46.

2.2K 133 25
                                    

Une semaine est passée depuis notre kidnapping.7 jours que je traque non-stop cette putain de Jiny.Tout mes hommes sont à sa recherche.Je veux la trouver pour la torturer et la brûler vive .Je veux que Lana se venge de son viol.Elle occupe toute mes pensées depuis cet événement.D'ailleurs,elle aussi est introuvable dans Londres.Je sais qu'elle veut se faire discrète mais putain elle l'est vraiment.Ça me fous dans une colère noir de ne pas savoir où est Lana.Plus les jours passent et plus l'hypothèse que Lana est quittée Londres me paraît logique face à sa soudaine discrétion.J'espère que je me trompe parce que je crois que je vais devenir fou déjà que je le suis presque.
Je suis avec Louis qui visionne les caméras du Nord de Londres,dont principalement les caméras de l'aéroport.Nous surveillons principalement cet endroit parce que si Jiny tente de s'enfuir je la verrais et idem pour Lana,dans le cas qu'elle soit toujours sur le territoire anglais.Putain les femmes sont vraiment chiantes.Entre Jiny qui elle est une folle qui cherche à se munir d'une bombe pour tous nous faire sauter et Lana qui veut devenir une meuf banal avec des gosses.Putain.

"Harry,je crois que je tiens quelque chose !" Louis m'extirpe de mes pensées.Je le vois zoomer sur un des écrans de l'aéroport.

"Quoi?Tu as trouvé une trace de Jiny?"

"De Jiny non mais de Lana oui et je crois que ça va pas te plaire "

"Quoi?Lana?"

Il tape rapidement quelque chose sur son clavier ce qui zoom précisément sur deux filles qui sont assises sur des sièges face à l'accueil de l'aéroport.Je reconnais rapidement Lana et son amie mexicaine.La même qui est venue chercher Lana avec Liam la dernière fois.

"Non mais qu'est ce qu'elle fout là?Zoom sur le billet qu'elle tient dans sa main"

Louis s'exécute."Apparemment c'est un billet d'avion pour l'Italie qui va décollé dans 15 minutes "

Je jète un rapide regard vers ma montre.Il est 17:30 donc en 15 minutes je dois traverser tout Londres pour aller jusqu'à l'aéroport du Nord ? Je rigole face à ma colère qui semble augmenté.Alors comme ça,elle n'est pas encore partie de Londres?Bien!Tant mieux parce que je vais aller à l'aéroport chercher cette fille qui veut foutre en l'air sa vie et surtout son putain de sex-appeal parce que croyez moi voir Lana entrain de se battre avec une fille est vachement plus excitant que de l'imaginer entrain de faire la cuisine pour ses enfants.

"Louis tu viens avec moi "

"Pas de problème "

5 minutes après me voici au volant de ma voiture à brûler tout les feux rouge et à rouler à une vitesse inimaginable.Même Louis m'a répété plusieurs fois de ralentir mais fuck j'accélère encore plus.Je ne dois surtout pas la laisser partir.
Quand nous arrivons à l'aéroport,nous courrons vers l'endroit où Lana est.
Son amie semble la première à nous remarquer,elle chuchote quelque chose à Lana.Elle se tourne dans notre direction,son visage semble se décomposer.Je sais qu'elle est surprise de me voir ici mais tadam je suis là.

Je respire un bon coup pour ne pas peter un câble" J'espère que c'est une blague Lana ?!"

"Non ce n'est pas une blague Harry" Elle se lève de sa chaise comme son amie pour me faire face.

"Tu ne peux pas faire ça!Putain non!Tu peux pas te barrer en Italie!Qu'est ce que tu vas foutre là-bas?"

"Elle fait ce qu'elle veut !Si elle a envie de partir eh bien elle part !"Son amie me dévisage avec mépris

Je me tourne vers cette petite merde "Ferme ta gueule toi surtout!On t'as pas causé alors dégage "

"Non toi fermes ta gueule!Tu te prend pour qui de dire sa ?J'suis pas ton chien comme ton pote là"Elle pointe Louis du doigt "C'est à vous de dégager d'ici "

Hello,Mister Styles! (V.F)Where stories live. Discover now