Chapitre 45

2.6K 258 13
                                    

*Narration Brianna*

Mélanie : Bon, vas tu m'expliqué pourquoi es-ce que tu m'a appeler à 22h du soir, que j'ai du demander au père à Aiden de m'aider pour aller te chercher, que j'ai du endurer la honte devant lui de te voir descendre d'une fenêtre d'hôtel en short ras la touffe (dsl si vous ne comprenez pas c'est une expression, donc ça veut dire très très court) et que j'ai du t'endurer pendant 20 minutes de route !

Moi : Je voulais te dire quelque chose de la plus haute importance.

Mélanie : Tu n'aurais pas pus me le dire au téléphone ou par texto ?

Moi : C'est quelque chose qui ne se dit pas au téléphone et encore moins par texto.

Mélanie : Bon, puisque maintenant on est dans ma chambre, qu'il n'y a personne alentour et qu'on est l'une en face de l'autre, dis le moi !

Je... Je ne sais pas comment je vais lui dire ça... Moi qui voulait me rapprocher d'elle et arrêter de lui faire du mal, si je lui dis ça elle va me détester encore plus et me dire que je veux juste la faire souffrir, mais je suis obligé de le faire, pour qu'elle sache la vérité, pour que tout le monde sache la vérité.

Moi : Je... Tu sais quand les parents t'ont rencontrer pour la première fois et qu'ils t'ont expliquées pourquoi tu n'avais pas véçu avec nous.

Mélanie : Oui, je me suis fais kidnapper.

Moi : Tu ne trouve pas cela étrange qu'il ne m'ait jamais parler de toi ? Que les journaux et les télévisions ne parlent pas de nous comme une famille enfin réuni ?

Mélanie : Où es-ce que tu veux en venir ?

moi : J'ai trouvé un dossier dans l'ordi de mon père portant notre date de naissance. Je n'aie pas eu le temps de le lire au complet, mais j'ai été choquée par ce que j'ai lu. Je t'ai appelé pour venir me chercher, car ma mère est entrée pendant que je m'envoyais le dossier par emails et elle m'a crier dessus comme jamais et elle m'a enfermée dans la chambre.

Mélanie : Qu'es-ce que tu as pris pour dire des conneries pareils ? Coke, marijuana, Canabis ou speed ?

Mais pourquoi es-ce que personne ne veut me croire quand je dis quelque chose de vrai ?! Si personne ne veut croire la vérité qui sort de ma bouche, je vais continuer à dire des mensonges !

Moi : Il faut que tu me crois Mél.

Mélanie : Tu est entrain de me dire que ma vraie mère t'aurait enfermer dans ta chambre d'hôtel après la plus grosse chicane du siècle, et tu veux que je te fasse confiance ? Brianna, après le nombre de mensonges que tu m'as dit à moi ou à tous les autres, je ne sais pas si je dois t'accorder ma confiance.

Moi : Crois moi ou ne me crois pas sur cette histoire, je vais tout de même te montrer le dossier. Peut-être que tu comprendra pourquoi ma mère m'a enfermer après ça.

Je sors mon téléphone de la poche de mon jean, ouvre l'emails que je m'étais envoyer et lui tend mon téléphone. Elle semble hésiter à le prendre, comme si elle avait peur de savoir la vérité.

Après quelque instant d'hésitation, elle se décide à prendre mon téléphone, sans toutefois regarder l'écran.

Mélanie : Il parle de quoi ce dossier ?

Moi : Tu ne me croiras pas si je te le dis, alors tu devrais y jeter un oeil par toi même.

Elle commence à regarder le petit écran et je la vois devenir livide. Sa lèvre inférieur commence à trembler, comme si elle allait commencer à pleurer d'une minute à l'autre. Après une éternité selon moi, elle lève enfin son regard pour croiser le mien, je peux y voir de la tristesse et de la colère. En même temps, je la comprend très bien. J'ai eu la même réaction qu'elle.

TwinsWhere stories live. Discover now