One

585 46 14
                                    

Séoul, Corée du Sud, 4h53

Dring

Une main s'abattit sur la commode pour retomber mollement sur le bord du lit.

Dring

_Mhhmm...Ta gueule fichu téléphone de merde...

Seung Hyun qui dormait à plein ventre eut tout le mal du monde à se redresser et empoigner son portable.

_Quoi merde ?! Cracha-t-il sur le combiné.

_Seung Hyun on a du travail.

La voix de Daesung sonnait bien plus insistante que d'habitude. Seung Hyun se frotta les sourcils.

_Daesung, non de Dieu il est cinq heures du mat'. Ton travail, il peut pas attendre ?

_Si c'était pas important, tu crois que j'aurais pris le risque de t'appeler ? Franchement, tu empestes la mauvaise humeur.

Seung Hyun bailla.

_Où ?

_QG.

_Quand ?

_Tout de suite.

_Tu devras attendre alors, je fonctionne pas sans café.

Daesung marmonna quelque chose puis raccrocha. Seung Hyun quitta son lit et fit chauffer sa cafétière à la cuisine. Ses idées étaient encore flous et franchement, il n'avait aucunement envie de disséquer quelqu'un de si bon matin.

Seung Hyun Choi, 27 ans, plus connu sous le nom de TOP était un nom redoutable chez les mafieux, il était le bras droit du Boss de l'unique et principale réseau de mafia de Séoul, la YG. Il avait commencé assez jeune, vers l'âge de 22 ans, comme dealer puis avait gravi les échelons en se faisant de plus en plus remarquer. Seung Hyun n'avait pas de famille et son unique but dans la vie était de succéder enfin à son Boss, YG.

Seung Hyun sirota son café et alluma la télé. Les infos parlaient principalement de la visite d'un grand chanteur à Séoul pour je ne sais quel collaboration avec des Idol.

_Pffff, 'sont tous des cons à danser comme des babouins multicolores.

Seung Hyun déposa sa tasse dans l'évier et se changea. Une alarme se déclencha et il pesta en enfilant sa veste noire. Encore un pirate. Seung Hyun possédait un petit don pour l'informatique puisque l'ensemble du réseau de leur mafia était sécurisé par ses programmes. Une alarme ne se déclenchait que si le système avait failli à expulser le pirate, à ce moment-là Seung Hyun s'en chargeait personnelement.

Étant de mauvaise humeur, il se débarassa rapidement de cet amateur et en prime lui envoya un cadeau, un bon gros virus qui détruira jusqu'à la dernière puce de ses ordinateurs.

Seung Hyun enfila une écharpe, déclencha l'alarme et sortit de son appartement.

QG de la mafia, 5h15

Seung Hyun marchait d'un pas rapide au travers des couloirs de leur QG. Des novices baissaient leur regard en le voyant, quelques uns se prosternaient même. Seung Hyun ne leur accorda même pas un regard. Il savait qu'ils le poignarderaient dans son dos pour son poste. Seung Hyun avait une position sûr car il était au dessus de la pyramide, mais ça lui garantissait deux fois plus d'attentat à sa vie.

Il ouvrit la porte de son bureau. Daesung jouait au billard avec deux de ses accolytes. Le garde du corps de TOP les regardaient et son assistant rangeait quelques dossiers sur son bureau. Ils saluèrent TOP et Daesung lui adressa un mini-sourire.

_Arrête de me fusiller comme ça, tu seras reconnaissant après.

Seung Hyun leva les yeux au ciel et s'assit confortablement sur un sofa en cuir. Il claqua des doigts et son assistant et son garde du corps sortirent. Ceux de Daesung firent de même. Le plus jeune sortit une malette de sous la table de billard et la passa à TOP.

ZutterWhere stories live. Discover now