P r o l o g u e

816 62 3
                                    


La société avait répandus un virus sur les jeunes. Ainsi, pour des générations d'élèves, on ne pouvait qu'être sportifs, cerveaux fumant style Geo Trouvetou, la riche belle au bois dormant , brutes style Roméo, ou encore cinglés.

Une vague éphémère est passé par là, et a donné une nouvelle caractéristique à chacun de ses stéréotypes ; les sportifs se musclent leurs doigts aux jeux vidéos, les princesses prennent des tisanes aux gingembres ajoutant des anti dépresseurs et les intellos dirigent notre pays.

La vie de lycéenne à Portland ne me dérangeait pas tant que ça. À vrai dire, nous pensions vivre dans un autre monde, un monde révolutionnaire, entre caché par le mont Hood. Mais comme souvent, il arrive un moment secondaire où toute nos certitudes sont ébranlés. Et notre montagne s'écroule.

Pour moi c'est arrivé en dernière année de secondaire, lors de "l'invasion" si je ne puis-je dire, des petits élites ou roturier dans notre lycée qui ont fait couler le leur en pleine vacance d'Aoute.

Fini le football, bonjour les frimeurs qui gâchent vos journées de lycéens ordinaires,se ventant de leur énormes paradis qu'était leur ancien lycée et nous transformant en un troupeau de petits moutons. Et pendant un moment ,ma vie c'était ça.

Bien évidemment, il ne fallut qu'un seul garçon pour me dire la vérité en face. Ou même une équipe de soccer.

Alors, un partout, la balle au centre.

-------------------------

Holà ! Donc, nous voilà pour une autre fiction, avec tous vos chouchous préférés.

J'ai opté pour un sujet qui nous concerne à peu prés par tous, et avec une histoire avant tout ! Le contexte sortira de mon imagination.

Je voudrais vous montrez une vrai histoire, un vrai amour, pas avec avec un grand A, un vrai de vrai. Quelque chose que tu ressens pour une vrai personne.

Comme mon ancienne fiction, je vais essayé d'être simple et réaliste.

J'espère vraiment qu'elle vous plaira, on essayera de  le moins possible de clichets, donc on oublie la fille triste qui sort avec le bad boy.

Bref, n'hésitez pas à commenter, à aimer si vous avez aimé et voili voilou c:

Bonne Lecture !

Stay true, Stay Ayden |M.G| [réécriture]Where stories live. Discover now