Chapitre 18

589 40 2
                                    




Elle m'énerve c'est bon c'est fini, ils m'ont fais déjà courut 140 kilomètre ils veulent me tuer ?... MAIS C'EST POUR TON BIEN P'TIT CON... Conscience ce n'est pas le moment .... OUAIS C'EST BON !!... Après avoir fini son diner, on est monté.Je lui ai donné une brosse à dent et elle s'est brossée les dents avant d'aller se coucher... Nous étions dans mon lit j'essayais de l'endormir.

Moi : bon dit moi comment Selena fait pour que tu dormes ? –en lui caressant la joue-

Lola : elle embrasse ma joue et chante une chanson. –en me souriant-

Moi : bon d'accord

Je lui embrassai la joue avec délicatesse elle avait l'air fragile, je lui chante après une de mes chansons... Oui j'écris des chansons, bon quand j'ai le temps, elle s'endormi 10 min plus tard, moi j'avais pas du tout sommeil, je pris une autre couverture et sortis dans mon balcon, je m'assis sur mon fauteuil et regarde les étoiles en chantonnant, et en fumant une cloppe. Bizarrement je pensais à Selena, Peut-être que je deviens fou ?!... NON JUSTE AMOUREUX ... Amoureux ? C'est quoi ca ? Sa va pas ? Mais en même temps j'ai jamais sentis sa, se sentiment quand je la vois et sens son parfum... AH BAH BRAVO  EN MOINS TU A UN CERVEAU ... Ouais ta gueule aussi...

-POINT DE VUE DE SELENA-

Moi : NOOOOOOOOON –essouffler-

Encore un FOUTU cauchemar cette fois c'était Lola qui allait se faire tuer, je déteste mes cauchemars, je me lève difficilement du lit mon souffle était rapide, je regarde autour de moi, Il y a personne, elle fou quoi Demi encore ? Je me dirige vers la salle de bain et me lave le visage pour pouvoir me calmer... Je retourne ensuite dans mon lit mais riens, rien j'arrive plus à dormir, Génial !... Je n'aimais pas rester toute seule à la maison et sans réfléchir, je sortis de la maison habiller de mon pyjama (short et débardeur) et me dirige vers la maison d'en face, Pourquoi ? Alors là j'en sais rien .Je frappe ensuite à la porte et c'est Lise qui m'ouvre....

Lise : Salut, un problème ? –en me souriant amicalement-

Moi : je peux voir Justin ? –en lui rendant le sourire-

Lise : ouais vas-y il est dans sa chambre, je crois qu'il est encore debout –en me laissant le passage-... d'ailleurs, tu seras à la fête de samedi ?

Moi : le bal ? Oui pourquoi ? –en rentrant-

Lise : Non juste comme sa –en retournant au Salon-

Je montai les escaliers, la porte était ouverte, oui Justin était encore debout... Je me dirige vers le balcon et l'écoute chantonner, et remarque qu'il a une cloppe à la main, Messieurs n'écoute pas. Je lui arrache des mains et la jette, il était surpris de me voir faire sa et surtout il était en train de me scruter.

Justin : tu fais quoi là ? –en rafraichissant ses lèvres avec sa langue-

Moi : un cauchemar –en baissant la tête- je peux m'assoir ? –en désignant une chaise en face de Justin-

Justin : Ouais vas-y –en regardant le ciel-

Sa fessait peut-être 5 min que le silence régner entre moi et Justin, et surtout je commençais à avoir froid, bah oui attendais je suis en short.

Justin : t'a froid ?

Je hochai la tête pour dire oui, il sourit sournoisement et m'ouvre les bras...

Justin : vas-y viens ! –en me souriant-

Je réfléchissais, Pourquoi ? Alors là je suis pommer, je me lève et me dirige vers lui, je m'assis sur ses genoux, mon dos était poser sur la main du fauteuil et mes jambes plier en deux pour me réchauffait d'avantage. Pendant quelque minute son odeur m'envahit, il s'entait si bon.

Excuse Me! [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now