Statue ?

2.2K 152 31
                                    

*Mon histoire.

Une baby-sitter est engagée par un couple pour s'occuper de leur fils le temps d'une soirée en amoureux. La jeune fille, une fois les parents partis, se retrouve seule dans la grande maison. La décoration est vraiment jolie, avec un certain nombre de statues taille réelle : un garde anglais, un chevalier du Moyen-âge au casque fermé, un clown, un roi, et bien d'autres encore. La jeune fille ayant la phobie des clown est la seule statut qui retient sont attention. Elle se sent observée par celle-ci, et angoisse donc profondément.

Une heure plus tard, elle partit coucher le petit garçon. Quand elle revint au salon, la statue de clown avait bougée. Elle était terriblement angoissée et imagina pleins de scène dans sa tête, comme la statue qui avait bougée pour se diriger vers la cuisine et prendre un couteau pour ensuite revenir et la tuer, et pleins d'autre scène horrible dans ce genre. Puis, elle fini par se dire que c'était sans doute le petit garçon qui l'avait déplacé. Comment ? Elle ne sait pas mais ne s'en préoccupe pas plus car le téléphone sonne.

Elle décroche. C'est la mère de l'enfant qu'elle garde, celui-ci qui est maintenant couché. La mère lui demande si tout va bien, et la jeune fille ayant peur que la dame la prenne pour une folle ne voulue rien dire, mais avait terriblement peur de cette statue, alors avoue être angoissée par cette statue qui semble la fixer des yeux, et demande alors si elle peut la couvrir d'un drap, ou la déposer dans le jardin. La mère ne répondit plus.

Soucieuse, la jeune fille demande s'il y a encore quelqu'un au bout du fil. La mère, sur un ton hésitant, lui répond : " Mais... Nous n'avons pas de statue de clown, notre fils à très peur de cela donc nous n'en avons pas acheté... "

Une main avec un gant blanc cogna sur la table de chevet ce qui fit sursauté la jeune fille. Elle se retourna, et vit le clown la fixer avec un grand sourire. Elle hurla, et prise de panique balança le téléphone par terre et couru jusqu'à la chambre du petit garçon. Elle referma la porte à clé et vu que le petit garçon était réveillé, alors elle s'avança vers lui et lui fit signe de ne pas faire de bruit. 

Ils pouvaient entendre le clown dire des phrases du genre " j'arrive pour en finir avec vous ", " je commencerais par le petit garçon ".

A vous d'imaginez la suite...

Histoires d'horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant