1.Le feu au musée

16 3 2
                                    

Radio-
" La radio est quelque chose que tu écoutes, répète, impressionne.
Cette vielle chose qui disparût, arrêta d'être utilisée pendant 12 ans. Mais qu'était devenu cette ancien objet?.

p.d.v. :la vie

***


Charlie 27 ans qui était pompier menait une vie plutôt normal jusqu'à ce jour ou il lui est arriver une aventure plus que incroyable

***

Ce musée dans lequel il allait avec sa famille jusqu'au jour que sa grand-mère mourut. Il détestait passer par la. Chaque fois devant la porte d'entrée le passant pourrait trouver une flaque d'eau salée. Les larmes de Charlie.

***

Charlie Wilbert est son nom. Il est né a Hope, Alaska la place la plus isolée au monde. Charlie a 27 ans, travaille pour le gouvernement tant que pompier. Hier on l'a appeler pour travailler sur la rue vieux.

***

Il était bien confortablement assis dans son divan en train de regarder le hockey du canadien de Montréal lorsque il reçu un appel:

-Charlie W. ?

-c'est bien moi le seul et unique Charlie Wilbert

-Il y a un feu dans le musée sur la rue du Vieux ,on a besoin de pompier sur ce cas.

Charlie avait le goût de fondre en larme et de crier ,mais il resta calme et repondit doucement

- Je serais a la caserne dans 10 minutes.

- Merci énormément, je te payerais le double de ton salaire pendant ces heures et je te paye le dinner demain.

-Merci beaucoup a tout de suite bye

- Ok, bye.

***

Et il raccrocha ,il se senti coupable d'avoir accepter ce défi mais c'était un gars de parole et il ne voulait pas déplaire au grand patron ,donc il parti de la maison . Arriver au poste il s'habilla et il pris avec son coéquipier, Max, un camion de la caserne et parti sur le chemin du musée.

Lorsqu'il arriva sur le lieu de l'incendie il couru a l'Intérieur sauver les personnes qui était pris en otage par les flammes .Max et lui faisait une équipe du tonnerre et ils avait réussi a sauver toutes les personnes du musée.

***

le surlendemain

***

p.d.v. : Charlie

J'ai été invitée a aller voir si tout le monde avait été évacuer et je parti au musée ha et je l'avait pas dit ,on ne sait pas comment ma grand-mère est morte en 2o85 et aujourd'hui en 2099 on s'en rappelle avec douleur et tristesse .Alors comme je disait je marchait dans les ruines lorsque je vit une belle boite en cuir qui n'avait aucune marque du feu d'avant hier .

***

j'alla chez moi ne fois mon travail fini et je pris mon auto quand j'arriva au ruines du musée je pris la boite et je la mis dans mon coffre il y avait une note avait noter : *Tu en sais déja beaucoup trop * j'ai eu un frisson et j'ai fini de mettre la boite qui devait mesurer 5 pied par 3 pied et je parti chez moi .Arriver chez moi j'aissaya de l'ouvrir mais la boite était pas ouvrable ,donc j'ai finalement pris une scie électrique . Dans cette boite il y avait une radio et ......(je m'évanoui)

___________________________________________________________________________________


on espére que vous aller aimer cette histoire et commenter

alkokoal :-)


RADIO, FANTOMEWhere stories live. Discover now