Une toile vivante

8.7K 293 5
                                    

Merci à ClaraJonesMalfoy  pour cette idée de one Shot. J'ai adoré l'écrire :)

Après de longues heures à être pencher sur sa toile, Derek finit enfin son œuvre. Il sourit en regardant le tableau. Stiles, allongé dans le canapé, soupira. Il aimait de façon inexplicable Derek, mais quand il l'ignorait pour peindre, dessiner ou même sculpter, l'hyperactif trouvait le loft ennuyeux à mourir.
Le fils du shérif se leva et passa ses bras autour du corps de Derek, celui-ci était uniquement vêtu d'un pantalon de survêtement. Stiles passa sa main sur les abdominaux bien définis de son petit ami.
-C'est très joli, dit Stiles en regardant l'œuvre du fils Hale.
Bien que le fait que Derek l'ignore embêtait Stiles, celui-ci restait toujours bouche bée devant les œuvres du loup-garou.
-Merci.
Derek avait rougit un peu et n'osait pas regarder l'hyperactif.
Stiles lâcha le loup et retourna s'assoir sur le canapé. Derek de son côté rangeait ses pots de peinture et son matériel. Soudain, Stiles eu une idée de génie.
-Tu sais peindre sur le corps?
-Euh..., Derek était un peu surpris par cette question.
Le fils Stilinski fixa son petit ami en espérant une réponse.
-Oui, je sais peindre sur le corps mais j'ai pas les peintures adéquates pour ça, répondit Derek en reprenant contenance.
-Oh.
Stiles était déçu mais n'abandonna pas l'idée. Quand il rentra chez lui ce jour là, le fils du shérif passa faire quelque achats. De la peinture plus précisément.
Quelque jours passèrent et Stiles attendit le jour parfait pour utiliser ses achats. C'était difficile d'être seul avec Derek, la meute ou Peter étaient toujours au loft. Un jour, ils dormirent même chez Derek, ce qui contraria énormément Stiles, même si une nuit de câlins avec le loup ne lui avait pas déplut.
Enfin, le jour où Stiles et Derek étaient seuls pour la journée au loft arriva. Le shérif faisait toute la journée, Peter était en Floride, Scott passait là journée avec Kira, Isaac était chez Allison, Cora était partie avec Peter.
Stiles sortit les pots de peinture de son sac et les apporta près de Derek qui se faisait à manger. Il était occupé à saisir des oignons dans une poêle quand le fils du shérif passa une main sur son épaule, immédiatement, le loup regarda son petit ami avec un sourire.
-Je t'ai acheté ça, dit Stiles en pointant des yeux les 5 pots posés sur le plan de travail.
-J'ai de la peinture tu sais.
-Pas de la peinture spécialement conçu pour la peau, argumenta l'hyperactif.
Un large sourire se dessina sur le visage du loup. Il coupa le gaz et porta Stiles, l'assoyant sur le plan de travail et l'embrassant tendrement.
-Tu veux que je peigne sur ton corps?
-Et que tu m'apprennes à faire la même chose sur ton corps à toi, répondit l'humain en souriant.
Derek laissa Stiles quelque secondes seul pour aller prendre son matériel. Il revint et ouvrit un des pots. Il y avait du bleu, du rouge, du vert, du gris et du jaune. Derek choisi le gris et retira le haut de son petit ami. Il prit un pinceau, le trempa dans le pot et traça une sorte de rond sur la clavicule de l'humain. Puis il continua en dessinant des petits très, parfois plus épais, parfois plus léger. Stiles trouvait ça très plaisant et demanda à Derek de retirer son tee-shirt. Une fois torse-nu, le loup donna un pinceau à Stiles qui ouvrit la peinture bleu.
Il traça des formes beaucoup moins harmonieuses que ce que Derek faisait.
-Je suis nul, dit Stiles tandis que Derek avait déjà tracé des centaines de petits éléments sur son torse, s'attardant sur le téton droit du lycéen.
Le loup regarda son torse, Stiles avait tracé des petites spirales sur ses abdominaux.
-Le plus important c'est pas ce que ça donne quand tu le fais mais bien le résultat final, et puis, moi ça me plait bien.
Stiles sourit et traça une ligne bleu sur le nez de son petit ami.
-Je vais te transformé en Na'Vi de la planète Pandora!, ria Stiles.
Le loup sourit et embrassa Stiles, leurs langues entamèrent un balais endiablé. L'humain se rapprocha du corps de Derek, leurs ventres entrèrent en contact et les peintures se mélangèrent. Stiles recula brusquement.
-Et merde!
-C'est rien. Viens, Derek prit la main de son petit ami quand il dit ça et le guida vers le lit.
-Allonge toi, j'arrive.
Stiles s'exécuta et regarda Derek prendre ses outils et les pots de peinture.
-Retire ton jeans et ton boxer aussi.
Stiles obéit et se déshabilla. Il nota que Derek préparait des petits récipient et y versait de la peinture. Il observa son amour. Celui-ci se mit à genoux sur le lit avec un pinceau et un pot de peinture. Il traça des dessins sans vraiment de sens sur les jambes de l'humain. Il aimait bien utiliser la peau de l'être qu'il aimait le plus comme support. Il adorait ça, de voir la peau laiteuse de son compagnon prendre la teinte de la peinture. Il prit d'autre couleur, mélangeant certaines, entama l'autre jambes, puis termina son œuvre gâchée sur le torse de Stiles. Il couvrit les ratures par une autre couche et ce fut comme si rien n'avait été dessiné en dessous. Il continua sur les bras de l'hyperactif, variant toujours les couleurs. Une fois qu'il eut finit le devant du corps de son amour, il le fit se lever. Stiles était un peu mal a l'aise quand Derek peignit ses fesses galbés. Mais il oublia vite sa gêne quand il sentit la mains de son amour sur son dos. Derek l'avait déjà vu dans des positions bien plus embarrassantes.
Quand Derek eut fini de peindre Stiles, celui-ci était complètement couvert de peinture. Il embrassa son petit ami et alla se voir dans la salle de bain. Le fils du shérif souffla d'étonnement devant le travail qu'avait fournit Derek pour rien, car, quand il se doucherait, toute l'œuvre de son petit ami aurait disparu.
-Ca te plait?, demanda Derek appuyé à l'encadrement de la porte, de la peinture dans les cheveux et sur les joues et les mains.
-C'est magnifique! Mais... Tout ça, tu ne garderas aucun souvenir de ton œuvre.
-Je m'en fiche, je jette la plupart du temps mes toiles, c'est beaucoup trop encombrant!
Stiles resta sous le choc de cette annonce. Derek s'approcha de son petit ami et l'embrassa. Puis, il alluma la douche. Stiles le regarda.
-Tu veux pas faire des photos ou je sais pas moi?
-Tout dépend de ce que tu veux toi.
Stiles pesa le pour et le contre puis se dit qu'il ne voulait pas de photos, qu'il voulait juste garder sa mémoire comme seul souvenir.
Il entra sous la douche et Derek fit de même.

Recueil de One Shot SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant