⚠️ tentative de vi*le⚠️
Izuku et moi sortons de la salle de cours et nous dirigeons à nos casiers qui sont attribués par la classe où on est. J'arrive à mon casier et vois Katsuki, le casier à côté du mien ouvert, avec son sac à l'intérieur. J'en déduis donc, avec une grande perspicacité, que mon casier est à côté de celui de la personne qui va probablement m'harceler.
Je prends une profonde inspiration et me dirige vers mon casier. Je l'ouvre et mets mon sac dedans quand je me prends la porte de mon casier dans la tête. Je décale la porte et regarde l'auteur des faits dont vous connaissez le nom.
Shoto: Un problème, l'ananas ? Dis-je en insistant sur ce dernier mot espérant me venger de quand il m'a appelé "minus".
Katsuki: Oui, toi.
- Ohh le pauvre bébé, il se fait embêter par un mini oméga dominant.
- Alors toi!
Il m'attrapa par le col et me souleva à la force unique de son bras gauche au-dessus du sol. Il me plaqua violemment contre les casiers ce qui fit un énorme bruit qui résonna dans toute la pièce.
Katsuki: Tu cherches vraiment à m'énerver toi.
Shoto: Bah alors? On a des problèmes de colère, "Mr le grand l'alpha"?
- Être cloué a des casiers ça te suffit pas? Tu veux rentrer chez toi avec un oeil au beurre noir ?
- Vu que j'ai le choix, je dirai non.
- Ah, tu te crois drôle en plus.
- J'ai jamais dit que je me croyais drôle, mais vu que tu penses que je le pense, ça veut dire que tu me trouves drôle.
- ......
- Bah alors, on comprend même pas les insultes d'un "minus" comme tu dis?
Katsuki serra les dents. Il me décola du casier en me gardant suspendu au-dessus du sol et m'emmena dans les toilettes des alphas, car, évidemment, si les omégas sont séparés des alphas en classe ils le sont aussi pour les toilettes. Il m'emmena dans une des cabines, me lacha en me bousculant pour être sûr que je sois à l'intérieur et il m'enferma avec lui.
Je panique et commence à hyper ventiler. Je cherche un autre moyen de sortir de cette cabine, mais je suis trop petit pour passer au dessus et le dessous bah... Il n'y a pas de dessous. Katsuki approche et me plaque contre le mur.
Katsuki: Maintenant, tu vas rester tranquille, tu as compris.
Shoto: ..... Qu.... Qu'est-ce que... Tu vas faire.....?
- Bah alors on a peur minus? Parce que honnêtement, tu devrais.
- .... L... Laisse-moi sortir...
- Pourquoi je ferai ça ? Il y a un oméga dominant enfermé avec moi dans les toilettes des alphas, pourquoi ne pas en profiter un peu?
Il s'approche de moi, m'attrape les hanches et me colle à lui. J'essaie de le repousser, mais vous imaginez bien qu'avec mon corps de fillette qui essaie de bouger un mec de 2 mètres de haut et qui est plus musclé qu'un bodybuilder, il ne se passe rien.
Katsuki me porte en mettant ses mains en dessous de mes fesses et il commence à m'embrasser.
Je sursaute et essaie de reculer mais il met sa main derrière ma tête ce qui me force à garder mes lèvres contre les siennes. De son autre main, il commence à carresser mon corps ce qui me procure un frisson de dégoût et tant donné que sa main carresse mes fesses.
J'essaie désespérément de le repousser mais toujours sans succès. Il approfondit le baiser et essaie de forcer l'entrée de sa langue dans ma bouche. Au bout d'un moment il arrive à me faire ouvrir les lèvres et à entrer sa langue. Il passe sa main sous mon pentalon et me caresse les fesses en les palpant.
Le fait qu'il enchaîne ces actes dégoûtants à la suite, et qu'en plus, c'est la première fois que j'embrasse quelqu'un de toute ma vie et je ne suis même pas consentant, me procure un dégoût immense au point que je me met à pleurer.
Je pleure à chaudes larmes quand soudain Katsuki recule.
Pdv Katsuki:
J'embrasse Shoto quand d'un coup je sens quelque chose de mouillé couler sur ma joue. J'ouvre les yeux et vois Shoto en train de pleurer comme s'il venait de se casser quelque chose, c'est là que je me rendit compte de ce que j'étais entrain de faire, j'allais forcer un oméga à faire "la chose" avec moi juste parce qu'il se défend des moqueries que je lui adresse. Je recule donc brusquement, retirant ma main de là où elle est et pose Shoto au sol, qui visiblement, ne comprends rien à ce qu'il lui arrive.
Je regarde son visage trempé, ses yeux gonflés, tout rouges et rempli de larmes et ses lèvres légèrement rougies. Je m'approche de lui et met ma main sur sa joue. J'essuie ses larmes avec mon pouce.
Katsuki: Désolé pour ce que je viens de faire... Je me racheterai... Désolé...
Je sortis de la cabine, laissant Shoto probablement traumatisé et je partis en courant dans la cour.
Pdv Shoto:
Katsuki partit, je reste là et m'écroule au sol et me met à pleurer de nouveau mais plus fort. Je reste là très longtemps, jusqu'à qu'un surveillant toque à la porte en me demandant de sortir en pensant que je suis un alpha. Je sors de la cabine en pleure et le surveillant se figea en me voyant.
Surveillant: Que faîtes vous là ? Vous n'avez pas le droit d'être dans ces toilettes. Vous... Vous pleurez? Que s'est-il passé ?
Shoto: J'ai été emmené ici de force.... Il... Il m'a.... Embrassé sans mon consentement et il... M'a caressé.... Je me remis à pleurer fortement et le surveillant me pris dans ses bras. Il me sortit des toilettes et m'emmena à l'infirmerie.
On me demanda qui m'avait fait ça, après avoir raconter la scène, mais je ne voulu pas donner son prénom car je sais qu'ils ne feront rien contre lui.
Après qu'ils m'aient donné des anti-dépresseurs, ils me firent retourner en cours et je m'installa à ma place. Izuku me regarda, inquiet, mais je lui dis que je lui expliquerai la raison de mon absence au dernier cours à la pose méridienne.
Pendant le cours, les amis de Katsuki se moquaient de moi quand Katsuki les engueula.
Katsuki: Arrêtez. Laissez le.
Kirishima: Quoi? Qu'est-ce qu'il te prend?
Ktsuki: Rien, juste laissez le.
Denki: C'est bizarre tu nous as jamais empêché de nous moquer de quelqu'un, d'habitude tu te moques avec nous.
Ktsuki: Bah pas là. Si je vous surprend à vous moquer de nouveau de Shoto, je vous expulse de mon cercle d'amis.
Kirishima: Ouah c'est bon, c'est bon. Qu'est-ce qu'il te prend d'un coup? Et pourquoi pas Shoto ? On dirait presque que t'es en crush sur lui.
Katsuki: La ferme. Moi je crush sur personne, c'est les gens qui crush sur moi.
Denki: Ouais... C'est louche quand même.
YOU ARE READING
Une exception exceptionnelle
FanfictionBonjour, je suis Shoto Todoroki, je vis dans un monde où chaques races d'humains possèdent des caractères d'animaux. Les bêtas sont des oiseaux, les omégas dominés sont des lapins, les omégas dominants sont des félins et les alphas sont des loups. L...
