Chapitre 7: La promesse d'Angel

10 3 0
                                    

Pauline:
J'étais rester le soir chez Angel, je voyais bien qu'il avait besoins de qu'elle qu'un, je n'étais peut-être pas la mieux placer pour lui parler de ce qui lui arrive, mais si il avait besoins de parler j'étais la .. Et je pouvais de mon côté compter sur Adeline pour me couvrir, j'avais dit à mes parents que je dormais chez elle. Je l'ai ensuite apeller pour lui demande de me couvrir et que demain je passerais chez elle lui expliquer.
Josh est partie peut de temps après qu'il est remis la photo à Angel et Malio à était ce coucher pendant que Josh partait.
Je suis rester assise et j'ai attendus qu'il reviens. Il ce mis assis et ce frotta les yeux .. Je lui pris délicatement la main et j'ai entrelaçe nos doigt. Il releva la tête et me souris .. Un sourire qui veut dire: "Ne t'inquiète pas, je vais bien"

"Moi- Angel ?
Lui- Hum hum ..
Moi- A quoi tu pense ?
Lui- Je sais pas .. Je sais plus. J'arrive plus à réfléchir penser.
Moi- Je ne suis pas la mieux placer pour t'aider, mais je suis.
Lui- Merci cœur .. Tu repart quand ?
Moi- J'avais penser rester avec toi cette nuit, mais si tu veux que je parte, je comprendrais .. (Il c'est levais en prenant soins de me coller à lui)
Lui- Non .. Non .. Reste, j'ai besoins de toi. (Je mis mes mains sur son torse et il me fit des papouilles sur le dos)
Moi- Alors je reste. Pour toi.
Lui- Vient
Moi- On vas ou ?
Lui- Ce coucher .. Je suis creuver .. Pas toi ?
Moi- Si"

Il me tira et nous nous dirigeons vers chambre. Arriver de dans, il me colla contre la porte.
Il m'embrasse avec amour, douceur puis avec force et fougue. Il descend dans mon cou, sur ma clavicule, mon épaule et remonte à ma mâchoire, je me mord la lèvre inférieure... Mais je le repousse doucement. Et lui dit de s'arrêter, je m'écarte de lui et pose une main sur ma anche et l'autre sur mon front.
Je sens des bras entour ma taille et une tête ce poser sur mon épaule.

"Angel- Excuse moi ..
Moi- C'est rien, c'est juste que .. Je euh ..
Angel- Pauline, arrête, sa ne fait que 24h que nous somme ensemble et je comprend que sa puisse te bloquer, je serais être ..
Moi- Non, c'est pas le faire des 24h, c'est juste que .. J'ai euh .. Vécus des choses et que je ne suis pas prête pour le moment.
Angel- Tu veux en parler (Je me tourne vers lui et passer mes mains dans sa nuque)
Moi- Non .. Je ne suis pas prête .. Es que tu peux le comprendre ?
Angel- Bien sûr .. Tu m'en parlera quand tu seras prête. Même si j'ai une envie irrésistible de savoir. (Je rit)
Moi- Je sais .. Excuse moi. (Il me souris)
Angel- Bon on vas faire un truc .. Je m'excuse d'avoir voulus aller plus loin et toi tu t'excuse de ne pas vouloir me dire pourquoi tu ne veux pas aller plus loin et on n'en parle plus .. Okay?
Moi- Sa me vas ! (Je l'embrasse) Par contre il y a problème ..
Angel- Le qu'elle ?
Moi- J'ai rien pour dormir ..
Angel- Sa peut s'arranger .. (Il ce dirige vers son armoire, l'ouvre et fouille dedans .. Puis il en sort un t-shirt noir et un short) Sa seras un peu grand .. Mais j'ai que sa ..
Moi- J'vais prendre juste le t-shirt ..
Angel- Où ..Ou.. (Je rougit) Ok, j'arrête. La salle de bain et la .. (Poitant une porte)
Moi- Merci"

Angel:
Je lui est donc donner mon t-shirt et j'me suis changer dans ma chambre et j'me suis coucher et l'ai attendus. J'avais les deux sous ma tête et les yeux fermer, quand on me sautas dessus et ce mis à califourchon sur moi, j'ouvris les yeux et la vis ..
Elle avait mon t-shirt qui était d'ailleurs trop grand pour elle, il lui arriver à moitié des partis intime, ce qui me donner la grande chance de voir sa culotte noir et blanche. Je souris à cette vus et mis mes mains sur le bas de son dos.

"Elle- Qu'est-ce qui a ?
Moi- Rien ..
Elle- Angel ..?
Moi- Je penser juste à nous.
Elle- Mais encore ?
Moi- A ce que pouvais ressembler notre vie ensemble .. Si Emma refessait surface.
Elle- Tu veut dire, es que nous serons toujours ensemble ?
Moi- Ouai ... Qu'est que tu en pense ?
Elle- Pourquoi tu me demande, sa seras ton choix, je n'aurais rien le droit de dire.
Moi- Si, nous somme ensemble maintenant, alors j'aimerais savoir ce que tu pense ..
Elle- J'ai peur. Peur de ne plus être avec toi, parce que même si sa ne fait que 24h heure, je me suis attacher à toi. Et quoi qu'il arrive, même si tu décide de mettre fin à notre histoire parce que tu pense qu'être avec ton ex sa serais mieux pour toi et même avec les enfants .. (Elle avait les larmes au yeux) Sache que j'aurais du mal à t'oublier.
Moi- Non .. Non .. Ne pense jamais sa (Je me suis mis assis contre la tête du lit et je l'ai rapprocher de moi, elle pausa ses mains sur mon torse et baissa la tête, je lui est relever pour plonge mon regard dans le sien) Écoute moi bien. Si c'est elle qui est à l'origine de toute cette foutus connerie, je peux t'assurer que je ne lui pardonnerais jamais et elle ne verras jamais Clélia et Jordan. Quand à toi, tu restera avec moi, parce que je ne compte pas te lâcher de si tôt. Tu m'a entendus Pauline ? Je te le promets ..
Elle- Ou... Oui (reniflant)"

Elle par la suite embrasser et nous nous somme coucher, sa tête sur dans mon cou, nos jambes entrelacer.

La vie d'Angel Lovis ..Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt