Chapitre 5.

23.5K 1.2K 82
                                    


PDV DE MANDY.

Enfin ! Les cours sont finis. Il me reste plus qu'à rentrer, il ne fais pas froid donc je suis tranquille. Je suis au parking du lycée quand je reçois un message provenant de ma mère adoptive.

De Maman
A Moi:

-Hey ma chérie ce soir on vas manger chez les Parker, tu sais Patrick ? C'est chez lui qu'on vas dîner , et aussi y'a Jack son fils, tu dois le connaître normalement. Bisous a se soir et ne rentre pas tard car on y vas vers 20heure. Et fait gaffe sur la route du retour. Bisous.

De moi
A Maman :

D'accord Maman, oui je connait son fils. :/ D'accord, je ferais attention, bisous.

Je range mon portable dans ma poche et pars.
Je m'enfonce dans la forêt.

***

Ça faisais au moins 1heure que je marchais, et je crois que je me suis perdue. Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est 18h30. Merde il faut que je me dépêche. Donc c'est à gauche ou à droite ? 1oie 2oies 3oies 4-

J'entends une branche qui s'est cassée, je me retourne rapidement et ne vois rien.

Je regarde bien tout au tour de moi, mais ne vois toujours rien, donc je reprend, 4oies, 5oies, 6oies, 7-

Et ça recommence ! Par contre la c'était plus fort ! Et plus près. Je me retourne et je pris peur. Donc je me mis à courir, et je prend le chemin de droite. Je courais encore et encore et je me stoppais à bout de souffle, je m'assois sur un énorme rocher, près d'une rivière qui est magnifique : je reprends tranquillement des forces.

Quand je me retournais je vis un énorme loup noir avec une griffure à l'œil ! Par contre celui-ci avait un air méchant, il possédait un regard terrifiant, pas du tout le même que celui du loup noir au yeux jaunes de la dernière fois ! Il faisait peur. Je sentis des frissons de peur me parcourir, je repris donc la marche. assez rapidement. Je regarde l'heure et vois qu'il est 18h58. Faut vraiment que je me grouille. Je marche encore et encore, et je vois au loin la voiture de mes parents, je regarde l'heure pour la énième fois et il 19h45.

Merde.Je vais me faire tuer.Je cours et entre dans la maison rapidement. Je vais dans le salon et les vois tous sur le canapé en train de regarder la télé.

Moi : Je suis rentrée !

Papa : Dis donc jeune fille, tu as mis 1h30 pour rentrer? Qu'est ce qui s'est passé ?

Maman : On avais tellement peur qu'il te soit arrivée quelque chose !

Moi : Je me suis perdue, mais j'ai retrouvé le chemin..Et je me suis arrêter vers la rivière car vous savez que j'adore la nature.

Papa : Oui mais tu aurais pu nous prévenir, on va être en retard.
Je monte dans la chambre, je pose mon sac, me recoiffe et redescend.

Moi : C'est bon on peux y aller.

Cam : Enfin heureusement que je suis pas une fille.

Il avait dit ça en rigolant, je lui jeta un regard noir.

Moi : Ahah très drôle petit.

Cam : Je suis pas petit comparer a toi qui est petite pour ton âge.

Outch ! Il a toucher un point faible..Je suis complexer de ma taille et il faut qu'il en rajoute mais il le savait pas.Cameron voit que je suis vexée de ce qu'il vient de dire. Il se rattrapa :

Cam : Oh non je suis désolé Mandy je rigolais, je voulais pas !

Il me prend dans ses bras.

Cam : Par contre t'as un gros cul. Dit-il en rigolant.

Loup. [correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant