9. Le pari

9.5K 443 14
                                    

Il se rapproché en parlant jusqu'à me plaqué contre sa voiture. Le souffle court il plaqua ces lèvres aux miennes, j'ai terriblement envie de répondre a son baiser, mais je repense au jeu et malgré ses mots et ses actes, lui faire confiance c'est beaucoup trop risqué..
Je le repousse, et il me regarde désorienté, il est tellement beau, tellement craquant que je me félicite intérieurement d'avoir résister, en y repensant je dois être une des rares filles a l'avoir fait.

Jayden: T'es sérieuse ?
Moi: Et toi ? T'avais promis de rien tenté !
Jayden: Je n'ai rien tenté pour le jeu, j'ai fais ça sans réfléchir
Moi: Peu importe, ramène moi chez moi
Jayden: Nan désolé miss
Moi: C'est pas une question Jayden
Jayden: Non Kim, je t'emmène faire autre chose et sa je suis sur que tu va adoré
Moi: pff..
Je monte quand même dans la voiture. Après deux heures de trajet, on sortis de la voiture.
18h57
Je me doutais que j'allais rentré tard, j'envoyai donc un message a ma mère et a mon frère les prévenant de ne pas s'inquiéter.

Puis je rejoignit Jayden devant un entré, on arriva sur un parking de moto avec un circuit juste nous. Le rêve !
Jayden: Choisis une moto ?
Moi: Celle ci dis je en pointant sans aucune hésitation..
Jayden : Bon choix
Il ordonna a un gars de nous amenée nos moto sur le circuit puis on partis ce changé en combinaison de moto. Je sortie du vestiaire en dernière et je le rejoignis sur la ligne de départ, un casque a la main. Il étais assis sur sa moto, me scrutant et me relookant de la tête au pied. Je fis de même.. Qu'es qu'il est sexy avec ce casque putin..
Reprend toi Kim ! Il est juste normal!
Moi: Alors on pari quoi cette fois ?
Jayden: Si je gagne j'ai le droit de t'embrasser autant que je le veux jusqu'à demain matin
Moi: Et si je gagne tu fais en sorte détruire ce jeux a jamais
Jayden: Euh Kim je peux pas parier ça
Moi: T'a peur de perdre ?
Jayden: Pas vraiment mais si je perdais je serais incapable d'honoré ce pari
Mon coeur se serra en voyant la vérité en face, il a créer ce jeux par dépit, pour penser a autre chose. Sa carapace lui permet de passé pour un sale bâtard qui devierge toutes les filles qu'il veut mais pour lui c'est simplement un échappatoire pour que personne n'essaie de découvrir ce qu'il y a vraiment de bon en lui. Et maintenant qu'il est plus fort, il n'arrive plus a ce défaire de son personnage..
J'hésite entre essayé de gratté un peu sous sa protection ou changé de sujet pour ne pas le mettre mal a l'aise
Moi: Hmm je vois, on essai quand même ?
Jayden: Allé go, de toute façon je vais te battre a plat de couture dit il en reprenant ses esprit et me lâcha un sourire reconnaissant
Le départ sonna, et je démarra a fond, je ne connais pas ce circuit mais je sais m'adapter. Quelques virages me font ralentir et je vois Jayden prendre de l'avance, j'accélère d'avantage dans le virage suivant et me retrouve a la même hauteur que mon concurant.
Arrivé sur la ligne droite de la fin, il approche sa moto de la mienne je le regarde faire avec incompréhension.. Il ne va quand même pas me faire tombé.
Alors que ma respiration s'accélérait il me tendit la main avec un hochement de tête.
Je suivis mon instinct et attrapa sa mains, on accéléra encore et encore jusqu'à passé la ligne d'arrivée z égalité. Je ne le comprend pas trop sur ce coup mais je vois dans ces yeux, après qu'il est enlevé son casque qu'il ne me veut aucun mal.

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant