Une version du Groupe d'idiots

11 0 0
                                        

*ೃ༄.*⍣✩ૢ༉˚

Monde normal :

Les deux personnes étaient réunies autour d'une table de restaurant, la jeune fille avait des cheveux blonds qui lui tombaient en cascade sur son dos et des yeux bleus perçants, elle s' était revêtue d'une robe blanche brodée de feuilles d'érables. L'autre, plus grand, avait des cheveux noirs emmêlés par le vent, ses yeux étaient verts comme ceux d'un chat, il avait une cape qui lui descendait jusqu'aux chevilles pour le protéger du froid d'automne.

« Deux chocolats chauds s'il-vous-plaît, dit Elise à une serveuse.

— Tu es sûre de vouloir payer ? demanda Ranpo.

— Je te l'ai dit, j'ai la carte de Rintarô et vu que Fukuzawa et lui s… hum…, t'as compris quoi. Et on est ici pour choisir les noms des gens du groupe avant que M.Bestsuicide ne le fasse ! » ajouta-t-elle en avalant une gorgée de chocolat.

Ranpo posa un bloc note devant lui et prit un stylo plume.

« Je propose que Yosano soit "Psycho Reconvertie".

— Bonne idée ! Enfin, "La Tronçonneuse Hashtag Ad" c'était mieux, ajouta Elise avec un sourire espiègle.

— Non non, j'ai eu l'idée en premier, je la garde ! Sinon, la sœur de Tanizaki, on pourrait l'appeler "Prends Toi un mur".

— Pourquoi ?

— Crois-moi, il vaut mieux ne pas le savoir. »

Elise croqua bruyamment dans un croissant.

« Kyôka, on pourrait l'appeler "Voldemort", dit Ranpo en se saisissant le chou à la crème qu'il avait commandé. Elle a la même tête, j'ai l'impression. »

Elise écrivit sur le bloc note puis s'en suivit une dictée de noms les plus étranges les uns des autres:

« Atsushi pourrait être "Tigre Version Canapé" ; Kunikida "T'esquitoi?" ». Il marqua une pause pour avaler la crème onctueuse. « Ça irait bien au gars au chapeau, le rouquin là, "T'as Déjà Vu Une Winx Rousse ?" ; Akutagawa "Sourcil en Voie de Disparition" ;  sa sœur "Chut", Koyo "Mommy Est Là", ton ami Yumeno "Annabelle Version 2.0". Honnêtement, on verra pour le reste. »

Elise voulut répliquer qu'ils n'étaient pas amis, mais un rire cristallin lui échappa. Elle regarda distraitement sa montre.

« Il est presque cinq heures, il faut que j'y aille sinon Rintarô va encore envoyer toute la Mafia à ma recherche. Il doit certainement sangloter pitoyablement à l'heure qui est. »

Elle se leva, mit son manteau de cuir et des gants et repartit en sautillant pendant que Ranpo appelait le patron de l'Agence pour en savoir plus sur sa relation avec le parrain de la Mafia Portuaire.
_______________________________________________

@Bestsuicide :
Bonjour tout le monde !

@PsycoReconvertie :
On est enfin en weekend !
Attends, c'est toi qui as changé mon nom ?

@Bestsuicide :
Nan, pour une fois, c'est pas moi.

@RéfrigérateurMan :
Pourtant, c'est toi qui as changé le mien…

@Bestsuicide :
Et ça te va si bien~

@PrendsToiUnMur :
Grand frère, j'arrive pour te sauver !!

@RéfrigérateurMan :
Il est l'heure de se rebeller !

*RéfrigérateurMan et PrendsToiUnMur ont quitté la conversation*

Groupe d'idiots Where stories live. Discover now