chapitre 9

127 7 15
                                    

Je me réveille un peu étourdis et désorienter. J'essaye de me lever, mais je suis toujours sous l'effet des tranquillisants qu'on m'a administrer. Sachant que je ne pourrai pas rien faire tant que mes forces ne seront pas revenu, je me mets à détailler l'endroit où je suis. C'est une chambre de garçons. Les murs sont gris foncé et la pièce est immense! Il y a un lit en plein milieu et un bureau dans un coin proche d'une porte. Moi je suis dans.... Une cage? C'est bien ça, une grande cage dans un des coins de la pièce. Ça n'a rien d'une petite cage à chien, non, c'est une grande cage qui est non seulement très large, mais aussi très haute. Si je prend ma forme humaine, je peux facilement mis tenir debout sans que le plafond ne me gêne. Ayant fait le tour de la pièce du regard , je remarque un petit cadre avec l'image de... Luck. C'est là que tout me revient. Ma bataille avec les gars dans la forêt, Léo que j'ai mise Ko et pour finir mon espèce d'enlèvement, car je ne suis pas ici de plein gré. Au même moment, j'entends le verrou de la porte et quelque seconde plus tard, je vois un Luck avec un regard sans émotion se diriger vers moi. Ne pouvant toujours pas me relever et étant toujours sous forme lupine, je me mets à lui grogner sauvagement dessus. C'est en quelque sorte de sa faute si je suis ici.

Luck:"Houla, madame la sauvage on se calme."
Moi:(laisse moi sortir espèce de salop)
Luck:"Je voudrais bien, mais tu ne peux même pas te lever et en y réfléchissant, je ne le ferrai même pas, vu ton sale language."
Moi:"Va te faire...."

Je n'ai pas le temps de finir qu'il est déjà sorti de la pièce.

----Pdv Luck----

Cette fille m'énerve. J'ai du sortir, car sinon mon loup allait prendre le contrôle et allait la dévorer. Pour commencer, elle blesse Léo, après elle ose attaquer notre Alpha et là, elle me manque de respect. Elle a besoin d'une bonne correction. Dès qu'elle aura retrouver ses forces, je vais lui montrer qui mène ici. Après tout, c'est chez moi! Bon je vais aller souper et demain elle devrait être correct. Elle se passera de son petit souper ce soir, ça lui apprendra.

Une fois bien remplis, je me dirige vers ma chambre ou j'ai la surprise de voir que madame à repris sa forme humaine et dors comme un gros bébé dans un coin de la cage. J'appellerai L'apha demain pour qui viennent m'aider, car elle ne se laissera pas faire, ça c'est sur.

-----Pdv Hunter-----

Merde, ma tête! Elle me fait horriblement mal. Je me lève et remarque que je suis sur un lit dans une des cellule de notre prison. Je fou quoi là, moi? Mais oui, c'est là que tout me revient! Notre Alpha voulait amener Rox et moi je l'ai défier et plus rien. J'ai surment échoué, car sinon pourquoi je serrait dans une prison avec un affreux mal de tête? J'espère seulement que Roxane va bien et qu'elle ne ferra pas trop la rebelle. Je ne sais pas ce qui m'a pris, L'apha aurait pu me tuer vu mon attitude envers lui. Surtout que je suis le semi-alpha de la meute. Je ne dois plus l'être, mais je m'en fou, je veux juste récuperer Rox pour qu'on s'enfuissent d'ici au plus vite. J'ai vraiment peur qu'il lui fasse du mal. Depuis qu'elle est arriver dans la meute, j'ai toujours su qu'elle allait être une menace au yeux de L'apha, car elle n'a peur de rien.

Quelqu'un entre dans ma cellule, ce qui le sort automatiquement de mes pensées. Je releve la tête et reconnais ma mère qui à un air légèrement colérique.

Roseline:"POURQUOI À TU FAIS ÇA?!"
Moi:"Je l'aime maman!"
Roseline:"Ce n'est pas une raison pour défier notre Alpha!"
Moi:"Il me la enlever, bordel! J'étais censer le laisser faire sans rien dire?!"
Roseline:"Oui! On ne discute pas les odres de notre Alpha, Hunter!"
Moi:"Tu sais très bien qu'il va lui faire du mal."
Roseline:"Seulement si elle se rebelle."
Moi:"C'est certain qu'elle va se rebeller c'est dans sa nature, elle est une louve solitaire qui a vécu de dure moments et elle ne mérite pas ça! NON?!
Roseline:"Hunter, calme toi, tu ne va pas aider ton cas comme ça."
Moi:"COMMENT JE POURRAIS ME CALMER, QUAND ON VIENT DE M'ENLEVER MON ÂME-SŒUR...."

***************************************************************

Je sais, je sais, un tout petit chapitre, mais au moins il nous remets dans l'histoire. Le prochain serra plus long promis et j'espère que vous avez aimer mon petit suspence de la fin! Je recommence l'école demain et vous?! Je ne pourrai donc plus poster autant (je sais ça faisait déjà un moment, mais bon, j'ai du me concentrer sur mon histoire solitude, mais là je reprend toute mes histoire.) Je posterai donc un chapitre à chaque 1-2 ou même trois semaine dépendament de mon horraire. Ceci durera jusqu'au printemps début été selon moi, je ne suis pas sur, sur.

Je suis désolé aussi si le chapitre est pourri, c'est que j'avais pas vraiment le coeur à écrire, je viens d'apprendre que mon cheval préférer que j'ai perdu il y a deux ans environs est à vendre et j'aurais aimer le sauver, mais je ne crois pas pouvoir.... :( Ça me fait vraiment de la peine et c'est peut être pour ça aussi que j'ai moins fait attention au fautes, désolé. J'espère tout de même que vous avez réussis à apprécier ce chapitre et je ne connais pas encore la date de sorti du prochain chapitre, on verra! :) Merci d'avoir lu et de suivre cette aventure! :D

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'un loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant