Les sœurs jumelles.

2.7K 150 32
                                    

*Mon histoire.

Deux jumelles, Chloé et Clarisse, jouaient le soir d'Halloween avec leur poupée nommée "Elisabeth". Le marchant de celle-ci leur avait bien dit de ne pas la sortir le soir d'Halloween, mais sans aucune explication. 

Les parents des jumelles étaient partit se soir là au magasin, car quelques jours plus tard serai leur anniversaire. 

Les jumelles, s'ennuyant beaucoup, avaient désobéi aux parents et allèrent chercher la poupée dans leur coffre à jouer, fermé à clé. 

Après quelques minutes à jouer avec cette poupée, une des deux filles, Clarisse, s'assombrit. Elle était devenue méchante, avec un regard froid. Elle tirait les cheveux de sa sœur, la frappé, la pousser contre des meubles pointus, et bien d'autres choses plus grave et effrayantes. 

Une heure plus tard, Clarisse alla à la cuisine pendant que sa sœur regardait un dessin animé, et prit un couteau. Elle revint dans le salon, derrière le canapé ou Chloé fût assise, et dit ;

" Il ne faut jamais me sortir, le soir d'Halloween. " 

Chloé ayant sursauté, n'eue pas le temps de comprendre quoi que se soit, que sa sœur se jeta sur elle et la rua de coup de couteau. Le sang gicla sur le tapis, le canapé et la table basse. 

Les parents rentrèrent une heure et quelques minutes plus tard, et aperçurent leur fille Chloé, morte couverte de sang sur le canapé. Quant à leur deuxième fille, Clarisse, elle fût pendue dans la cuisine.

Oserez vous sortir vos poupées le soir d'Halloween ?


Histoires d'horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant