Chapitre 4~

2.1K 185 146
                                    

Bonsoir tout le moooonde~

Olalah que je poste tard (^.^')
Je m'excuse encore une fois pour le retard de ce chapitre ! (TT^TT) Pour me faire pardonner, j'en ai écris un très très long !
J'espère qu'il va vous plaire~♥
Merci à tout ceux qui me lisent, vraiment !! Vos votes et commentaires me font toujours trop plaisir !
N'hésitez pas à donner votre avis sur ce chapitre~♫♪
Et bonne lecture à vous touuuus~!! (n▼n)/

____________________


L'homme avançait toujours. Et TaeHyung céda avec peine à la tentation de le regarder. Il dirigea alors son regard dans les yeux de l'inconnu, si timidement que son acte en devenait admirable. Mais une grande capuche camouflait ces derniers et TaeHyung ne pu plonger ses prunelles dans celles qui l'obsédaient. Il en tremblait. Il aurait voulu s'apaiser dans cet œil impassible. L'objet sans pareil qui le faisait s'oublier. Il s'égara alors paniqué sur ses lèvres. Elles étaient la seule partie de son visage qui n'était pas couverte par cet immense voile noir qui le protégeait du vent. Et elles devenaient de plus en plus nettes. TaeHyung pu ainsi apprécier leur légère couleur. Un rose pâle, comme les fleurs des cerisiers. Elles semblaient si précieuses. Une odeur de printemps effleura son nez avec délicatesse. Cette senteur était si plaisante. La douleur de ses plaies, et le froid qui le frigorifiait s'évaporaient. Il était une nouvelle fois ivre de cette image merveilleuse. Ce visage l'absorbait, si bien que son environnement se brouilla. Ses membres vacillèrent, puis il tomba sur ses genoux. Il était incapable de réunir assez de confiance pour lutter. La gravité l'emporta encore. 

Un corbeau croassa, en équilibre sur un toit enneigé. Comme si son heure était venue, TaeHyung vibrait d'effroi, ses rotules trempant dans la rosée blanchie des pavés. Mais il ne sentait toujours pas son corps se glacer. Il n'aperçut pas les entailles tout juste gravées sur sa peau, qui laissait s'échapper quelques gouttes de liquide rouge. Il ne pouvait se concentrer qu'à écouter les bruits de pas qui résonnaient dans la ruelle. Ces grincements qui se rapprochaient dangereusement le rendait fou. Il fronça les sourcils et cacha son visage en rabattant son menton vers sa poitrine, le plus qu'il le pouvait. Son estomac le brûlait. Si cette personne venait à le voir, remarquer son regard vidé d'amour, peut-être ne pourrait-il lui-même plus ressentir ce sentiment d'oscillation entre l'admiration et la crainte. Peut-être l'éviterait-il comme tous les autres, à jamais.

Soudainement, le retentissement des semelles de chaussures s'arrêta. TaeHyung ne pouvait plus penser à quoi que ce soit. Il fut prit d'une angoisse terrible. Puis il sentit un poids sur son épaule. Il releva aussitôt la tête, les yeux grands ouverts. Son cœur se mit à battre plus rapidement qu'avant. Il avait le regard le plus paniqué que l'on ait pu voir jusqu'à ce jour. Un regard toujours enfantin, comme s'il était resté inchangé depuis qu'il avait été oublié de tous. 

Il venait de poser sa main sur lui. Ce premier contact le fit grelotter. Il en était si écœuré qu'il en restait paralysé. C'était inhabituel pour lui d'être touché par un homme. Tous les autres auraient préféré qu'il meure de froid cet hiver. Bien qu'ils ne se le disaient pas entre eux, car ils avaient certainement peur de passer pour des personnes cruelles les unes aux yeux des autres. Ils pensaient peut-être que s'ils n'exprimaient pas leurs pensées à voix haute, ils en seraient pardonnés. De toute façon, dans leurs vies, ça ne changerait rien de le penser ou pas. Les gens sont ainsi. Leur paraître reste le plus important.
Alors pourquoi est-ce qu'il ne le rejetait pas, lui aussi ?

L'inconnu, que TaeHyung connaissait finalement si bien tant il l'avait admiré, se baissa afin d'arriver au niveau du pauvre garçon qui était tombé devant lui.
TaeHyung suivait chacun de ses mouvements, ses yeux bouleversés dévoilant sa détresse. Sa gorge était sèche. Il humidifia ses lèvres avant de déglutir, mais ça lui fit plus de mal. Puis la jeune personne attrapa son bras, voulant l'aider à se redresser. Mais automatiquement, TaeHyung se leva et recula d'un pas. Tout son corps était surchargé de frissons. Son expression s'était glacée. Seules quelques larmes glissaient vers ses tempes sans même que ses paupières ne se soient fermées. Il dirigeait son regard affolé dans toutes les directions, comme pour trouver un échappatoire. 

Avec les Chiens Errants [VKook]Where stories live. Discover now