Chapitre 14: "Tu me dira arrête rien de plus"

4 1 0
                                    

Angel:
Quand j'ouvre les yeux, je vois .. Pauline en pleure, Josh la tête baisser, Mathéo ce frottant les yeux .. Je souris en les voyants .. Sa me fait chaud au cœur.

"Moi- Il y eu un mort ? (Avec un sourir. Tout le monde leva la tête vers moi et sourire de pleine dents .. Ils ce sont tous approcher de mon lit. Pauline c'est assise sur le rebord)
Pauline- Plus jamais .. Tu .. Tu part sans r-rien me dire ! Com-compris ?
Moi- On vas essayer ..
Josh- Arrête de faire sa ! Le gars il a faillis y passer et il en rigole ! Mais il ta pris quoi WSH !?
Moi- Si j'avais sus que j'allais me faire suivre et battre par les sbires de Jake, jamais je serais partie !
Pauline- Tu peux répéter ? Qui t'a battus ?
Moi- Oublis .. Le principal c'est qu..
Pauline- C'est toi qui vas oublier ! Il vas comprendre sa douleur ! (Elle c'est lever et à passer sa main sur la poignet .. J'me suis levée et j'ai faillie perdre l'équilibre, mais j'me suis retenus au mur et Josh et Mathéo se sont précipiter vers moi)
Moi- Ni vas pas ! Il attend que sa ! (Elle c'est retourner .. La haine dans le regard)
Pauline- Pourquoi ?! Qu'es qu'il ta dit ?! Angel Lovis !
Moi- Que si tu te présenter à lui .. Il ne .. Ferrait qu'une boucher de toi ! Je ne veux plus que tu souffre ! Pas comme sa !
Pauline- Je ne comprend pas .. (Elle c'est radoucit voyant que j'allais perdre le contrôle)
Moi- IL ..! IL VEUT TE METTRE DANS SON LIT ! PUTAIN !! (Je me suis coller au mur et laisser glisser ..) C'est de ma faute .. Tout est de ma faute .. (Pauline ce mis à ma hauteur et releva ma tête)
Pauline- Qu'est-ce qui est de ta faute ?
Mathéo- J'ai capter !
Pauline- Capter quoi ?
Mathéo- Pauline ! C'est toi qu'il veut ! Il veut pouvoir te récupère en pensent battre et laisser pour mort Angel .. Il à crus que tu allais laisser tomber et il aurais pus te récupérer !
Pauline- Il faut que tu porte pleinte Angel ..
Moi- C'est hors de question .. Tu ne savais pas qui était la ..
Josh- Emma .. C'est elle qui a dit à Jake ou te trouver .. Mais il y a qu'elle que chose que je ne comprend pas .. Pourquoi vous faire souffrir tout les deux ? (M'aident à me releve et me mettre assis sur le lit) Tout sa .. Ne rime .. A rien .. Voilà.
Moi- Merci .. Et je dois dire que je n'en n'est pas la moindre idée .."

Puis on toqua à la porte, deux gars en blouse blanche sont entrer et ce sont présenter comme mes médecins.
Ils m'ont dit que je n'avais rien eu de grave, mais que le repos mettais indispensable .. J'avais deux côte fracturée, mais rien de plus grâve.. Des bleus .. Et des points de souture à l'arcade que je devais retirer dans trois semaines.
Puis, deux gendarmes sont entrée et les médecins sont sortis .. Ils manquer plus qu'eux ! C'est la cerise sur le gâteau ..!

"Gendarme- M.Lovis ?
Moi- C'est moi .. Que puis-je pour vous ?
Gendarme- Ont aimerais moi et mon collègue vous poser qu'elles que questions sur les événements d'hier soir .. Et savoir si vous voulez porter ..
Moi- Vous êtes très gentille, mais je ne compte pas porter pleinte je ne vois pas pourquoi et je n'est rien n'a dire de plus.
Gendarme- Comme vous le souhaiter M.Lovis .. Mais tenez .. (Il me tendis sa carte) Si vous désirez changer d'avis, voilà ma carte.
Moi- Je vous remercie ..
Gendarme- Messieurs .. Mademoiselle .."

