~ Partie 32 ~

9.9K 547 30
                                    

Salut, Salam, Shalom

                    Partie 32

Bismillah

Je vais chez Khalti. Je toc et je rentre.

-Khalti c'est moi.

Khalti : WOULD EL KELB DÉGAGE DE CHEZ MOI.

Je rentre en vitesse dans le salon je vois un homme âgé qui doit avoir la quarantaine, truck comme ça et Khalti, Tata, Yas' et Ani' énervé. Par tic, je fronce les sourcil.

Yas' : QUI TE PERMET DE VENIR ICI COMME UNE FLEUR ALORS QUE TU NOUS AS ABANDONNÉ AVANT MÊME NOTRE NAISSANCE . SORS ON VEUT PAS DE TOI ICI . T'ES PERSONNE DÉGAGE .

Là, j'ai compris qui était cette personne. Je me suis énervé direct. Même si je le connais pas, mais il a fait trop de mal à cette famille.

Je rentre normal mais énervé, en le cachant.

-Khalti c'est qui lui ?

Khalti : Le père biologique de mes enfants.

Monsieur : C'est les miens aussi.

-Non je vous permets pas de dire cela. Un père ne laisserais pas son fils aîné et sa femme enceinte de jumeaux. Et en les laissant dans une très grande galère. Et là vous revenez 20 ans après comme une fleure pour reconstruire cette famille ? Mais ne vous inquiétez pas que cette famille s'est reconstruite après l'avoir brisé. Ils sont très bien sans vous. Donc je vous pris de vous en allez.

Monsieur : Mais t'es qui toi ? J'ai le droit de venir voir mes enfants et ma femme.

Tata : T'es pas sa femme . Maintenant casse toi et ne reviens plus jamais.

Le Monsieur la gifla. Tata à les larme aux yeux. Anissa est venu devant lui et le gifla fortement.

Anissa: Touche plus jamais ma mère.

Au début il était choqué mais après il prend Anissa par la gorge et serre. Elle étouffe, crie... Tata Khalti et Yas' pleurer, faisaient tous pour qu'il la lâche, mais elle arrive pas.

Moi, j'ai vu rouge, je pleure même de nerfs. Je lui ai envoyé mon pied entre se deux jambes et il l'a lâché sec et elle tombe. Elle est dans les vapes et lui gémit. Tata et Khalti essayaient de la réveiller mais rien Yas' touche son pouls.

Yas' : Sniif son pouls est faible sniif

Elle commence à lui faire un massage cardiaque. Là j'ai vu plus que rouge, même noir. Anissa part pas stp...

Ni une ni deux je saute sur lui qu'il soit âgé ou pas. Bien sûr que je voulais pas que ça aille jusque là. Si elle part c'est de sa faute.

(J'ai pas encore mit le bracelet que Tata m'a fait)

Bref...

Je suis sur lui,  elles faisaient tous pour me séparé de lui. Quand tout à coup. Tata et Khalti récite du Quran à haute voie.

Je l'ai vite lâché et reculé jusqu'à que je cogne un mur, bouche mes oreilles et supplie qu'elles arrêtent parce que j'ai mal. Tata vient vers moi tous en récitant mais je crie, je crie pour qu'elles arrêtent. Au bout d'un moment j'ai fini par souffrir en silence. Tata me mets le bracelet... Mais il était pas dans ma poche lui. Il a dû tombé... Pas grave. Ça ma calmé plus vite que d'habitude. À dire ça marche. Puis, elle me prend dans ses bras.

Après m'être calmé, je pleure comme une madeleine. Pourquoi ? Parce que je me suis battu avec un homme âgé.

-Ta..ta j'ai j'ai frappé un un homme âgé sniiif

Chronique - Après s'être échappé, il nous a sauvéWhere stories live. Discover now