Le parc 1

35 4 0
                                    

-T'as mere est vraiment partit?

-Oui Eve comme je te le dis.

-Aie je suis vraiment desolée ma puce et tout ca parceque t'as eu un peu de retard.

- Maman ne se rend pas compte de l'homme qu'elle risque de perdre parveque même si mon père joue au sévère,je sais qu'il l'aime encore.

-Tu crois qu'ils vont se remettre ensemble?

-J'en sais rien mais au fond je voudrais qu'elle loin encore un peu pour que lui nous retrouvions,ca fesait longtemps que papa n'avions pas fait des choses père/fille et au fait tu sais?

-Quoi?

-Il m'a même proposé qu'on aille dans un cabarrai de jazz tres populaire ensemble.

-Mais c'est génial donc ca veut dire qu'il le digère plutot bien le dépard de ta mère.

-Bon enfin,il essaie mais je vais tout faire pour le distraire,compte sur moi.

-Il en a vraiment besoin.

J'avais envie de me confier à Evelyne à propos du mysterieu inconnu,à chaque fois que j'essayais c'était comme si ma bouche était scellé,je decidai alors de ne rien dire...il devait resté dans mon jardin secret.

- Tu pars en voiture aujourd'hui?

-Non.

-Non?

-Non,mon père est le seul qui me fasse vraiment confiance.

-C'est dommage que ta mère ne puisse pas mieu te comprendre.

-On n'y va?

Nous nous dirigeons vers la salle de classe,pour la première fois de ma vie,j'etais perdue,ne sachant plus quoi faire,peu etre parceque autrefois je n'avais jamais du affronter de situations aussi compliquées,je ne savais pas quoi fair pour me sortir Mr Bradson  de la tête,on fond je savais que ce que je ressentais pour lui etait mal sain mais je ne pouvait pas le contrôler,il occupait tout mon esprit,c'est comme si dorenavant je lui appartenais.

La cloche de l'ecole retentit,il est 15h,je finissait un peu aujourd'hui mais je n'avait qu'une hâte,revoir Mr Bradson,en chemin je barvardais de tout et de rien avec Evelyne mais mon esprit etait totalemet ailleur...

-Ainsley tu m'ecoutes?

-Hum?

-ohhhhh depuis tout à l'heure ton esprit est en vadrouille,où es-tu là?

-Avec ma mère.

Je mentais biensur mais je ne devais pas lui racconter,j'imagine deja tres ce qu'elle m'aurait dit,«qu'il est trop vieu pour moi....et blah blah blah blah»Elle m'aurait tout de suite accusé que je cherchais quelque chose avec cet homme mais pas du tout enfin c'est ce que je croyais à l'epoque.

-Tu dois faire un effort et essayer de passer à autre chose juste pour le moment d'accord?

-D'accord.

-Bon je dois y aller,à demain.

-A demain.

On separa à notre coin de rue mais je decidai d'emprunter un autre chemin bien plus agreable,je decidai de passer par le parc"Le new orleans central park"j'adorais ce parc,voir les enfants jouer,les amoureux,les oiseaux chantais,le grand air,mon pere et moi y venions souvent avec maman,enfin quand elle etait encore ma maman cherie.

J'admirais les grands arbres et les jardins mais ce que je preferais etait le lac,au dessus un petit pont,le coin favoris des amoureux,arrivée sur le fameux pont ceci me rappelait de merveilleux souvenirs d'enfance,papa et maman s'embrassaient souvent ici,je me souviens à quel point ca me rendait heureuse de les savoir heureux,je levai la tête pour recevoir les feuilles morte du chaine au dessus quand....

-Ainsley collins!

Je me retournais et...

-Bradson.

Passion et TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant