Cette rencontre

105 4 0
                                    

-mademoiselle collins,votre père n'a pas toute sa journée devant lui alors veillez vous  dépecher s'il vous plais.merci                                      Les cris de hyènne de ma mere me sonne dans au cerveau comme un groupe de jazz incompétent qui aurait décidé de jouer dans mes oreilles,si je ne me lève dans 1 minute,elle va me tuer.mon reveil est à 7h,il faut que je me dépèche,j'ai juste le temps de laver mon visage, me brosser les dents,brosser un peu cette crinière et etre prête pour l'ecole.L'école ne va pas m'attendre avant de fermer ses portes,merde...Voila,je suis prête

-Ainsley........(cris de nature hyène)

-je descends tout de suite maman

aie ya ya,merde,nom d'une hyènne,ca va......j'enfile mais chaussures et voila,j'atteinds le hol de la maison,je me dirige vers la salle à manger,je vois mon père assit en train de lui son journal,je m'approche tout doucement pour lui faire un gros calin par derriere mais oups,il m'a surprit et il me jete sur ces genoix...

- papa........

-tu voulais encore me surprendre n'est ce pas?

-non c'est pas ca ,ah ah ah ah papa arrê....te.

Mon père adorait me chatouiller au ventre,c'est le seul à la maison pour qui j'etait encore qu'une petite fille,sa petite Ainsley

-Mais quelles sont ces manieres Ainsley,je ne t'ai pas éduqué de cette maniere.

-Laisse cherie,elle c'est ma petite fille et je te prit de garder ton comportement de femme dominante pour le club,d'accord?

Je me  mettait à me marrer avec mon père,lui était à pouvoir sèrieusement la classer à la maison mais j'allais pas tarder à etre le remède de son mal,à chaque que papa se montrait désagréable envers elle,c'est moi qui en payait les frais.

-Assieds toi,et prends ton petit déjeûné

À peine me suis-je levée qu'elle se mit à critiquer mon accoutrement.Et d'un cri outré

-Mon Dieu Ansley,des fois j'ai beaucoup de mal a croire que tu es ma fille.

-Cherie

-Non mais Wyatt Collins,as-tu vu cet accoutrement?Regarde ses cheveux,ceci n'est pas digne d'une Collins voyons.As-tu au moin prit une douche?

-Bahhhhhhhhhh c'est que tu ne m'a pas vraiment laissé le temps de faire une toilette complete,tu comprends.

Si elle pouvait,elle me jeterait dans le mississipi et malgré ca,je continue...

-J'ai juste eu assez de temps pour me brosser les dents,laver mon visage et mes parties succeptibles de puer en journée,brosser mes cheveux,enfiler ma robe et déscendre prendre mon petit déjeûné et tout ceci en 4minutes chronos.

Et je terminai mon recit avec un grand sourire au bout,des fois,je me suis toujours demandée ce qui me donnait autant de cran devant ma mère ca devait surement etre ma naïveté sans égal.Mon père comit l'erreur de trouver mon histoire drole,il n'allait pas tarder à le payer.

-Wyatt,tu trouve tout ceci drole?

-N'en fais pas tout un plat cherie...

-Que je n'en fasse pas tout un plat?Ta fille joue les crasseuses et je devrait me taire?

-maman...

-Toi,tu te tais.Files dans ta chambre,prendre une toilette et cette fois ci complete de préférence,je peux supporter ta desinvolture à mon egard et ca encore c'est limite mais pas ta saleté,ca je dis non.

Passion et TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant