Chapitre 31

450 34 1
                                    

-POINT DE VUE DE SELENA-

Je marchais vers la maison de John et je ne voyais pas encore pourquoi j'y étais allé je ne voulais plus le voir se qu'il m'a fait est impardonnable. Je toque à la porte enfin je corrige ma main toque à la porte et c'est madame Keen qui m'ouvre la porte.

Madame Keen : Selena –surprise- que me vaut ta visite ?

Moi : je voudrais voir John.

Madame Keen : il est mal au point... -hésitante-

Moi : je vais seulement lui parler –en souriant-

Elle hésite mais me fait entrer, je montai les escaliers vers sa chambre et frappe avant d'entrer, il était allongé sur son lit avec son ordi,en me voyant il écarquille les yeux éteint son ordinateur.

John : tu t'es enfin réveille, on m'a dit que quelqu'un t'avait drogué et quand je voulais appeler la police les Black Demons m'ont tiré dessus. –une voix innocente-

Je n'arrive pas à croire qu'il ose encore me mentir qu'elle con.

Moi : tu ose me mentir en plus de tous sa mais tu es con ma parole comment tu as osé !

John : mais Selena...

Moi : ta gueule mais rien du tout, tu as traie ma confiance tu es qu'un fils de pute va crever en enfer en foirer

Sans le penser ma main le gifla et c'était bien faire pour lui... Je descends les escaliers à la 4ème vitesse et courus vers n'importe où bizarrement je suis devant la maison de Justin.

De : Moi

A : Hailey

« Salut je ne dors pas ici aujourd'hui, je suis dehors tu peux me sortir mes affaires et Lola aussi s'il te plait  »

De : Hailey

A : Moi

« Euh.... D'accord, j'arrive »

J'attends quelque minute avant de voir Hailey sortir avec un petit sac dans une main et l'autre s'y trouver Lola, en me voyant elle court vers moi et me saute dans les bras, elle m'avait tellement manqué !

Lola : tu n'es pas malade ? –en me souriant-

Moi : non sa va mieux merci

Je l'embrasse et remercie Hailey de m'avoir apporté mes affaires puis je prends la route vers ma maison. Arriver je souffle fortement, sa fait du bien de revenir chez soit ! Je pars prendre un bain quand Lola est entrer avec moi, j'étais qu'en même un peu étonnée mais j'étais contente de la revoir.

#éclipse du bain

Je me mets en pyjama et des avoir finit j'habille Lola aussi, je lui sèche les cheveux et les miens en passant, je lui souris et lui prépare un truc à manger.

Lola : Selena ?

Moi : oui ?

Lola : comment étais maman ?

Je redoutais cette question.

Moi : pourquoi tu veux savoir ?

Lola : à la crèche tous mes amies ont une maman qui vient les chercher, elles sont toutes belles et je voulais savoir comment étais maman ?

Moi : Maman étais très belle, tu lui ressemble beaucoup, tu a aussi son sourire et les même yeux, Maman adorais faire la comédie et papa était toujours sa cible, elle t'a toujours aimé et elle t'aimera toujours n'en doute pas une seconde –en lui passant une assiette avec plein de bonne chose-

Excuse Me! [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now