Chapitre 5

29 3 1
                                    

(PDV JASMINE)

La voiture de Zayn a été sabotée.. Je sens mon coeur battre de plus en plus vite dans ma poitrine. Je ne peux même pas verser une larme tellement je ne réalise pas.. Je tombe à genoux ne supportant plus le poids de mes jambes... Pourquoi lui? Pourquoi moi? Le Dr. Folg sort enfin de la salle et maman lui demande quelque chose que je ne peux pas entendre.. Quelques minutes après, ils nous adresse un signe de tête et part. Au même moment, les boys courent vers nous et Niall se précipite pour me prendre dans les bras.

- On peut le voir? Demande Louis
- Oui mais le Docteur a dit qu'il fallait y aller deux par deux, pas tous ensemble. Répond maman.
- On y va ensemble? Me demande Niall doucement.
- Oui

Niall m'ouvre la porte et je vois Zayn, Mon Zayn allongé dans son lit d'hôpital.. Il avait des bleus sur le visage.. Je m'approche de lui et lui prend la main.

- Je sais que tu ne m'entends pas mais je voulais juste que tu saches que je m'inquiète beaucoup.. J'espère que tu iras mieux. Lui chuchotè-je en serrant sa main dans la mienne.

Niall ne dit rien, il a l'air aussi triste que moi. Il serre la main de Zayn et me propose de sortir afin que les autres puissent également le voir..

****

J'étais assise là à attendre, je lisais mon livre quand je vois les doigts de Zayn bouger lentement. Mon cœur va exploser.
- Zayn tu m'entends? Lui dis-je en lui secouant les épaules..

Il ouvre les yeux petit à petit et intérieurement je saute de joie...
- Oh Mon Dieu.. Zayn, tu me vois? C'est moi Jasmine! En continuant de le secouer.
- Je sais que c'est toi Jasmine! Répond-il enfin avec un grand sourire qui s'efface aussitôt. Par contre arrête de me secouer tu me fais mal.

Je ne dis rien.. Il est vivant..IL EST VIVANT..

- Respire Jasmine.. Dit-il avec un ton moqueur.
- Tu es vivant
- Haha, T'es sur que tu vas bien? En devrait peut-être échanger nos places.. T'as une nouvelle coupe? J'aime bien.
- Zayn ça faisait 1 mois que tu étais dans le coma.. Tout le monde pensait que tu allais mourir.. Même les médecins n'y croyaient plus.
- Quoi? 1 mois?
- Mais oui puisque je te le dis.

El là d'un coup il se marre et je ne sais pas pourquoi mais je me marre avec lui, sans aucune raison.. Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas entendu sa voix, vue son sourire que ça m'apaise tout de suite. On se prend dans les bras et il me demande de prévenir une infirmière qu'il s'est réveillé.

Pendant que l'infirmière s'occupe de lui, j'appelle les Niall pour lui annoncer que Zayn s'est réveillé.. 20min après, les boys, Cendy et Ariel arrivent. On entre dans la salle et on le voit debout et déjà habillé..
- T'es pas sensé être malade? Demande Cendy.
- Si mais je me sens super bien.
- Et où vas-tu comme ça?
- Vous voulez rester ici? Parce que moi je vais rentrer.
- Tu peux rentrer?
- Oui, l'infirmière me l'a dit. Et bonjour à vous en passant.
- Bonjour. Disent-ils en chœur en embrassant Zayn un par un.
- Donc on y va? Demande Louis.
- Allons-y!

Zayn était assis à côté de moi dans la voiture. D'un coup, il prend ma main et dès que je me tourne vers lui, il me vole un baiser et Niall, Cendy, Liam et Louis nous regardaient en se moquant de nous... Je pouvais enfin l'admettre: je l'aime.

***
Coucou tout le monde... D'abord, désolée de cette terrible attente de 2 ou 3 mois, je ne sais plus. Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire parce que j'étudie beaucoup vue que cet année je passe mon bacc.. C e chapitre n'est pas super mais bon, c'est ce que j'ai trouvé pour aujourd'hui, je ferais mieux une autre fois. Merci à tous les lectrices, ou lecteurs on ne sait jamais lol

Bisous xxx, Miora.

♚Heroes♚ - TOME 1 , TOME 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora