Chapitre 2

126 5 2
                                    

3 jours. 3 putains de jours que je suis ici enchaînée comme une bête, heureusement qu'il me nourrit mais je préfèrerais me nourrir moi même en dehors de cette cabane. Il m'a déplacée et m'a mise dans un garage avec toujours un lit. Mais que fait-il avec tous ces lits? J'entends des pas ce sont ceux de Jack, quel fumier.

"Bonjour mon cœur."

"Arrête de m'appeler comme ça je suis pas ton cœur."

"Mais c'est qu'elle se rebelle la petite. Écoute tu restes calme et je te fais rien ou tu bouge et tu vas mal le vivre."

"Arrête de me menacer sale fumier."

"Comment?" Dit-il en s'approchant de mon visage avant d'essayer de déposer ses lèvres sur les miennes.

"Fumier. Et n'essaye pas de m'embrasse c'est fini nous deux tu comprends?"

"Non! C'est pas fini salope! Je vais te montrer moi si c'est fini!" Dit-il en hurlant et en m'allongeant sur le lit. Mais que fait-il?

"Arrête de résister quand j'ai envie de toi Léa."

"Arrête de me forcer quand j'ai pas envie de toi connard. Lâche moi!"

"Tu l'auras voulu." Dit-il avant de me déchirer le tee-shirt et de m'enlever mon pantalon. Il va me violer ce salaud. J'essaye de me débattre mais rien y fait, il parvient a rentrer en moi violemment. En me tenant les poignet pour que je ne le repousse pas. Il fait des va-et-viens de plus en plus rapide et j'essaye toujours de ma débattre, en vain. Il essaye de m'embrasser mais je bouge ma tête a temps.

"Arrête espèce de salop." Dis-je dans un souffle. Il se retire et se rhabille me laissant la sur le lit, démunie de mes vêtements. En essayant de me rhabiller je trouve mon portable, pourquoi j'ai pas vérifié plus tôt? J'envoie un message a Nathan.

"Nathan, je suis retenue prisonnière par Jack dans le garage de sa cabane dans les bois, il vient de me violer je t'en supplie vient me chercher j'ai peur."

Il ne met pas longtemps a me répondre. Il saura me retrouver, il sait ou se trouve la cabane, on a été ensemble avec Jack pour une soirée a 3.

"QUOI?! Quel bâtard! J'arrive je fais le plus vite que je peux! Tiens bon ma belle!"

"Dépêche toi avant qu'il ne revienne.. S'il te plait.."

Je range mon GSM et 2 minutes après Jack est la, il arrive d'un pas décidé et un regard froid qui me glace le sang. Avant que je puisse parler il me frappe violemment et je sens que je saigne. Nathan dépêche toi.

"Pourquoi tu me frappe? T'as pas eu assez en me violant?"

"Non, justement c'était pour avoir essayer de m'empêcher de le faire" dit-il avant de me donner un second poing dans la joue. Quel fumier. Il repart et 5 minutes plus tard j'entends une voiture. NATHAN. Je le vois arriver dans la pièce, je le prend dans mes bras quand il arrive a hauteur du lit et m'effondre dans ses bras.

"Allez viens, on s'en va. Je vais te détacher."

"O-oui.." Dis-je toujours en sanglot.

Il parvient a me détacher et nous sortons du garage quand on croise Jack. Sans que je ne puisse réagir Nathan l'a cogné et continue de le cogner jusqu'à ce qu'il perde connaissance et nous nous mettons a courir pour partir le plus vite possible.

MistakesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant