (Best titre ever) Creek fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant