Chapitre 17

36 1 1
                                    

Je me réveille dans ma chambre et me dit que c'est sûrement Luke qui m'y a déposée. Il m'avait laisse un mot sur la table basse du salon disant qu'il était parti et qu'il ne savait pas quand il revenait. Je décide donc d'aller voir Nathan pour savoir si il va mieux. Arrivées a l'hôpital je vais dans l'ascenseur et attends de monter quand il se stoppe net. Une panne. Et merde. J'essayais d'envoyer un message a Luke mais pas de réseau. Je décide donc d'appuyer sur le bouton d'urgence et dit que l'ascenseur est en panne ils me disent que ce sera bientôt régler mais je n'y crois pas. Foutu ascenseur.

--

Une heure. Une foutue longue heure que j'attends qu'on débloque cet ascenseur mais rien. Combien de temps vais-je attendre? Pile au moment ou je me pose la question l'ascenseur se remet en route et m'emmène au 4ème étage ou se trouvais mon meilleur ami.

«Hey.» Lançais-je a Nathan

«Salut.»

«Tu vas bien?»

«Ça pourrait aller mieux tu sais.. Mais déjà un peu mieux qu'hier. Luke n'est pas la?»

«Non il n'était pas la ce matin quand je me suis réveillée je n'ai aucune idée de l'endroit ou il est mais ça ne fait rien, je suis avec toi.»

«Il ne t'as pas dit ou il partait?»

«Non juste qu'il partait et qu'il ne savais pas quand il rentrerait.»

«Ah d'accord, bizarre.»

Avant que je ne puisse répondre je reçois un message de Luke qui disait qu'il ne reviendrait pas de la journée.

«Ah ben quand on parle du loup.. Il ne revient pas de la journée.»

«Oh.»

«Euh.. Désolée Nathan je dois y aller je vais faire les courses je reviens une autre fois.» Dis-je avant de lui embrasser le front et de le diriger cette fois vers les escaliers, fini les ascenseurs pour moi.

Arrivée a l'appartement après avoir fait les courses et relevé le courrier et rentre a l'intérieur pour ranger mes achats et allume la télévision avant de commencer a faire la vaisselle et le ménage qu'il y a faire quand on sonne a la porte.

«Bonjour.» Me dit une voix que je reconnaissais bien, Luke.

«Oh salut.» Dis-je. «T'étais ou?»

«Pas ici.»

Bien joué Sherlock je savais pas.

«Je sais ça.»

«Ben alors.»

«Laisse tomber.»

«Ouais.»

«Je peux savoir ce qu'il se passe? T'es désagréable Luke.»

«On est revenu au prénom?»

«Change pas de sujet.»

«Y a rien. Je passais juste, je dois repartir.» Dit-il avant de claquer la porte ce qui me fit sursauter. Je décide de le suivre et lorsqu'il s'arrête et descend de sa voiture je le vois rentrer dans une maison qui ne m'est pas inconnue mais je ne sais pas d'où je l'avais déjà vue. Il en ressort avec quelqu'un mais je ne vois pas bien qui c'est jusqu'à ce que je remarque ses cheveux, c'est Leyna. Je décide d'appeler Luke et faire comme si je ne le suivais pas.

«Allo?»

«Ouais Luke, t'es ou?»

«Je suis chez Ashton pourquoi?»

Menteur.

«Oh euh pour rien, juste savoir ou tu étais. Vous êtes seuls?»

«Oui Léa on est seuls c'est quoi toutes ces questions?»

«Juste pour savoir c'est tout, je te laisse alors à plus tard je sais pas quand tu reviens.»

«Ouais a plus.»

Et il raccrocha. J'en reviens pas qu'il puisse me faire ça. Je rentre a l'appartement et met les affaires de Luke dans un sac que je pose devant l'entrée avec un mot disant "Va chez Ashton comme tu le prétends si bien, bye." Après tout j'en ai marre qu'on se foute de ma gueule.

--

Je regardait la télévision quand on sonna a la porte, j'ouvre et découvre Luke sur le pas de a porte la valise contenant ses affaires et le mot a la main.

«Tu m'expliques?»

«Fais pas l'innocent quand je t'ai sonne tantôt j'étais pas loin de la ou tu étais avec Leyna, je vous ai vus je te croyais différent Luke mais encore une fois j'ai été beaucoup trop naïve, va-t-en.»

«Léa laisse moi t'expliquer. Je..»

«M'expliquer quoi? Que t'as croisé Leyna et atteri chez elle par magie? Dégage Luke, n'essaye même pas de te rattraper c'est inutile.»

Sur ces mots il partit en regardant ses pieds et je ferma la porte avant d'éteindre la télé et d'aller me coucher.

MistakesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant