Chapitre II

1.5K 91 22
                                    

Draco avança vers l'école, il vit deloin une jeune femme brune tenant dans ses bras un jeune garçon. Ils'avança vers eux et la jeune femme en le voyant arriver soupira desoulagement.


-Draco ! Nous nous inquiétions,dit-elle

-Désolé pour le retard.


La jeune femme leva une de ses mains etvint effleurer la lèvre inférieure de Draco.


-Qu'est-ce qui t'est arrivé ?


Draco toucha à son tour sa lèvre etconstata qu'il avait une légère entaille, il avait dû mordre tropfort pour ne pas crier lorsqu'il subissait ce maudit sort.


-Rien. Tu me connais, j'ai tendance àmordre ma lèvre quand je suis un peu nerveux.

-Oh cela veut dire que tu l'as fini ?


Draco lui sourit et les yeux de lajeune femme se mirent à pétiller de mille étoiles.


-Il faut absolument que tu me lemontres ce soir ! Répondit-elle un grand sourire aux lèvres

-Ai-je le choix ?

-Si tu veux manger mon super gâteauau chocolat alors non.


Les deux jeunes gens eurent un petitsourire complice mais leur attention fut bien vite ramener sur lepetit garçon qui gigotait dans les bras de la jeune femme et tenditses bras vers Draco. Il avait un air boudeur sur le visage qui fitsourire Draco, il le prit dans ses bras et commença à lui faireplusieurs petits baisers sur le visage qui fit rire le petit garçon.Il arrêta lorsque le visage du plus jeune fut tout rouge dû à sacrise de rire. Il le remonta un peu plus haut sur ses hanches pourmieux le maintenir. La jeune femme, quant à elle, sourit aux deuxhommes et accepta volontiers le bras que lui proposa Draco avecgalanterie. Tous trois prirent le chemin de l'appartement. QuandDraco ferma la porte et déposa le plus jeune sur le sol, il soupirad'exaspération en le voyant tirer la jeune femme vers la cuisinepour manger son gâteau spécial. Il enleva son manteau et lesrejoignit.


-Henry ! Qu'est-ce que je t'aisouvent répété ?

-Mais papa ! On va faire legâteau ensemble.

-Ce n'est pas une excuse.


Le plus petit gonfla les joues etredescendit de sa chaise, il se rendit dans sa chambre pour sechanger. La jeune femme rit en voyant cette scène, elle enleva sonmanteau qu'elle posa sur l'une des chaises et prit place dessus justeaprès, face à Draco qui se laissa tomber sur la sienne.


-Et si tu me disais la véritémaintenant, dit-elle

-Comment as-tu su ?

-Je ne suis pas idiote Draco. C'esttrès facile de lire en toi lorsqu'on te connaît. Tu n'es jamais enretard pour récupérer Henry et dans le cas contraire tu m'appellespour que je le récupère. Alors maintenant tu vas me dire tout desuite la réelle raison de ton entaille sur la lèvre.


En voyant l'expression sérieuse de lajeune femme, Draco ne put que capituler. Il soupira et se passa unemain lasse sur le visage.

Mon plus grand secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant