Partie 1

3.8K 104 4
                                    

Bonjour , Hola ...

C'est une histoire vrai qui ne m'appartient pas a moi mais a une pote de mon lycée je l'avais tellement aimé que j'ai décidé de la poster pour vous " montrer que les épreuve sont éphémère .. ". J'ai changer énormément de détail sinon tout le monde allait savoir de qui je parle lol ! Seule les origines et bien sur l'histoire n'as pas changé mais les situation familiale , Lieu ... as changé.

Je m'appelle Carla d'origine Asiatique. J'ai pas de forme la ou il faut mdrr , j'ai des cheveux chatains noir , peau blanche ( Babtou fragile ). J'ai 17 ans dans 4 mois j'aurais 18 ans. Niveau caractère je suis très très gentille même trop. Mais quand on me chauffe je suis chauffante quoi mdrr. Niveau mental on diras que les gens me nomme " chinoir " Je suis pas le genre de type a trainer avec des chinoise a être toute sage dans son coin. Je suis plutôt le genre de fille qui au bout de la salle peut te hurler des " TGL " ou te tirer la langue. Mais j'ai de bonne notes. Je travaille dans un magasin de vêtement et je gagne très très bien.

Niveau Famille

Mes parents sont mort il y'a 1 ans,suite a un accident sur l'autoroute. Ma mère est morte sur le coup cote passager ou comme on le surnomme place de la mort. Quand a mon père il est reste en vie 3 mois. 2 mois dans le coma et 1 mois en coma artificiel. Il se réveillait de temps en temps  puis se rendormait. Puis il est mort.
L'héritage n'avais pas été encore prononcé mes parents avait décidé que a l'âge de mes 18 ans nous pourrions lire le héritage. 

Ma " soeur " et moi ne somme pas bonne amis les seule mot que nous échangeons sont pour mes parents . 21 ans.

Mes amis ? Vous les verrez dans la chronique

Situation :
Je vis dans une cité tranquille mes parent travaillait beaucoup suite a leur mort le magasin a été vendue et l'argent nous ai revenus. A payer le loyer,les course. Légalement j'étais sous la garde de ma soeur qui s'en fichait de moi. Ouf que les tantes étais la ! Dans 4 mois j'aurais mes 18 ans et tout étais prévue de A a Z. Ma soeur comptait partir vivre a Nice et moi rester ici dans le logement familial. Elle me passerait de l'argent et avec mon argent tout allais bien. La cité ne savais pas que mes parent étais mort. Il ne savais rien et c'était mieux ainsi. La pitié ? Non merci, très peu pour moi.

Dites moi si sa vous as plus les filles.

La chronique est fictive et réel. Comparé au autre chronique sur le compte qui sont des réecriture. Celle la n'en n'est pas un 💗
Je vous conseille d'aller voir cette chronique du même thème que j'adore : Bienvenu a la cité , la ou mes origines dérangeant - Lamaï.
Cette chronique n'est que sur la plateforme Wattpad. Donc si des personne voient que la chronique est sur Facebook dite le moi en message 💕
Sur ceux bonne lecture.

Carla - Les contraires s'attirent. ChroWhere stories live. Discover now