Chapitre 18**

5.6K 151 3
                                    

** PDV ELIANNE**
J'allais pour partir, mais Harry me pris le poignet et me fis faire volte - face vers lui. Il pressa ses lèvres sucrées contre les miennes délicatement. Quand il vu que je répondis à son offre de baiser, un sourire apparu sur ses lèvres. Il me prit par la taille avant que l'on soit déranger par des bruits de pas qui venait dans notre direction. Nous nous décollâmes, malheureusement, l'un de l'autre. Je regarda Harry pour voir dans ses yeux qui était cette personne, mais non, je ne suis pas comme dans un film où je peux lire dans les yeux des gens. Je me retourna et vit une fille en sous vêtements blanc arriver. Elle me disait quelque chose... Oh non! Merde je travaille avec elle! Si elle dis quoi que se soit à Harry, je lui saute à la figure! Putain c'est quoi son nom déjà?? Ah oui, Alice! Pour vu qu'elle m'ait pas reconnue!

Alice: * à harry * alors tu me laisse en plans dans ta chambre? Moi j'suis payer pour venir ici donc, ...

Elle posa finalement le regard sur moi et me dévisagea.

Alice: Éli ? C'est toi? Ah merde, je pensais pas que le gars qui est coucher à terre avait appeler deux striptiseuses à la fois! Il te paye combien?
Harry: STRIPTISEUSES ??
Moi: Je... euh... non...euh

Je vira rouge de colère et sauta sur Alice. Je lui tira les cheveux et elle hurla de douleur. Je vis noir. Je la rua de coup de poing avant d'être soulever par derrière.

Moi: tes qu'une salope **criant**

Je la rua de coup de pieds pendant qu'elle était rouler en boule se tourdant et gemissant de douleur. Je n'éprouva aucune pitier et me rendis compte que je pleurais à chaude larmes. Je me tourna et pris la personne qui m'avait soulever dans mes bras. Réalisant que c'était Louis, je le poussa loin. Je chercha harry du regard, qui, je l'avoue, n'était pas facile avec toutes ces larmes. Lorsque je l'aperçue, il était figer sur place. Je m'approcha de lui, mais il recula certainement dégoûter par moi...

**PDV HARRY**
J'étais figer sur place, tellement que je ne pus pas bouger pour aller séparer les filles. Éli striptiseuse? Ma éli? Je pensais connaître une bonne partie de sa vie, mais sa l'air qu'elle m'a cacher des bouts... Quand elle s'approcha de moi, j'eus un mouvement de recul pour je ne sais quelle raison. Avait - elle coucher avec pleins de gars? Elle s'était fait obliger? Pleins de questions se chamboulent dans ma tête. Tout est flou. Lorsqu'elle fit un deuxième pas vers moi, je me retourna et lui fis dos. Je marcha jusqu'à la cuisine et m'assis à la table. Mes larmes coulaient sans que je le veuille. Oui, je suis un mec et je pleure et après? Cette fille, je l'aime et savoir quelle a offert son corps en public à mainte reprise, sa me tue de l'intérieur. Elle vint s'assir devant moi, mais je n'eus pas le courage de la regarder. Elle était si belle, si gentille, si intelligente, si sensible, si mystérieuse... mais la, elle me dégoûtait.

Éli: Harry, je....

Juste l'entendre prononcer mon nom fit couler mes larmes deux fois plus vite. Je cacha mon visage dans mes mains pour ne pas qu'elle me voit pleurer ainsi... être aussi faible à cause d'elle. La seule qui me fait cet effet...

**PDV ELIANNE**
Mes larmes n'arrêtait pas de couler et être assise face à harry qui pleur, c'est littéralement de la torture humaine... oui, c'était ma faute... je le savais.. je m'en voulais...

Moi: harry, je...

Il pleura encore plus... mon coeur se brisa. Il pleurait par ma faute. Je ne devais plus lui causer une telle douleur. Je n'aurais jamais du venir le voie, c'était une erreur. Je me leva, et partie vers la porte de la maison.

Moi: *murmurant* désoler....

Et je sortie de la maison. Je réalisa que j'avais pas ma voiture et me dirigea vers ma maison à pied. Sur la route, comme je pleurait à gros larmes, plusieurs gens me dévisageait ou m'arrêtais pour savoir si j'étais correcte. Je passa devant un magasin d'alcool et y arrêta. Réalisant que j'avais pas d'argent. J'appela maeva en empruntant le téléphone du magasin parce que mon cell était chez moi.

accro au sexxx - fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant