Chapitre 22**(rebecca)

4.7K 141 1
                                    

J'aime cette fille et nous avons besoin de discuter sur ... nous?...

**PDV ÉLIANNE**

Je finis par accepter son offre seulement, car je voulais régler cela une fois pour toute et aussi, car il me manquais.. Il conduis jusqu'à un endroit qui m'etais totalement inconnue.. On était en campagne, dans un coin perdu..

Moi: Humm.. On va ou?
Harry: Tu verras
Moi: Arrête dis moi..
Harry: Seulement si tu promet de m'écouter..
Moi: Promis.. Allez dis où on va..
Harry: Chez mes parents
Moi: On va faire quoi là-bas?
Harry: Discuter

Il esquissa un petit sourire et laissa le silence prendre le relais.. On arriva finalement devant une maison de taille moyen avec une cours arrière immense.. Il stationna la voiture et débarqua avant de venir m'ouvrir la portière comme un gentleman.. Je souris et sortis de la voiture avant de le suivre jusqu'à l'intérieur de la demeure. Je retira mes chaussures et le suivis jusqu'au salon où l'on s'installa face à face.. Il attrapa ma main et la caressa doucement de son pouce.. Chaque caresse me donnais l'impression de choc électrique. Il me fis un petit sourire puis commença..

Harry: Éli.. J'ai pas le goût de te dire sa.. Mais.. Te savoir.. Stripteaseuse.. Sa ma anéantis, avec l'absence de tes nouvelles, sa ma détruit. Je te voulais toujours contre moi, avec moi.. Je t'aime puis te savoir loin de moi peut être dans les bras d'un autre sa me serre la poitrine.. Putain je t'aime..

Mon coeur rata un battement.. Je savais pas quoi dire..

Moi: euuh.. Désoler mais.. Je sais pas quoi dire..
Harry: Alors dis rien

Il se leva, ne lachant pas pour autant ma main. Il s'approcha de moi pis m'embrassa, sans que je m'y attende.. Je ne le repoussa pas, mais n'y participa pas vraiment non plus.. Il se décolla pis me regarda.. J'étais bouleverser..

Moi: ... Il commence à être tard.. Tu peux me ramener..?
Harry: pourtant il est que 1:00..
Moi: harry.. Ramène moi..
Harry: Non reste..
Moi: D'accord..
Harry: Pour la nuit?
Moi: À une condition, je dors dans le salon ou dans la chambre d'inviter sans toi
Harry: D'acc..

Je souria et le repoussa gentiment..

Harry: Donc.. On fais quoi?
Moi: On va marcher!
Harry: J'ai un endroit à te montrer!

J'accepta, enfilla mes souliers et alla a à poursuite à l'extérieur.. On marcha durant un bon moment en silence jusqu'à ce quon arrive devant un lac super grand et magnifique.. Au moment ou j'admirais la vus, il me pris par les hanches et se colla à moi.. J'eus pas la force de le repousser encore une fois.. Il posa sa tête au creux de mon cou et inspira..

Harry: Ton odeur m'as manquer.. Tu m'as manquer..
Moi: ...

J'osa pas répondre de peur de nous créer de faux espoirs.. Car je savais que lui et moi.. Sa ne pourrais pas marcher.. Je lui ferais trop de mal et j'avais pas le goût de le blesser.. Il colla ses lèvres à mon cou et me donna des millions de frisson au même moments.. S'il continue comme sa.. Je vais céder..

Moi: **la voix tremblante** Harry.. Arrête..
Harry: Je sais que tu en as envie..
Moi: Humm... Tu as tort.. Arrête..

Je fut prise d'un petit rire comme à chaque fois que j'essais de mentir, mais que c'est sans succès.. Il continua à embrasser mon cou jusqu'à ma clavicule..
Il se retira.. À mon découragement et mon bonheur.. Il se posta devant moi et posa ses lèvres sur les miennes.. Je pris part à son baiser.. C'est fou à qu'elle point j'avais oublier qu'il embrassais si bien! Il approfondit notre baiser en venant caresser ma langue avec la sienne.. Je me décolla à contre coeur, car je devais reprendre mon air..

Moi: Je.. On doit arrêter là ..
Harry: Arrêter quoi?
Moi: Tout sa! Tout ses baisers tout ces speech full mignon, nos "je t'aime" à tout bout de champs, nos nuit torride qui nous conduit nul part.. Toi et moi sa fonctionneras jamais.. Harry, je fais te faire mal.. Sans le vouloir mais je vais finir par le faire.. Oui, je t'aime puis je le dis pas comme sa à la légère.. Je le dis parce que tu occupe mes pensées puis que je ne veux que toi, que j'ai envie d'arracher la tête à la première qui t'approche.. Harry.. On peut plus continuer comme sa..

Il souria et m'embrassa.. Je le repoussa doucement..

Moi: Harry.. Tu comprend donc pas..? Toi et moi sa veut rien dire.. Sa nous mènera null part..

Il me regarda dans les yeux pendant un long moment avant de déclarer..

Harry: J'ai la solution..
Moi: ah oui..?

Il souria, recula un peu et mit un genou par terre..

Harry: Je sais que c'est un peu vite, mais je suis sûr à 1000% que tu es la femme de ma vie et celle avec qui je veux vivre pour l'éternité.. Veux-tu m'épouser..?

Il sortis de sa poche une bague trop manifique de la même couleur que mes yeux..

Harry: Je l'avais amener au cas où le moment se présenterais.. J'ai bien fait *rire* je taime Élianne Honeycutt et ce depuis la première fois que je t'ai vu, depuis le premier sourire que tu m'as fait.. Je te veux avec et auprès de moi pour l'éternité..
Moi: Je..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**hey hey! Donc un autre très court chapitre (j'ai une amie qui manque d'imagination ) j'ai penser faire une "légende" si on peut dire que quand c'est moi (lea) qui écrit le chapitre je mets mon nom entre parenthèses et quand c'est rebecca qui écrit le chapitre on écrit son nom entre parenthèses! Je l'ai déjà commencer cette technique voir ce que sa allait donner !Je sais pas ce que vous en penser !! Donner moi votre point de vu en commentaire ou message priver :) on approche les 7k !! Merci à toutes et tous ! Bisou baveux (breuk) ♡♡♡**

accro au sexxx - fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant