Chapitre 23 ** (lea)

4.7K 137 5
                                    

** PDV ELIANNE**
Moi: Je ...
Harry: fais juste dire oui ...
Moi: Non, mais t'es malade ou quoi? On demande pas à une fille de l'épouser juste parce que sa nous tente! Je suis pas une fille qu'il faut marier!

Je partie en direction opposer à harry. Oui, peut être que je suis folle amoureuse de lui et que la simple pensée d'être loin de lui me fait peur, mais je l'épouserai pas pour cette raison! Je suis pas une de ces conne qui accepte que pour l'argent! Je m'appela un taxi et retourna chez moi....

*** deux semaines plus tard***

Moi: Maeva ??!! * criant*
Maeva: ouii??
Moi: Tu croiras pas ce que je vais te dire !
Maeva: Qu'est ce qui se passe?
Moi: J'ai été accepter! My god, je suis tellement contente!!
Maeva: L'université t'a choisie?
Moi: oui!! Je vais être une psychologue!! Si je réussi mes cours bien sûr *rire*
Maeva : ahhh c'est débile !!

Elle me sauta dessus et me félicita. J'avais fais ma demande pour l'université il y a 2 semaines et j'ai enfin reçue ma réponse. Durant ces deux semaines, il ne s'est pas passer grand chose. J'ai travailler au restaurant, j'ai fais ma demande d'université et je me suis réconcilier avec Harry après avoir parler. Le plus important, je me suis réconcilier aussi avec ma mère. Elle suit une thérapie et elle est sobre depuis environ 3 semaines. Elle a emménager plus près de chez moi à cause de son travail et pour rattraper le temps perdu avec moi. Je suis rendue, d'ailleur, comme ma mère, c'est - à - dire que je suis rendue également sobre. Je pris mon cellulaire, mon sac à main et partie à mon rendez-vous. J'arriva au dentiste et attendis un bon 15 minutes. Le wi-fi est bloquer et la secrétaire là-bas voulait pas me le donner alors je regardais le plafond! Une fois que le dentiste eut finit, je partie au travail avec un bon dix minutes de retard.

Liam: Élianne? Est ce que ça va?
Moi: oui, oui désoler du retard, j'étais chez mon dentiste.
Liam: Pas grave, essaye que sa arrive pas trop souvent * sourire*
Moi: oui, merci.

Ma journée se passa sans trop d'action et je m'arrêta même dans un restaurant pour le souper. Évidemment, je le fis apporter pour ne pas avoir l'air une rejet qui mange seule. En arrivant, je dégusta mon repas seule, maeva n'était pas la. On sonna à la porte ce qui me dérangea pendant mon repas. Je suis une fille qui adore manger donc quand on me coupe durant celui ci, on est mieux d'avoir une bonne raison! J'ouvris la porte et tomba sur Harry.

Harry: hey!
Moi: Salut! Entre !

Il entra en fesant comme chez lui. Il se servit un verre d'eau et me regarda avec ces yeux d'ange! ( sa me fait tellement fondre!) Il me fit un petit sourire pervers et s'approcha dangereusement de moi. J'étais toujours debout, mais je ne pensais qu'à m'assir et déguster mon repas. Harry mis ses bras sur mes hanches et me plaqua contre lui. Le sentiment n'était pas mauvais, je dois avouer, mais mon repas est plus important que tout tout tout !

Moi: harry..?
Harry: hum..?
Moi: mon repas est sur le comptoir, il va refroidir.
Harry: et puis?
Moi: Bah j'aimerais aller le manger..?
Harry: Mais t'es épouvantable! J'y crois pas!

Nous éclatâmes de rire et je fini par manger mon repas qui, soit dit en passant, était tellement chaud (Noter l'ironie ici). Un moment de silence passa entre Harry et moi. Je ne veux pas lui dire que j'ai été accepter en psychologie parce que j'ai peur de sa réaction. Qui sait, peut être qu'il ne voudrait plus qu'on se voit. Une fois que ma douche fut prise et que celle d'Harry aussi, nous nous couchâmes sans aucun mouvement pervers. Je me réveilla le lendemain à cause d'un mal de bras insoutenable. Harry pesait de tout son poids contre mon pauvre bras. Je me dégagea sans le réveillé. J'essaya de me rendormir mais en vain, une fois réveillée,je ne peux plus m'endormir. J'alla à la salle de bain et ensuite à la cuisine. Je me servit un bol de céréales et harry entra pendant que je mangeait celui ci.

accro au sexxx - fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant