Chapitre 4

45 4 1
                                    

(PDV Cendy)
Des rayons de lumière se faufilent à travers la fenêtre de ma chambre. J'ai vraiment mal dormi. Ma tête me fait vraiment très mal et mes yeux me brûlent. À contrecœur, j'ouvre mes yeux, m'étire et sors du lit. J'ouvre les rideaux afin que toute la lumière pénètre ma chambre. Je regarde l'heure sur mon réveil et il est 6h45. Aujourd'hui mes cours commencent à 9h. J'entre dans la salle de bain, me déshabille et glisse sous la douche. Quelques minutes plus tard, je finis ma douche et je sens que je vais mieux. Mes yeux ne me brûlent plus mais j'ai quand même un peu mal à la tête. Je vais voir dans mon placard et choisis une petite robe turquoise que j'accompagne par des ballerines. Je descends dans la cuisine et vois Mina - la gouvernante entrain de cuisiner des pancakes.. J'adore les pancakes. Je lui demande un médicament pour apaiser ma douleur à la tête et gentiment, elle me passe deux comprimés et de l'eau. Je ne sais pas exactement de quel médicament il s'agit mais je lui fais confiance.

Je suis allée à pieds jusqu'au lycée. D'habitude c'est Ariel qui me ramène mais aujourd'hui elle n'a pas voulu sortir de son lit alors je l'ai laissé tranquille. Quand j'y arrive, j'aperçois ma meilleure amie sur notre point de rendez-vous. Elle s'appelle Nora et c'est vraiment une fille canon. Elle est très grande avec des formes généreuse. C'est cheveux cuivres lui tombe jusqu'au seins et elle n'arrête pas de les repousser en arrière. Son père est milliardaire. Il est P-DG d'une entreprise sur l'agronomie qui marche vraiment partout dans le monde. Elle a vraiment tout pour elle, en plus elle est a tombée par terre. Elle habite au dernier étage d'un immeuble réservé seulement "aux riches". J'y suis déjà allée une fois et c'est vraiment magnifique. Un mur du salon est tout simplement en vitre et la vue est magnifique. Plusieurs tableaux qui me paraissent vraiment très chers décorent les autres murs. C'est tout simplement magnifique, je ne saurais l'expliquer. Elle m'arrête de ma rêverie.
- Cendy, comment ça va toi et Niall?
Elle n'arrête pas de me parler de Niall depuis qu'elle sait que je suis avec. C'est vraiment ma meilleure amie mais parfois j'aimerai vraiment qu'elle m'épargne de ses questions.
- Ça va.
La sonnerie retentit et annonce le début des cours. Sauvée par le gang. J'ai français et j'aime bien le français depuis qu'on était à Paris. Tous les souvenirs se remémorent et un petit frisson parcourt mon corps quand je pense à Diana
- Mademoiselle Nirvana. Pouvez-vous revenir dans le cours?
La prof m'interrompt de ma rêverie et les regards se braquent sur moi.
- euh... Excusez-moi!
- Concentrez-vous Mademoiselle. La semaine prochaine, ce sera l'examen.
- Oui madame.

Les cours d'aujourd'hui ont vraiment été ennuyants. Surtout que c'est la semaine de révision à cause des examens qui arrivent. J'arrive chez moi, après avoir été accompagné par Nora et son chauffeur. J'entre dans la maison et je vois ma mère et Ariel entrain de consoler Jasmine qui pleure, assise sur le sofa. Je me précipite à coté d'elle et demande à ma mère ce qui se passe.
- Zayn a fait un accident de voiture.
Ces mots résonnent dans ma tête et soudain, j'ai froid. Je pose mon sac par terre et prend Jasmine dans mes bras. Je l'ai déjà vu pleurer plusieurs fois mais cette fois, elle pleure vraiment toutes les larmes de son corps. Elle a du mal à respirer alors Jasmine lui apporte un vers d'eau. Elle boit difficilement et ma mère ne cesse de la consoler.
- Où est-il? Demandè-je à ma mère.
- A l'hôpital où tu étais.
- Allons-y!
- Laisse moi l'emmener, il faut que tu révises pour les examens.
Et voilà, encore réviser. J'en ai vraiment la claque.
- Non, je veux vous suivre. Dis-je d'un ton sévère en posant mes mains sur mes hanches.
- Bon allons-y alors.

Quand on arrive à l'hôpital, on demande à une dame au sourire hypocrite où se trouve Zayn. Madame Sourire-Hypocrite nous conduit vers sa chambre et nous dit qu'il n'a pas encore le droit de recevoir des visites parce que le Dr Folg est entrain de l'examiner. On attends dans le couloir et Jasmine est toujours en pleure. Je décide de lui parler.
- Calme-toi Jasmine.
- Comment veux-tu que je me calme?
- je suis sure qu'il va bien
- Comment le saurais-tu?
- Si cet hôpital a réussi à me retenir en vie c'est qu'il peut aussi retenir Zayn en vie
Elle me regarde dans les yeux. Ses yeux sont rouges et remplis de tristesse. Je lui souris faiblement et elle ne répond pas à mon sourire. Mais d'un coup elle me prend dans ses bras.
- Hier, il m'a emmené dans un petit restaurant chic. Je ne l'ai jamais vu aussi souriant. Même moi je sentais que ma mâchoire me faisait très mal tellement je souriais.
- Tu l'aimes. Dis brusquement Ariel derrière nous
- Non
- Tu l'aimes Jasmine.
- non je ne peux plus aimer personne.
- Si, Jasmine tu peux. Lui dis-je.
- Laissez là si elle ne se sent pas prête pour ça. Dis subitement maman en prenant Jasmine dans ses bras.
Puis on s'assoit et on reste silencieux en attendant que le médecin nous laisse entrer. Soudain, une pensée me surgit, Où est Niall.
- Cendy, Niall a appelé et a dit qu'il viendrait dans un petit moment avec Les garçons mais qu'ils sont encore au commissariat parce que M. Slone un agent de police voulait les interroger. Dis maman comme si elle lisait dans mes pensées.
- Pourquoi il ne m'a pas appelé?
- Il a dit que tu ne répondais pas.
Je sors mon téléphone de ma poche et me rends compte qu'effectivement il est éteint et je me demande pourquoi. Je l'allume et je vois 5 appels manqués et un message qui dit: Appelle-moi dès que tu vois mon message. X
Aussitôt je l'appelle et à la 3ème sonnerie, il décroche.
- Allo?
- Niall où es-tu?
- Je suis en route j'arrive tout de suite.
- Qu'est ce que l'agent t'a dit?
Il soupire et attend un moment avant de me répondre
- Ce n'était pas un accident, la voiture de Zayn a été sabotée.

♚Heroes♚ - TOME 1 , TOME 2Where stories live. Discover now