Les règles

50 7 20
                                        

Comme vous l'avez lu dans la description, je m'appelle Shoto et je suis un oméga dominé.

Pour ceux qui n'auraient pas lu, je vous réexplique:
Il existe quatres races dans la race humaine:
Les bêtas qui sont des oiseaux
Les omégas dominés qui sont des lapins
Les omégas dominants qui sont des félins
Les alphas qui sont des loups

Les bêtas ont des ailes d'oiseaux en général, même si il est aussi possible qu'ils aient des caractéristiques autres comme des oreilles et une queue de souris. Les bêtas sont des personnes normales par rapport au monde des humains.

Les omégas dominés sont asser faciles à reconnaitres grâce à leurs oreilles et leur queue de lapin. Ce sont principalement des femmes et si il y a des hommes, qui sont en infériorité numérique, ils ont un corps efféminé. Un oméga dominé mesure environ 1m60 ou moin et ont des chaleurs très puissantes. Les omégas dominés peuvent tomber enceinte même si ils sont des hommes. Ils tombent enceinte d'omégas dominants ou d'alphas.

Les omégas dominants ont des oreilles et une queue d'un félin (tigre, lion, panthère, lynx, chat, etc) ils ont des chaleurs beaucoup moins puissantes que celles des omégas dominés et peuvent tomber enceint(e) des alphas uniquement. Ils sont de sexes mixtes et mesurent entre 1m65 et 1m75 environ.

Tout oméga quel qu'il/iel/elle soit possède un vagin et donc des ovaires qui ont la capacité de reconnaître les hormones des autres races, c'est ainsi que les ovaires d'omégas dominants repoussent les hormones des autres de la même race. Ils possèdent donc des règles comme toutes humaines et ont leur chaleur en général une semaine avant d'avoir leurs règles même si il est possible qu'on fasse entrer un oméga en chaleur à cause du plaisir ressenti. Un oméga est sensible à leurs oreilles et à leur queue, un oméga dominé entrera en chaleur si vous touchez des oreilles et sera très excité si vous touchez sa queue (de lapin, pas d'esprit mal placé merci), un oméga dominant sera très excité si vous touchez des oreilles et sera peu excité si vous touchez sa queue (de félin toujours).

Les alphas ont des oreilles et une queue de loup, il est aussi possible que ce soient des chiens (l'animal, même si certains sont aussi des chiens en caractères) même si c'est un peu plus rare. Les alphas ont des rut, qui sont l'équivalent des chaleurs mais a l'inverse, c'est-à-dire qu'un omèga en chaleur voudra se faire défoncer et qu'un alpha en rut voudra défoncer quelqu'un. Ils ne sont pas sensibles à leurs oreilles ni a leur queue (celle de loup, s'il vous plaît arrêtez l'esprit mal placé c'est trop (ou alors c'est juste moi qui l'ait et vous pensiez pas du tout à cette queue la enfin bref)). Un alpha mesure environ 1m80 en général.

Vous vous demandez sûrement "oui mais pourquoi le titre c'est exception exceptionnelle" ce titre est là parce qu'il faut bien un titre à l'histoire, et car l'exception, c'est moi. Pas que je me trouve exceptionnel mais je suis un cas jamais observer dans ce monde.

Je suis un oméga dominé, je vous le rappelle parce que le début du chapitre commence à être loin, et pourtant j'ai des oreilles et une queue de chat comme si j'étais un oméga dominant. Ce cas extrêmement rare, tellement rare qu'il n'a jamais été observé, moi je le suis. Ce qui fait que j'ai le corps, le caractère et les chaleurs d'un oméga dominé mais les caractères animaliés d'un oméga dominant. Ça fait donc que beaucoup de gens se posent des questions sur moi, d'autant plus que ma famille est réputée par leur lignée d'alpha très grand et musclé... Et à coté de mon père qui fait presque deux mètres et qui est bien baraqué, tu as moi qui suis maigre avec un corps très féminin et qui mesure 1m56 et des patates.

Étant un oméga dominé et un chat, je suis très sensible au bruits et aux contacts. Je suis aussi hypersensible et, comme les chats, mes yeux s'adaptent à la nuit. Mes ongles peuvent devenir des griffes et j'ai des dents plus pointues que celles des autres races. Je ne suis pas l'animal qui a les dents les plus pointues mais c'est déjà pas mal.

Bref je pense avoir fini avec mes explications, j'espère que mon histoire vous plaira.

Une exception exceptionnelle Where stories live. Discover now