Chapitre 8: Dis moi que je rêve!

47 4 1
                                    

C'était un rêve !

J'essaye d'ouvrir mes yeux sauf que la lumière qui flotte de ma chambre m'aveugla. D'un geste rapide, je ramène mes deux paumes à mon visage.

Oh dieu des ciels, faits que ça soit juste un rêve.

La journée d'hier me revient comme un flash-back, après notre repas chez David, nous sommes rentrées à l'appartement avec Magi. Car apparemment Zack n'est toujours pas rentré de son meeting.

Pendant tout le trajet, les deux jumelles discutées de tout et de rien, alors que moi, je n'arrivais pas atténuer la panique qui m'a prie le long de la journée des que Kylien a apparu. J'étais furieuse contre rose qui a eu cette idée minable d'invité Kylien a vivre chez nous. Furieuse contre Kylien parce qu'il a eu l'audace d'accepter malgré que c'est juste le temps de trouver un nouveau logement. Et contre moi-même parce que je n'ai pas eu le courage d'affronter tout ça et juste refuser. Mais bon sens comme pourrais-je le faire, "Hey rose, tu sais le gars a qui tu as demandé d'aménager chez toi, et bah je le connais du Michigan. et figure toi, il est probablement inclus dans l'affaire d'Eli. Alors non je refuse qu'il met les pieds dans l'apart " .

Qui suis-je pour refuser, c'est son appartement et c'est a elle de décider.

Ou peut-être qu'elle comprendra si je lui explique tout, elle acceptera d'annuler le déménagement de Kylien. Après tout elle est gentille et probablement assez mature pour comprendre, elle est une fille, elle comprendra ... Je pense.

Oh quel début de semaine

Je décidé de prendre une douche pour me calmer et remettre mon esprit en place.

Après quelques minutes, j'agrippe le poignet de la porte de ma chambre et pris une longue respiration prête à affronter les questions de rose.

- Rose. Crie-je une fois dans le Salon.

Je me diriger vers la cuisine, c'est là où elle sera probablement, sérieux !, j'ai l'impression que je viens de déménager hier, je ne sais même pas où elle peut être, ou encore ou elle passe ses journée.

Une note était collée sur le réfrigérateur, je la prend est lis :

"1re Journée de travail, après mon congé :D je reviens vers 17h. Passe une agréable journée.

PS : mange quelque chose. Tu trouveras tout là-dedans."

Parfait manqué plus que ça, elle ne sera pas la toute la journée.

On y pensant, elle travaille ou déjà ? Oh J'essaierais de me souvenir de lui poser la question ce soir.

Je me prépare un café, prends une tranche d'une tarte et me retourne pour me renfermer dans ma chambre. la même démarche des journées précédente. Une bonne dizaine d'épisode, entrer dans la peau des personnages et vivre leur vie. Aux moins eux, ils ont une bien intéressante.

Vers 17h, j'entends la porte d'entrer se fermer, apparemment rose travail juste à côté pour arriver aussi vite. Ou pas...

En arrivant devant la porte pieds nu, vêtu d'un short gris de pyjama et d'un t-shirt bleu au marche long de Zack. Je n'avais pas pensé que je regretterais ma tenue si stupide alors que la personne qui se tenait devant moi n'était nul que Kylien.

- Tu fais quoi ici ? Je lance sèchement.

Il remet des clefs pendues dans ses mains à proximité de son visage, et je n'ai pas besoin d'être Sherlock pour deviner que c'est les clefs de l'appartement où je me trouve a l'instant même. Que même moi je n'ai pas.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 19, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

#BreatheWhere stories live. Discover now