Ils ont quitter les lieus et j'ai souffler .. Je voulais rentré et voir mes enfants. Josh et Mathéo sont sortis de la chambre et ont étais demander quand je pouvais sortir .. A ma plus grande surprise, ils sont revenus avec des papiers pour la sortie !
Oh oui !! J'ai tout signer et avec l'aide de Josh, nous avons étais jusqu'à l'entre.
Ont c'est pauses sur un banc avec Pauline, le t'en que les gars étaient partis chercher la voiture.
Je me tener les côte du côté gauche avec ma main droite .. Quand je ne bouger pas sa aller, mais quand je fessait un geste .. C'est impossible à tenir !
Pauline me pris la main que j'avais sur la cuisse et entrelace nos doigts .. Pause sa tête sur mon épaule et je pose ma tête sur la sienne.
Elle relève la tête et passe ses jambes sur ma cuisse droite et mets sa main gauche dans ma nuque et le caresse. C'est tellement bon, que j'en ferme les yeux et je gémis .. Elle rit ce qui me fait ouvrir un yeux pour la regarder sourire et refermer mon œil.

"Elle- Bébé..
Moi- Hum hum ?
Elle- J'aimerais te demander qu'elle que chose ..
Moi- Je t'écoute ..
Elle- Quand tu iras mieux .. Et que toute ces histoires seront finit, je voudrais aller plus loin avec toi.
Moi- (J'ouvre les yeux et la regarde droit dans les yeux) Attend ..? J'ai bien entendus ? Tu me demande de te faire ce dont j'ai envie depuis le début .. Te sauter dessus ? (Surpris, mais heureux)
Elle- J'irrais pas jusqu'à dire me sauter dessus pour la premier fois mais..
Moi- J'ai compris, c'était une façon de parler ty cœur. (Je souris, elle aussi mais avec du mal) Qu'es qu'il y a ? (Elle retira sa main de ma nuque et commence à jouer avec ses doigts. Je passe donc ma main dans ses cheveux)
Elle- J'ai peur ..
Moi- De ?
Elle- D'avoir mal et de ressentir la même chose qu'il y a cinq ans .. (Je releva sa tête et essuie les larmes qui s'écouler de ses yeux gris intense et qui rouler sur ses joues rougis par le froid de décembre)
Moi- Jamais .. Tu m'entend .. Jamais, j'irais doucement .. Et quand tu sens que tu ne peux pas, ne me repousse pas, tu me dira "Arrête" et rien de plus.
Elle- D'accord .."

Je pris sa tête dans mes mains et l'embrasse .. Elle approfondie ce baiser ne me laissent pas le temps de répondre, car elle prends le dessus sur moi et .. Sa ne me gêne absolument pas.
Puis, je gémis, de douleur, elle c'était mise à califourchon sur moi, fin je l'avais placer ainsi, et elle me mis un coup. Mais sans le faire exprès, elle s'arrête et s'excuse.
Je lui souris et lui rend ce baiser si passionner qu'elle m'a offert et lui en offre un doux, remplis de fougue et de sensualité à la fois. Elle souris contre mes lèvres ce qui me fait moi aussi sourire.

"Mathéo- Putain ! Pas en public ! (Ont s'arrête et Pauline éclate de rire, je la suis et Josh continue) Et sa vous fait rire .. Pff ! (Pauline ce lève et place son bras autour des épaules de Mathéo)
Pauline- Tu verra mon chérie, que quand tu auras, ta petite chérie à toi, tu n'en n'auras rien à foutre de l'endroit où tu trouve. C'est juste le moment présent qui compte. Ce que tu peux resentire quand ta peau touche la sienne et que vos lèvre ne fonds qu'un, que vos cœurs battent à l'unisson et que plus rien autour de toi ne peux te toucher .. Parce que tu est avec elle et tu ne veut être autre part que dans ses bras.
Josh- Mais dit moi voir .. C'est que tu nous à dégotter un poète ! Mon gars, je crois que tu la bien choisie. (Je ne détacher pas mon regard de Pauline)
Moi- Je crois que je l'ai même très bien choisie .."

Pauline me souris et nous nous somme placer à l'arrière, Mathéo sur le siège passager et Josh au volant. Mais, nous n'allions pas dans le direction de mon immeuble .. Ont aller au centre commerciale .. WHAT ?

"Moi- Pourquoi ont vas au centre commerciale ?
Pauline- Pour ton caustard ! Mon père à repousser la soirée à demain, au vus des circonstances.."

A oui .. La soirée caritative .. Je l'avais oublier. J'avais promis à Pauline d'y aller pour faire la rencontre de mes "beau-parents" ..
J'apréhande .. Même beaucoup plus que ce que je pensée ..

La vie d'Angel Lovis ..Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu